le staff recherche un moderateur atelier

Démarré par kekenn, 15 Novembre 2012 à 22:55:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Bonsoir,

Pour des raisons qui ne regarde et ne concerne pas le forum et ceux qui le font vivre, j'ai donné hier soir au boss ma demission en tant que modérateur et référant atelier.

Afin que les sujets sois toujours aussi propre et que les questions techniques ne restent pas sans réponse, le staff recherche une personne ayant le sens de la diplomatie, un gout prononcer pour la mécanique mais surtout une réelle connaissance de ce qu'il écris et conseil.

Le staff souligne l'importance de ces critères.

Le staff ne veux pas d'une personne qui prend les demandeurs pour des moins que rien, des minables, et qui réponse par des mdr a tout bout toutes champ.
Cest un poste a responsabiliter, a ne pas prendre a la légère et le sérieux est de vigueur.

Les personnes intéresser peuvent le faire savoir ici jusqu'à la fin du mois, ensuite un vote par les forumeur sera demander pour élire mon remplaçant.
Si il n'y a qu'une canditature il sera comis d'office sauf si le staff en decide autrement.

Si le staff a un mot a dire sur ce post, qu'il n'hésite pas.

nErur


rafale

Modérer n'a rien à voir avec conseiller.
Dans ton cas Kekenn ... c'était pas mal tu pouvais faire les deux.

Mais j'veux dire, un modérateur est là pour garder une section propre, aiguiller les membres perdus, déplacer des topics, signaler les doublons ....

Alors qu'on conseiller est là pour répondre aux questions techniques des membres.

"Le staff" cherche quoi ? Un modérateur ? Ou un modérateur / conseiller ?

kekenn


HotCmel

Tu as tout dis Kekenn ;) reste avec nous quand meme :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

La malédiction !!


:-\ :(


Faut demander à mécanoman  0(0

kekenn

Nerur me parait un bon choix, mais KFS aussi enfin si il le souhaite  ;)

Hotc, bien sur que je reste, même si mon projet n'est de plus rouler en kawa dans les mois à venir (mais j'y reviendrais surement)

nErur

Moi je suis d'accord pour prendre la relève, à condition bien sur de m'expliquer plus en détails le poste  ;)

kekenn

Comme avec moi, je ne pense pas que le staff va te lacher dans la jungle comme sa sans rien dire ...
Ils t'expliquerons parfaitement, et avec professionnalisme, les tâches à accomplir et le rôle important que tu aura envers les autres forumeurs, te fais pas de soucis la dessus

là de suite je n'ai pas le temps de te MP pour te le détailler mais je pourrais te le faire demain soir, sauf si le staff le fait avant  :pouce:

nErur


rafale


kekenn

Je l'ecrivais comme sa...

Je ne sais pas comment prendre ta question ou remarque  :(

nErur

Bah que tu peux continuer à être modo même si t'as plus de kawa!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Nan j'ai démissionné pour des raisons qui ne concerne pas la moto ou la marque, sa n'a rien a voir
Ma phrase voulais juste faire un rappel que, a la base, ici cela d'appel planète Kawasaki, et même si on est pas sectaire au autres, je suis a l'origine ici parce que j'ai une kawa, c'est ma façon de voir la chose.
Maintenant, si plus tard je ne roule qu'en yam, bien sur que je resterai ici sinon je ne vous aurais pas montrer le début de sa resto ;)

timstripes

 :biggrin:

nErur, j'ai tes codes  0(0 0(0  C'est cool  si tu deviens modo  :sifflet: :sifflet:

cpg

#16
Citation de: timstripes le 17 Novembre 2012 à 00:33:04
:biggrin:

nErur, j'ai tes codes  0(0 0(0  C'est cool  si tu deviens modo  :sifflet: :sifflet:

reves pas trop quand même...  :sifflet:v >:D


sinon ce dont le forum a besoin c'est

pour la partie technique d'une personne ayant quand même quelques connaissance en mécanique moto afin d'être capable de repérer les mauvais conseil pour eviter d'aggraver les problèmes deja existants et d'orienter vers des topics deja existants les demandes redondantes

pour la partie modération d'une personne diplomate qui saura gérer des conversations hors sujet rappeler les règles de comportement sur le forum, tenir a jour les titres des topics afin qu'ils soient conforme a la reste du forum, déplacer les sujets qui ne sont pas dans les bonnes rubriques...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


olivier

Citation de: cpg le 17 Novembre 2012 à 11:05:36

sinon ce dont le forum a besoin c'est

pour la partie technique d'une personne ayant quand même quelques connaissance en mécanique moto afin d'être capable de repérer les mauvais conseil pour eviter d'aggraver les problèmes deja existants et d'orienter vers des topics deja existants les demandes redondantes

pour la partie modération d'une personne diplomate qui saura gérer des conversations hors sujet rappeler les règles de comportement sur le forum, tenir a jour les titres des topics afin qu'ils soient conforme a la reste du forum, déplacer les sujets qui ne sont pas dans les bonnes rubriques...

Y'a pas " participer aux concentres "   :-D  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Dirt Diver

Si vous avez besoin, je peux me rendre dispo comme nerur pour apporter mon soutien en terme de moderation à la communauté, j'ai deja été fondateur/admin/modo sur mon propre fofo c'est pas bien compliqué, il faut juste un minimum de bon sens.


Sujets Similaires (5)