le staff recherche un moderateur atelier

Démarré par kekenn, 15 Novembre 2012 à 22:55:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Dirt, c'est entendu t'inquiète pas pour sa
Algo, a voir en fonction du boss
nerur, je le sais...attendons l'avis du boss  >:D

timstripes

Citation de: nErur le 04 Décembre 2012 à 22:31:32
Citation de: kekenn le 04 Décembre 2012 à 22:02:20
Bon et bien on attend l'avis des boss, nerur tu te sent capable de gerer les 2 (serieusement  :-D) ???


Oui

Mais ça il y a d'autres personnes, tant mieux !

Donc non  !  :sifflet:

KFS-1

j'avais pas vu ce topic...
j'aurais bien voulu prendre ce post, mais en ce moment je touche pas terre, et j'ai donc encore moins de temps a consacrer au forum...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

alors sa va être qui le nouveau modérateur ??? ???

Dirt Diver

Moi ne sais ....le boss est passe me voir tout a l'heure  :-D

kekenn


HotCmel

Non t inquiete je fais la gueule a personne mais en ce moment je n ai le temps de rien  :'(

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn


kekenn

#48
 :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Edit: bon ben visiblement les modf's sont faite, ce qui est dommage c'est que sa n'a même pas été écris ... :(

HotCmel

Oui j ai oublié de le preciser. C est Nerur qui prend la releve de Kekenn ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)