le staff recherche un moderateur atelier

Démarré par kekenn, 15 Novembre 2012 à 22:55:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


Dirt Diver

#21
Par contre si je peux me permettre je viens de regarder la section en question et 2 modos + 1 chef datelier ne seraient pas de trop...

nErur

Nan, faut pas déconner non plus, y'a pas 36 topics par jours  ;)

Dirt Diver

Moi je dis ce que j'en pense ....après.... :sifflet:

kekenn

Un binome serai l'ideal, mais pas + car d'autres forums sans forcement etre referent donnent aussi des conseils

timstripes

Citation de: nErur le 19 Novembre 2012 à 23:56:53
Nan, faut pas déconner non plus, y'a pas 36 topics par jours  ;)

C'est pas le nombre de topics qui compte, mais celui de boulets !!  :biggrin:

nErur


kekenn

Vous avez jusqu'a la fin de la semaine pour ceux qui veulent se faire connaitre

;)

Dirt Diver

Bah alors ??
On attends le nom du nouvel élu !! ???

kekenn

Je vois sa ce soir j'ai pas eut le temps

kekenn

Toute façon sa va être rapide vous n'etes que 2  :(, sa tombe bien on cherche 2 gars  :-D

A vous de voir maintenant, qui est plutot modération, qui est plutot technique et conseillé ...

Nerur ou Dirt driver

???

Les big boss, votre avis sur la question ?

nErur

Ok, je prends modération et technique et conseil  :-D :-D

kekenn


Dirt Diver

Oui ????
Si nerur veut tout faire mois c'est comme il veut moi je me serais plutôt vu en modération pure.
La je suis en plein déménagement donc pas de net hormis le midi au boulot après vois avec le boss, il me connait irl il sera plus apte a juger.

kekenn

Bon et bien on attend l'avis des boss, nerur tu te sent capable de gerer les 2 (serieusement  :-D) ???

timstripes

Et pourquoi pas mécanoman ?

quand on sait ses compétences et l'avenir réservé aux modos atelier !!

kekenn

#36
Citation de: timstripes le 04 Décembre 2012 à 22:13:55
Et pourquoi pas mécanoman ?

quand on sait ses compétences et l'avenir réservé aux modos atelier !!

Ne mélange pas tout non plus, mes prédecesseurs ne sont pas partie pour la même raison que moi  :sifflet:
Et de toute manière, je vous ai laisser 1 mois à peine pour y réfléchir, maintenant c'est trop tard  ;)

ALGO_38

J'ai un peu de temps libre pour la modération si vous voulez.

J'ai vendu mon ZR-7 depuis longtemps mais si je m'engage auprès de vous, je serai très présent sur le forum.
Je me suis inscrit en 2009 le jour de l'obtention de mon permisA.

A vous de voir...
Un Kawa, sinon rien!

Dirt Diver

Comme je vous disais avant des forums j'en ai designé/créé/ modéré bref je suis passé par tous les stades et un forum comme celui ci pour faire du bon boulot faut pas être seul (entre modérer, répondre aux posts de mécanique, répondre aux MP, etc...) c'est un boulot a plein temps  ;)
Moi je peux prendre le poste modo a 100% d'ici 10 jours en deçà je serais a 50% entre les papiers etc... c'est galère en ce moment !

nErur

Citation de: kekenn le 04 Décembre 2012 à 22:02:20
Bon et bien on attend l'avis des boss, nerur tu te sent capable de gerer les 2 (serieusement  :-D) ???


Oui

Mais ça il y a d'autres personnes, tant mieux !


Sujets Similaires (5)