[Loisir] Airsoft

Démarré par dwarfy, 15 Novembre 2012 à 01:25:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Citation de: popeye44 le 20 Novembre 2012 à 16:29:18
j'avais un Aug bar avec une lunette acog

AAAAhhhhh vade retro satanas !!! range moi ton agrafeuse au placard !!!  :-D

En plus avec une Acog ... La FDG (tiens, je vais le mettre au début celui-là ... Faute De Gout)

C'est moche mais ça se prend bien en main ;)



XIII : Exact, il y a les EBBR également, catégorie qui grossit, et il y a les aeg blow back ... pas d'effet de recul, mais juste un son de claquement metallique bien sympa

et le 1er scar, bonjour comment il est porte avionisé !
*censuré*

popeye44

attend s'est beau une Aug c'est l'arme que je kiffe depuis que j'ai jouer a counter strike 1.6  sur pc  <D <D

je l'aurais préféré avec la lunette sur le cote comme a l'origine mais le gars m'avait dit que si je me lassait de cette lunette je pouvait pas la changer

dwarfy

Tiens, j'ose parler de FDG avec ton Aug, mais comme dit sur un autre post mais que je ne veux pas pourrir et être HS, je poste ici mon "superbe" hi-capa 7" dragon A avec son XM203 court monté sur son rail inférieur.

Ce n'était pas juste pour faire la FDG, c'était pour jouer, je me suis éclaté avec, mais je devais souvent tenir la réplique à 2 mains à cause du poids


*censuré*

XIII

 <D <D <D
J'imagine bien le truc :

"Putain les mecs, là bas y'a Dwarfy avec son Hi capa y'a un truc chelou sur son rail....
Mais t'inquiètes, c'est sa lampe tactique, rien de plus.
Euh je veux bien mais pourquoi il tire en cloche ?
Putain planque toi ! C'est un XM203 !!"

"Out !
Out aussi !
'culé....!"

:-D

Taeron

Un Lance-grenouilles sur un Hi-capa ?
Qu'en aurait dit Freud ?  :-D

dwarfy

Que j'ai un complexe d'infériorité lié à une enfance difficile où j'avais la sensation d'être impuissant dans ce monde de brute  Oo: <D

Mais sérieusement, je faisais marrer beaucoup de monde en jouant en forêt avec ... Mais la précision et la puissance (+ 20fps que le 5.1 WE) du hi-capa grâce à sa longueur de 7" contre les 5.1" habituel est redoutable même en forêt ... Et le xm203 en situation de stress pour se sortir d'un guêpier, super efficace !
Et en CQB, ben alors là, du bonheur.

En y repensant, je n'aurais pas du le revendre, car je l'avais eu à un bon prix ... J'aurais du revendre mes grenades et en prendre qui contenait + de billes. J'avais une 18 et une 48bbs
*censuré*

Taeron

Je crois que c'est Western Arms qui faisait une réplique d'un pistolet de compétition du type STI Eagle en 5.1 aussi. Celui-là, j'aurais adoré l'avoir mais les coloris étaient à chier et le prix prohibitif.
Ah et y'avait aussi la réplique du Beretta 92FS de Barry Burton dans Resident Evil Rebirth mais là on est clairement dans du fantasme de midinette xD


dwarfy

Les WA sont magnifiques ... Mais les mécanismes sont moins fiables.

J'ai eu un beretta m92fs WA, bonne précision à 15m, moins de portée qu'un marui, mécanisme un peu trop fragile ... Par contre, le gros avantage comparé à n'importe quel autre marque de GBB, aucun dégazage, même en tirant à l'envers, sur le côté ou autre excentricité, ça bluffait tout le monde !
Moi je venais de commencer l'airsoft, je pensais que tous les GBB faisait ça, j'ai déchanté !  <D

Mon rêve était un WA infinity 6" version 2 .... Rha que c'était beau ! introuvable maintenant, et les possesseurs le garde bien précieusement chez eux ...

Et avant d'arrêter + ou - l'airsoft, il y a eu les M9 façon équilibrium qui sont sortis ... J'aurais trop aimé un dual étant fan du film! super pourri pour jouer, mais qu'est ce que c'est bon !
*censuré*

Alfa13

Deterrage ...
Faites vous de l'Airsoft juste pour le fun procuré ou dans le but futur de pratiquer le tir réel dans des Clubs FFTIR ?


Sujets Similaires (5)