[B.A.R.] Ma fiesta est H.S..............

Démarré par antoine, 21 Novembre 2006 à 19:55:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

Voila tout est dans le titre , ma bonne vieille fiesta 1.1l de 1992 est HS..........le moteur qui broute et tout d'un coup, paf, grosse fumée.
impossible de redemarré, ce n'est pas les durites ou le radiateur.....enfin bon bref......de ce fait un copain dont le grand pere est decedé, m'a dit qu'il y avait une voiture à reprendre..donc il me la fait à 1300 euros, c une Xantia 1L6 16V de 1999, grise métalisée, airbags, vitres electrique, fermeture centralisée, anti démarrage codé, etc etc..............90 000km, 4 pneus neuf de 15 jours plaquettes changées et controle technique effectué!!!!!
donc voila je pense que c une tres bonne affaires.....ca va me changer...

Vos avis..............merci!!
Antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nurbo

Moi j'ai une Xantia (modèle Activa 2L TubroCT) et c'est franchement une bonne bagnole. Mais bon, citroeniste je suis, donc objectif je ne suis pas... :sifflet:

La mienne est de 96 et a 185.000km, elle commence à avoir des trucs à faire dessus, mais que des pièces d'usure. Le moteur que j'ai passé au GPL à 120.000km tourne comme une horloge et a encore toute sa pèche. (entretenu par mes soins). Ceci dit, je suis plutot bricoleur donc qd il y a des petits trucs à faire dessus je les fais au fur et à mesure.

Par contre, 1L6 16V, tu vas sentir les 1400kg de la bagnole je crois...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

olivier

Tous ça m'a l'air résonnable.
Renseigne toi quand même pour l'assurance il dois y avoir une bonne difference par rarpport a feu ta fiesta  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nurbo

Citation de: olivier le 21 Novembre 2006 à 20:02:02
Tous ça m'a l'air résonnable.
Renseigne toi quand même pour l'assurance il dois y avoir une bonne difference par rarpport a feu ta fiesta  ;)

Je crois que tu voulais dire "paf la fiesta"  :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

antoine

C ce que je vais faire, mon copain m'a dit qu'elle dormait au garage, vidanges effectuées regulièrement, mais bon on connai les vieux il bichonne leurs voitures, si j'ai des photos je les posterai.....je pense que c une bonne affaire, ca sera plus agréble quand meme..... :)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierre6110

Bonnes voitures les Xantia ! Bon choix ! Par contre effectivement, le 1.6L est un peu juste quand même...

Zed-R

attention la consomation !!!!!  Oo: Surtout si tu fais bcp de petit trajet, de ville etc...

Tu vas pouvoir en trainer des pots par contre avec cette peniche !!!  :biggrin: :-D  ;)

HotCmel

+1 pour la conso  :'( surtout pour un 1400kg  Oo:

petite comparaison moi  j ai une 306 1.4 ess de 98 et en ville il faut compter du 10L  :marteau: sur route environ 7-8 L au moins en plus si c est comme la mienne le starter et auto maintenant  >/:<

mais bon pour le prix c est sur elle est interressante  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

La Xantia  :-* :-*

Très bonne voiture, mais c'est une routière.
Perso, je refuse de prendre la voiture en ville. Par contre, sur nationale et autoroute (que quand il fait trop froid, sinon, c'est la moto !), la Xantia, c'est super.

J'en ai une (1.9TD de 1993 -- une des premières) qui fonctionne très bien. Jusque là, elle ne m'en veut pas de la laisser dormir tranquille dans le garage...

bendod

J'en ai une aussi 2,1 tdi de 98 et elle ne consomme pas tant que tu n'est pas dans les bouchons par contre pour moi l'assurance est chere. 450 euros pour 6 mois au tiers sur le nom de ma copine qui n'a pas de malus.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

titi750

Assurance chère ??? Change d'assurance !!!

250/300 roros/an au tiers (50% bonus dans le 93) à la MAIF.

V

bendod

Citation de: titi750 le 22 Novembre 2006 à 11:45:43
Assurance chère ??? Change d'assurance !!!

250/300 roros/an au tiers (50% bonus dans le 93) à la MAIF.

V

Oui j' y compte bien, mais tu à 50% de bonus avec ça
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

antoine

Citation de: olivier le 21 Novembre 2006 à 20:02:02
Tous ça m'a l'air résonnable.
Renseigne toi quand même pour l'assurance il dois y avoir une bonne difference par rarpport a feu ta fiesta  ;)

j'en ai pour 323.74 par an............tiers améliorer à la maaf ! contre 274 pour la fiesta pour la meme chose.
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)