[Données] cartouches d'imprimantes

Démarré par Hebus, 15 Novembre 2012 à 00:23:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Cause changement d'imprimante, je donne un lot de 12 cartouches d'encre pour imprimante Epson.
- Modèles compatibles : D68-D88-DX3800-DX3850-DX4200-DX4800-DX4850.
- Composition du lot : 3 magenta, 4 jaune, 4 cyan, 1 noire

je donne, mais je ne prends pas en compte les frais de port, faut compter une dizaine d'euros je pense
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

oupsss desole pour la reponse tardive. je les ai encore, t'es interesse ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

tribalsroses

Flûte j'ai une Epson mais une SX130
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

tribalsroses

Donne la référence de tes cartouches sinon  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Hebus

ce sont des adaptables, la reference ne voudra pas dire grand chose... mais la liste de compatibilite que je donne est assez complete  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (1)