[Vends] POT CARBONE MICRON

Démarré par CRAZYRIDER56, 21 Novembre 2006 à 17:01:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CRAZYRIDER56

Hello les boyzzzzzrr!! je me sépare à ma grande de déception de mon magnifique pot carbone micron,snif.... noel arrive et j'ai pas un rond pour les cadeaux.... L'échappement n'est pas homologué, il fait un bruit du tonnerre! pour info le bruit n'est pas hors norme puisque je passe régulièrement devant les képis sans aucun problème ( à partir du moment ou je passe pas à 11000tours... :biggrin:) il est en très bon état, j'ai des photos si vous voulez faut que je les mettent en ligne... il a très peu servi environ 3000km, il est à vendre 250 (valeur neuf 450€) une chose est sur ça va etre dur de repasser à l'origine tellement son chant est plaisant.... :'(
Breizh motard!

mikZR7

Salut il m'interresse ton pot tu as des photos STP
Je suis de Vannes donc pas tres loin si ok pour l'acheter.
Mik

CRAZYRIDER56

alors ya personnes qui veut une beau pot??? pas de news de mik???.... :bravo:
Breizh motard!

CRAZYRIDER56

pour ceux qui veulent des photos envoyez moi moi un MP.
Breizh motard!

CRAZYRIDER56

ben c'est bizarre ça intéresse personne ce pot???  :'(
Breizh motard!

MAMOU

Je pense que tu devrais mettre une photo sur le forum !!!  ;) Et puis faire une tite promo pour NOËL !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Abder


CRAZYRIDER56

Breizh motard!

mikZR7

j'en cherche tjrs un mais pas avant fin fevrier car fin janvier je part en repubique dominiquaine avec ma femme donc coter finance je leve le peid
si tjrs dispo a ce moment là je le prendrais
Desole Crazydidier.

CRAZYRIDER56

ok pas de problème si il est toujours dispo... et bonnes vacances surtout !!!
Breizh motard!

Max

#10
Comment ça se fait que tu le revends alors que t'as du l'acheter il n'y a pas longtemps ?  Oo:

(cf post sur le pot MIG carbone position haute mis par patriot)

Est-ce qu'il y aurait un problème avec le pot ?  ???

CRAZYRIDER56

non aucun problème j'ai juste besoin d'argent comme je l'indique dans mon premier message de ce post... mais pour ce qui est du MIG oui il me plaisait car cette marque reste une référence en matière de pot, pour moi c'est un peu la ferrari de l'échappement.  :-D
Breizh motard!


Sujets Similaires (5)