[Vendu] Beretta 92 Elite II Umarex

Démarré par rafale, 13 Novembre 2012 à 15:07:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

#20
Citation de: mecanoman211087 le 14 Novembre 2012 à 15:32:56
C'est donc pas un jouet, c'est une arme de 7è categorie  et dangereuse en  + .

Arme de 7eme catégorie en dessous de 2 joules (462fps qsi mes souvenirs sont bon, mais on arrondi à 450fps) non déclarable en gendarmerie.
Donc classé comme jouet pour adulte.


Et il faut arrêté de parler la "marque cybergun" ... Cybergun n'est rien d'autre qu'une société de mecs intelligent qui ont trouvé un filon en ne faisant que déposer des brevets sur des noms de marque en France ... Cybergun ne produit aucune réplique d'airsoft, leur seule activité est du repacking ... Il repack du Cyma, du Dboys, du classic army, et d'autres répliques dîtes cheap.

Exemple tout bête, j'avais acheté une Cyma ak47 AIMS (ak roumaine) en chine. Vous la trouvez en france sous cybergun. Rien ne change, seul l'emballage change.

Je suis un anti cybergun, mais je suis un gros jaloux sur le business que les gars ont réussi à créer juste en faisant des dépots de noms.

C'est pour ça que lorsque vous commandez une réplique à l'étranger, il faut demander au magasin de retourner le couvercle de la boite, comme celà, la douane ne voit pas les noms des marque déposées. Il faut savoir que Cybergun a déposer le mot "hop-up" (systeme permettant la rotation de la bille et ainsi d'augmenter sa portée sans augmenter la puisance).
Alors que le Hop-uip est une invention de tokyo marui qui a était un des pionniers de l'airsoft, et qui a contribué au passage des réplique dîte "model gun" aux répliques d'airsooft.

je vais de ce pas créer un post "airsoft" histoire d'arrêter de pourrir celui de rafale et je pense qu'on va trouver des adeptes ;)
*censuré*

XIII

Eh Rafale !
Mon pote vient de me répondre. Il est pas intéressé...
Il n'a pas arrêté l'airsoft mais il part sur un autre délire : WWII. Donc il a revendu pas mal de ses répliques pour acheter MP40, Garand, Thompson et que sais-je encore !

Et pour info, des Beretta il en avait pas moins de 6 :sifflet:

J'espère que tu trouveras un acheteur !

rafale

C'est fait ! Il est vendu. ;)

Merci quand même grand !


Sujets Similaires (5)