[vends] SLK 230K Phase 2 97000 km

Démarré par timstripes, 03 Janvier 2013 à 15:21:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Pas de photo pour l'instant..

Je me décide à mettre en vente mon petit bolide, cause y a pas de siège à l'arrière pour un fauteuil bébé !!  :-D :-D

Prix pas cher !!  Pas décidé encore, mais je vous assure que ce ne sera pas cher !!

la cote la centrale : http://www.lacentrale.fr/fiche_cote_auto_flat.php?marque=mercedes&modele=slk&millesime=2000&version=230+kompressor+13cv&type=perso&km=97000&fh=0&fdt=2000-06#Perso

Ce sera 1000 € de moins, pour qu'elle parte vite  ;)

nErur

A 2500 je revends la mienne et je te la prends  :-D :-D



Sinon belle voiture, j'espère que tu la vendras rapidement, mais ça devrait pas poser trop de problème !

timstripes

je peux te faire crédit si tu veux !!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes


nErur

Citation de: KFS-1 le 03 Janvier 2013 à 22:27:31
oh, y a un p'tit tim en route?

T'as cru que c'était pour lui tout seul le cayenne ? Il est pas si gros que ça  :-D

kekenn

je veux pas pourrir ta vente mais faut aussi ce dire que la cote reel, c'est la centrale moins 1000€  :sifflet:  :-D

timstripes

ben oui, mais je m'en fous du prix, je veux m'en débarrasser vite,
pas faire un coup, donc tu ne me pourris pas la vie du tout !  !    :sifflet:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: kekenn le 04 Janvier 2013 à 00:11:54
je veux pas pourrir ta vente mais faut aussi ce dire que la cote reel, c'est la centrale moins 1000€  :sifflet:  :-D
heu, 1000 de moins c'est la cote argus.

la centrale te sort juste un prix en fonction du marché (donc des annonces en lignes)

l'argus n'est qu'une base de reprise pour les pros (en general il attaquent a 20% en dessous...) >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)