Motardes & Motards Bonsoir !

Démarré par Djim, 13 Novembre 2012 à 00:26:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Djim

Hello c'est D'jim !

Motarde depuis des lustres j'ai commencé en trail 125 cm3 pendant 5 ans, puis à l'enduro en compéte, retour en trail XT 600, 1100 Multistrada,V-strom 1000 pour ensuite tester routiéres/roadsters VFR 750/800, XJR 1300, Tiger 1050, GSR 600 et enfin sportives GSX-R 750 et 1000, j'arrête là !

Aujourd'hui je roule en poum-poum TDM 900 ABS plus connue sous (Tas de M****) because problème de dos, mais la position du TDM, guidon éloigné n'est pas l'idéal, mais moteur très sympa.
Mon dilem est le suivant ou je change guidon et le réhausse ou je change de crèmerie ?  ??

Mais voilà...j'ai eu l'occasion d'essayer (peu de temps) un Versys 650 et depuis...j'y songe, mais j'ai besoin de vous, fofo de connaisseurs...pour m'aider dans mon choix et me prouver que ce Versys est le meilleur !!!
En plus, je n'ai eu de Kawa...

Alors les Versysiens ou Versysiennes... vite à vos claviers pour convertir une "bleue" !
Et longue vie à votre super fofo.
A +
D'jim

freeroad


kent to kill

salut a toi motarde  :-* :-[    :biggrin: lol,

concernant le versys = guidon qui tombe sous les mains  :) (pas comme sur la 1000 multistrada ci tu as pu essayé)
versys = poids plume, intuitive, polyvalente, 5l au 100, peut chere en assurance,possible de posé des pneus a pavé pour le hors chemin,   j'arrete la ou je continu?  0(0 :biggrin:
salut a toi,  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Marie

 :bienvenue: à toi, moi la Versys je   :-* :-* :-* :-*



kent : quand une fille se présente sur le forum, on peut lui offrir des fleurs ;) ;)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Minotaure

 :bienvenue: miss



Citation de: Djim le 13 Novembre 2012 à 00:26:25

En plus, je n'ai eu de Kawa...


:ooo: oh mon dieu !  :-D
Aller les gars faut vite régler ce problème !  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kent to kill

#8
Citation de: Marie le 13 Novembre 2012 à 09:47:45

kent : quand une fille se présente sur le forum, on peut lui offrir des fleurs ;) ;)

bah c'est pas dans mes habitudes?
donc moi j'offre ca :


:sifflet: <D ben quoi?^^
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

kapa93

never mind the bollocks !!!

XIII

Sois la bienvenue parmi nous !
En espérant que les comparses sauront t'aider dans ton choix !

Citation de: Djim le 13 Novembre 2012 à 00:26:25

En plus, je n'ai eu de Kawa...

C'est pas grave, on fait tous des erreurs ! :-D

Fr3dO


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jeanyves1976


popeye44


Djim


C'est avec un peu...beaucoup de retard que je viens vous remercier pour cet accueil chaleureux et tous ces bouquets de fleurs... 0(0 ben j'vais manquer de vases !!!  <D

Aujourd'hui je n'ai toujours pas pris ma décision...suis sur plusieurs Versys
- 1 Versys Tourer Jaune (sans abs) de 2012, 0 km avec garde-boue AR, poignées chauffantes, mise en route et carte grise gratos et reprise de mon TDM.
- 1 Versys Abs, bordeaux de 2011...avec pare-carters, top case avec 3400 kms, moins chere.
- 1 Versys Abs, toujours jaune...la plus belle  :biggrin: avec options et 3000 kms.

Donc, un temps de réflexion nécessaire et savoir si je vends mon destrier (mauvaise période) ou une reprise par
conces. avec une petite perte d'argent mais tranquille !

Peut-être appréhension de faire le pas...vers l'inconnu ... et descendre en cylindrée ???
Je l'ai testé une 1/2 H seulement et à fun... because sortie en groupe.

Bon les p'tits loups... j'me lance ??? serai pas déçue.. hein ???

Bise à tous  0(0

Djim

Bon, les p'tits loups (si j'ose) que vais-je faire ???
J'ai toujours roulé sans Abs...par contre cette petite nerveuse sans cette chose ab machin, comment se comporte t'elle ?
Blocage des roues... ou top glissade ?

Un p'tit conseil de pro peut-être ?

Allez... un bisou à tous  :)

Djim



Houlà...c'est la fin de semaine...

J'ai un fait du méli-mélo dans mon texte  :(

Bon entre motards et fatigue onse comprend  :sifflet:

A +

dwarfy

Alors pour t'aider à mieux comprendre la versys 650, voici mon conseil :










Bienvenue !  :-D

Allez les versysiens, répondez à la dame  :sifflet: <D
*censuré*

Djim


Superbe cadeau "Kent to kill" j'adore la mécanique et j'ai toujours fais l'entretiens de mes motos (et voitures)
moi-même ! <D

J'attends la suite sur le descriptif du Versys....et alors ???  :-* :-*

Djim

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)