ma z750 et enfin la z1000sx

Démarré par BlackWarrior, 11 Novembre 2012 à 22:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackWarrior

t'as monté quoi comme pneus dessus Wattson? des pr3?

Minotaure

Putain de dieu qu'elle est jolie ! 0(0

L'autre jour je bavais sur la 2013. En SX elle quand meme une sacré belle gueule !
Y a des chances que je passe un jour par cette case la aussi !  :biggrin:

Féloche pour ton achat !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

apprend deja a conduire, tu vas te faire mal sinon...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

Citation de: BlackWarrior le 14 Décembre 2012 à 19:24:31
t'as monté quoi comme pneus dessus Wattson? des pr3?
des dunlop sportmax sportsmart c'est du tres bon pneu apres faut le type de conduite que tu as moi c'est plutot sportif  :)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 15 Décembre 2012 à 13:01:54
apprend deja a conduire, tu vas te faire mal sinon...

T inquiete vu ce que ca coute j'ai le temps de me faire la main !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Wattson

Citation de: Nono94 le 24 Novembre 2012 à 13:08:31
2 an et demi et deja un z1000sx whouaaaa...


ben tous comme moi je n'ai même pas deux ans de permis :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

BlackWarrior

juste pour répondre à Nono94...je me suis fait plaisir en prenant cette moto,mais je suis plutôt un motard,comment dire,sérieux..bref j'ai plus 20 ans (juste 40) et j'ai passé l'âge "bête" ou on croit qu'on est invulnérable et un peu inconscient..je dis pas ça contre les jeunes hein,j'ai été aussi con à une époque..et puis la cylindrée à un certain âge ça veut plus rien dire,c'est toi qui a la poignée de gaz dans les mains,c'est toi qui gère ..il m'arrive de bourrer de temps à autre quand je suis énervé ou que j'ai envie de sensations,après si je me ramasse ce sera 100% pour ma pomme et j'espère juste ne pas blesser un tiers..
bref tout ça pour dire,si t'es jeune et avec la tête sur les épaules tu peux te permettre de monter en cylindrée (quoiqu'on est jamais vraiment à l'abri de la connerie quand on a ça entre les pattes  <D)..

AL1

#27
d'accord avec vous pour le prix,c'est très cher,mais bon j'ai bénéficié de la revente de la 750 plus quelques avantages sur la série 2012 (kawa a repris les cases dont je ne voulais pas en me faisant bénéficier de l'offre 1€ en plus pour les cases sachant qu'ils coûtent 800€ à la base + top blocks gratos sans la pose,et cette série 2012 coûte moins cher que la 2013  .........bref pour résumer j'ai gagné presque 1400€ dessus)
[/quote]



pareil pour moi qd j'ai chercher une occase faiblement kilometrée noire ABS chez les concess nada rien :(
et puis le graal une 2011 neuve immatriculée mais 0KM avec une paire de ARROW et deux trois trucs RIZOMA le tout avec 3000€ de réduc :biggrin:




sans maitrise la puissance n'est rien

Wattson

la grande classe  :-* elle est superbe!!! mais faut avouer que vert ou en noir elles sont superbe :-D :-D

sympas les arrows!!!sa rend bien


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

BlackWarrior

 Oo: Oo:

AL1 t'as réussi à coller ta carte verte assurance sur la fourche??? purée moi ça tient pas..obligé de la coller à l'intérieur du carénage avant.. <D

sinon jolie bestiole mais trop noire quand même.. :-D

nErur

Citation de: Wattson le 15 Décembre 2012 à 13:19:17
Citation de: BlackWarrior le 14 Décembre 2012 à 19:24:31
t'as monté quoi comme pneus dessus Wattson? des pr3?
des dunlop sportmax sportsmart c'est du tres bon pneu apres faut le type de conduite que tu as moi c'est plutot sportif  :)

Ah merde, t'étais en mode sportif à la concentr ?  Oo:











:-D :-D :-D




:dehors2:

AL1

Citation de: BlackWarrior le 16 Décembre 2012 à 12:58:24
Oo: Oo:

AL1 t'as réussi à coller ta carte verte assurance sur la fourche??? purée moi ça tient pas..obligé de la coller à l'intérieur du carénage avant.. <D

ouais mais je suis pas sure que la première averse venue elle soiot encore là :sifflet:

Citation de: BlackWarrior le 16 Décembre 2012 à 12:58:24

sinon jolie bestiole mais trop noire quand même.. :-D
ah non Monsieur pour moi une moto c'est NOIR et ca fait VROUMMMM <D <D
sans maitrise la puissance n'est rien

AL1

Citation de: Wattson le 16 Décembre 2012 à 10:30:47
la grande classe  :-* elle est superbe!!! mais faut avouer que vert ou en noir elles sont superbe :-D :-D

sympas les arrows!!!sa rend bien
Merci I love it :-* :-*
sans maitrise la puissance n'est rien

BlackWarrior

quelques photos de ma meuto prises aujourd'hui..

















et enfin le meilleur pour la fin moi et la bête



non mais tu vas démarrer saloperie de moto oui...euh...attendez....oupss,j'm'ais trompé de sens...


















:-D


TitouRR

Méhkilekon  <D

Autrement belles photos  ;)
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

nErur


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Nathan59


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)