Bon, au sujet de ta roue, il y a de fortes chances effectivement pour que ton soucis provienne des roulements ! Mais franchement il n'y as pas de quoi s'inquieter par rapport a la réparation.
CitationEt comment niquer les roulements à 30.000 km ? Ca, c'est une réponse qui m'intéresserait...
titi. La il faut quand même être champion, mais tout dépend... Pour le peu que l'ancien proprio faisait l'entretien soit même, et qu'il serait sa roue AR comme un boeuf, ben à la rigueur, ça m'étonne pas que les roulements lachent à 30000 km...
Citationpour les carbus, j'ai accélérais doucement jusqu'à (5000 tours...) et pas de trou,elle broute pas
La par contre je ne suis pas d'accord ! Un moteur se teste sous charge ! (en roulant bien...) Le fait de faire tourner un moulin comme ça dans le vide, peut masquer beaucoup de choses !
Citationcomment voir pour la rouille dans le réservoir? et que faire si il y en a?
Il suffirait de voir la gueule du filtre, si il est propre ou plein de "chez pas quoi"........
Citationca pose un problème si je rentre avec? 2h de route avec les roulements mort!!!
Franchement, sécuritairement, je ne te le conseil pas ! En réponse à Bendod :
Si les roulements ont un jeu excessif, c'est pas trop méchant, mais si ils venaient à gripper ?? La par contre ce serait beaucoup plus grave ! Une réaction au niveau de la roue (risque de chutte) sans parler de l'usinage de l'axe et du moyeu, ça ne serait peut être pas à changer, mais ça prendrait un sacré coup.