salutations à vous!

Démarré par BlackWarrior, 11 Novembre 2012 à 21:25:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackWarrior

bonjour messeigneurs et damoiselles,

je suis sir blackwarrior,paladin errant venant directement de Kamelot,enfourchant mon fidèle destrier,ou devrais je dire ma fidèle monture puisque c'est une fille!!

possesseur d'une z750 full black abs,j'ai dû m'en séparer il y a peu pour des raisons pécunières mais me revoilà dans le monde verdoyant de kawasaki avec l'achat d'une z1000sx...(il est fort déplaisant de ne plus avoir de monture digne de ce nom par les temps qui courent)

j'ai une passion pour les motos bien sûr,depuis que je suis gamin je rêvais de passer le permis et chose fut faite en 2009,acheté dans la foulée la 750,son look ne laissant pas indifférent et puis en vieillissant on veut un peu plus de confort pour faire de la route et donc,naturellement j'en suis venu à la sx que je récupère dans deux semaines..
j'aime les vieux films,les récents aussi mais je préfère le cinéma d'un autre temps,le fantastique aussi,accro aux jeux vidéos et aux marvels,et fan de hard rock,surtout le thrash et l'atmo..

sur ces belles paroles je vous laisse,et m'en vais quérir une bonne chope de bière à la taverne du coin.. :)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

XIII

Bienvenue parmi nous Sir BlackWarrior !

Olympmars83

Bienvenue à toi jeune damoiseau !  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

never mind the bollocks !!!

Minotaure

 :bienvenue:

Citation de: BlackWarrior le 11 Novembre 2012 à 21:25:22
sur ces belles paroles je vous laisse,et m'en vais quérir une bonne chope de bière à la taverne du coin.. :)

:?:  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.0.html  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et merci pour l'originalité de ta présentation.  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BlackWarrior

merci à vous tous pour l'accueil!! :)

poussin


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Fr3dO


freeroad


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

BlackWarrior

merci à vous,ah je l'adore cette famille motard... :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jeanyves1976


dwarfy

Salutations sir Paladin,

votre errance est visible sur vos vêtements, n'hésitez donc pas à courir vous laver les vêtements à l'abreuvoir de la taverne puis y quémander une chope de bière, certes, j'ose dire quémander car je ne vous imagine pas ayant un sous en poche à l'allure que vous avez.

Malgré cela, vous trouvez grâce à mes yeux avec votre fidèle destrier à venir, ce qui m'interroge sur votre manière d'acquisition de celui-ci, toujours selon votre allure actuelle.
J'espère que nous n'aurons point de soucis avec le vagabond que vous êtes et que quelques pièces de fer rempliront bientôt vos poches afin de pouvoir nourrir votre destrier, il serait fort dommage de devoir le laisser à l'écurie.

Bien à vous
*censuré*

BlackWarrior

frêle damoiseau,il est évident que vous ne connaissez rien à la lignée des Paladins...nous sommes affiliés a de grandes Maisons et prions des Dieux tels qu'Amn..nos quêtes diverses contre le Mal sont souvent récompensées par de fabuleux trésors et artefacts que nous récupérons après d'âpres et grandioses batailles..

il est donc connu que les Paladins sont toujours à l'abri du besoin matériel et généralement fort bien équipés en armures et étoffes précieuses..mais vous m'obligez à répandre ces bienfaits malgré notre modestie habituelle,ce qui m'irrite au plus haut point,car je devais me justifier devant votre ignorance probablement dûe à votre jeune âge..

si vous doutez encore,venez au temple d'Amn le plus proche et jurez combattre le Mal et ses suppots,vous deviendrez écuyer d'un sir Paladin et,si le sort et la destinée le veulent bien,finirez Paladin à votre tour.. :-D

poussin


BlackWarrior

un poussin sur son nid,voit un gros oiseau passer au dessus de lui..."tapon tapon" crie-t-il!!
le gros oiseau refait un passage au dessus du nid et le petit poussin crie encore "tapon tapon"
le gros oiseau se pose près du nid et dit au petit poussin " héron héron petit pas tapon"..

la morale de cette histoire c'est que le petit poussin n'y connait rien au médiéval et aux jeux de rôles. :-D :sifflet:


Sujets Similaires (5)