Fr3dO et Kawette débarquent sur PK

Démarré par Fr3dO, 10 Novembre 2012 à 12:21:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fr3dO

Bonjour,

A 38 piges, je viens de passer le permis moto (un mois déjà et non sans peine) et me suis fait l'acquéreur d'une zolie ER6-N 2011 vert mat. Ça ne court pas les rues dans cette couleur.

Comme je suis novice dans le monde des deux roues motorisées, je compte sur vous pour m'aider à devenir un bon motard - Heuhhh c'est quoi au juste un bon motard  ???  :-D - et me conseiller aussi bien sur la pratique, l'entretien et tout ce qui concerne la moto (choix de l'équipement etc.)

Une photo valant mieux qu'un long discours, je vous présente ma kawette

dwarfy

Citation de: Fr3dO le 10 Novembre 2012 à 12:21:07
une zolie ER6-N 2011 vert mat. Ça ne court pas les rues dans cette couleur.

Et avec la photo, on comprend mieux pourquoi .......  :sifflet:  :-D


Allez, bienvenue parmi nous jeune motard, et je pense que tu trouveras ton bonheur ici ;)
*censuré*

Piloux

bienvenue, un bon motard  c'est un motard en ER6-F  0(0  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kapa93

never mind the bollocks !!!

XIII


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Bienvenue parmi nous.
Tu habite dans le 60?

Hebus