[Evenement] Le Touquet 2013 ! 2-3 Février 2013

Démarré par Max80, 10 Novembre 2012 à 02:02:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dirt Diver

Normalement c'est "averses" en milieu d'après midi.
Allez viens, de toutes façons on y va pépère en plus le boss a refait sa meule exprès !
T'attends pas a des chronos de notre part.
En plus ça peut pas te faire de mal....c'est une bonne façon de progresser  :biggrin:

HotCmel

Aller RalienZ on y va pepere comme le dit Dirt. En plus vu le nombre de virage dans le nord on ne va pas prendre de risque ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Repi17

Ma meule est dégueulasse mais elle prête à rouler :sifflet:

Dirt : j'ai ton numéro si jamais on se trouve pas demain^^ (sait-on jamais).

Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Dirt Diver


HotCmel

Moi en plus d etre deguelasse elle est multi couleur lol
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Bien arrivé ! et vous c est bon aussi ??? petit soucis avec la moto au retour elle broutais à l acceleration :( donc je n ai pas attendu le reste de la troupe car j'avais peur qu elle calle et que ne reparte pas :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Bien rentré a 17h45 en passant par arras .

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

#130
Des news de repi ?

Repi17

En vie le repi17 !

Je suis arrivé chez moi vers 18h ^^ pas mal trempé mais le cuir est pas trop traversé.

Citation de: HotCmel le 03 Février 2013 à 20:45:59
Bien arrivé ! et vous c est bon aussi ??? petit soucis avec la moto au retour elle broutais à l acceleration :( donc je n ai pas attendu le reste de la troupe car j'avais peur qu elle calle et que ne reparte pas :(

Elle prit l'eau ?  :-D
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Wattson

nous aussi nous somme bien rentrée moi vers 19h00 pour l'apéro  :sifflet: :sifflet: et poussin vers 18h30 on c'est separé sur l' A16 car moi je suis passé part AMIENS !!! ce fut un plaisir de rencontré certaine nouvelle tête du forum comme XIII,et ses amis et le lendeamin l'arriver du boss, repi 17 et un dirt driver affamé  <D <D <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Putain de bon weekend !
Ravi d'avoir rencontré Poussin, Miss Poussin et ce cher Wattson, on a passé un très bon moment et c'est vraiment sympa de rencontrer des membres du fofo et de mettre un visage sur chaque pseudo :)

Un peu déçu de pas avoir rencontré les lillois aujourd'hui, c'est con on s'est raté )à peu de choses près et le café vous attendait à l'appart :sifflet:

Bref, super weekend. J'ai quelques photos à partager dès que je peux.
Et j'ai aussi réceptionné le témoin !

RalienZ

Cool cette journée on dirait ;)
Encore désolé de ma non-venu...
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Chouchou

Très sympa d'avoir revu des têtes connues et d'avoir rencontré Repi !  :)

J'ai beaucoup moins apprécié le retour avec la moto qui faisait vraiment un drôle de bruit...  Oo: <D
Par contre je confirme, le froid ça n'est pas dans la tête !!  :-D  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

XIII

Quelques photos :






De gauche à droite :
Wattson, XIII, Poussin, Miss Poussin, Max80 et Miss Max80 !

Spéciale dédicace :-D
Il aide bien le coffre de la ZR7 je trouve ! A croire que c'était prévu pour...

Max80

Haha trop fort mon coffre  :biggrin: On a passé un bon week bien content d'avoir mis un visage sur des pseudo  <D Vivement l'année prochaine !!!!!  ;)

Dirt Diver

Euh....moi j'attends de vois les photos de wattson ....


Sujets Similaires (5)