[Evenement] Le Touquet 2013 ! 2-3 Février 2013

Démarré par Max80, 10 Novembre 2012 à 02:02:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max80

Oui oui , il a intéret ! lol , moi aussi j'ai des bricole a faire , bon si elle sont pas faite tempis ....

kapa93

Max80, reprend ton 1er poste et fait un récap' des participants, éventuellement d'un point de rencontre afin que cela soit plus lisible pour ceux que ça intéresserais.... ;)
never mind the bollocks !!!

XIII

:up:
Ca prend la poussière par ici !

Allez, pour motiver les troupes et pour se mettre l'eau le sable à la bouche :






Wattson

je serais egalement des votres !!!! si il neige pas sur paris    :-D :-D :-D j 'essaye d'engrainé les potes de l'IDF  :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Citation de: Wattson le 24 Décembre 2012 à 00:15:25
je serais egalement des votres !!!! si il neige pas sur paris    :-D :-D :-D j 'essaye d'engrainé les potes de l'IDF  :-D
Yeah, c'est bon çà ! :pouce:
On croise aussi les doigts pour éviter d'avoir de la neige comme l'an dernier...

Dirt Diver

Yes ça le fait grave !
Faut  voir aussi avec ralienz fraichement débarque ici.

Wattson

je viens de me rendre compte en cherchant le sujet qu'il est posté dans Region Nord Est  >/:< >/:< >/:<

je ne savais pas que l'on avait deplacé  LE TOUQUET PARIS PLAGE   ??? ???    0(0 0(0 il faut que je réorganise mon road book  alors  <D <D <D <D

http://www.enduropaledutouquet.fr/


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Ben c'est surtout que quand on regarde la rubrique Nord Est, on remarque que bon nombre de sorties concernent Lille et sa métropole, la région picarde et le Pas de Calais...
Donc Max a jugé bon de mettre l'Enduro ici.

Il aurait fallu créer une rubrique Nord pour Picardie et Nord Pas de Calais, comme ça plus d'ambiguité :-D

Bon les parisiens, ça donne quoi ? Vous pensez monter pour l'Enduro ou pas ?

Wattson

#28
ben moi je pense oui a trois cent pour 100 maintenant faut voir les autres car moi je pense arriver samedi matin et vous arriver prevus juste dimanche ou operation camping sur place ????


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

poussin

OK pour ma compagne et moi.
Faut pas trop tarder à réserver l'hôtel, même si à mon avis ça va être vite rempli ...

Dirt Diver

Pas de camping pour moi .... départ dimanche matin .... au pire je peux héberger un peu ici .

XIII

Comme expliqué par téléphone pour ma part j'y serai dès samedi midi jusque dimanche soir.
Faudrait reprendre le premier message et mettre qui qui vient le samedi et qui qui vient le dimanche :)

Wattson et Poussin on peut se donner au rendez-vous au relais Calmos sur l'aire de la baie de somme (juste avant Abbeville) histoire de faire une petite pause au chaud autour d'un café avant de repartir !

Wattson

ou on peux ce rejoindre a l'entrée de la A16 !! je pense prendre l'A1 pour venir la route de amiens -> roye puis reprendre l'autoroute sur la rocade nord  -> A16

bref A1  -> roye  -> amiens  -> A 16  -> le touquet  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Pour nous si la moto est en etat on est partant aussi  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver


Wattson

Citation de: HotCmel le 31 Décembre 2012 à 18:39:30
Pour nous si la moto est en etat on est partant aussi  :)


:bravo: sa me ferais plaisir de vous revoir  ;) d'ailleur tu en es ou de ta brelle  ??? ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Citation de: Dirt Diver le 31 Décembre 2012 à 19:01:46
Citation de: HotCmel le 31 Décembre 2012 à 18:39:30
Pour nous si la moto est en etat on est partant aussi  :)
Toi t'as intérêt ! ;)

+750 !

Citation de: Wattson le 31 Décembre 2012 à 18:19:01
ou on peux ce rejoindre a l'entrée de la A16 !! je pense prendre l'A1 pour venir la route de amiens -> roye puis reprendre l'autoroute sur la rocade nord  -> A16

bref A1  -> roye  -> amiens  -> A 16  -> le touquet  :-D :-D :-D

Oui c'est nickel comme ça !
On s'attend a la fin de la rocade Nord, prêts a emprunter l'A16 ;)

HotCmel

Citation de: Wattson le 31 Décembre 2012 à 19:45:14
Citation de: HotCmel le 31 Décembre 2012 à 18:39:30
Pour nous si la moto est en etat on est partant aussi  :)


:bravo: sa me ferais plaisir de vous revoir  ;) d'ailleur tu en es ou de ta brelle  ??? ???

POur l instant rien a bouger pas de temps de m en occuper en esperant en avoir plus pendant les beaux jours
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

RalienZ

Salut,

Je serais des votre aussi. :)
Par contre, s'il neige ou s'il pleut, ce sera en voiture pour moi (la miss nécessite un certain confort)

Et comme les autres l'ont dit, ce serait bien de mettre le nom des participants avec leur point de départ en début de post.

A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...


Sujets Similaires (5)