[Evenement] Le Touquet 2013 ! 2-3 Février 2013

Démarré par Max80, 10 Novembre 2012 à 02:02:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max80

Comme beaucoup le savent le 2-3 Février 2013 c'est l'enduro du Touquet  :pouce:

Perco j'irais , XIII sera également présent donc si du monde veut se joindre a nous  ;)
La suite du projet je n'en n'est pas encore parler a XIII mais on va le faire ici ....  Je pensais arrivé du samedi matin , et prendre un hotel F1 ou dans le genre la bas , puis repartir le dimanche .Plus pratique pour faire des balade etc enfin je pense .Puis boire un coup le soir  :pastis: .

Donc je pense que le départ se ferais pas loin de Amiens . Si des gens sont partent faites le moi savoir donc avis au Picards



Samedi

- Poussin et Wattson : départ IDF
- Max80 + XIII + Nester (?) : départ Amiens avec Poussin et Wattson

Dimanche

- HotCmel : départ Lille
- DirtDiver : départ Lille
- RalienZ : départ Valenciennes (A2-A21-Routes), avec un éventuel passage par Lille s'il faut rejoindre des gens

XIII

#1
Hey !

Justement j'allais créer l'évènement :-D
Pour ma part c'est tout bon ! Je compte y monter également les deux jours.
En espérant que cette année la neige ne soit pas au rendez-vous, sinon c'est BAR :-\

Edit : à voir aussi avec les parisiens du fofo. S'ils montent pour l'enduro, on peut peut être les attendre à Amiens ou sur une sortie de l'A16 histoire de rouler ensemble jusqu'au Touquet...non ?

Max80

#2
Héhé je t'es devancé ^^ , Ok voit aussi avec les Parigo :) Sa pourait etre bien , Nester je lui est envoyé un MP . Voit avec ton cousin  .... et moi je vois aussi avec un pote ... On va déarquer a 200  0(0 C'est bon sa lol .

Eddit : +1 pour la neige =/ , sa ferait ch** ! En plus moi en BAR j'consome un max ! lol

XIII

Kapa étant modérateur et membre actif de la section IDF je pense qu'il viendra surement jeter un oeil par ici.
A ce moment là, il pourra envoyer une newsletter aux membres d'IDF (s'il le fait encore) comme ça ils seront avertis ;)

HotCmel

J'ai mis un lien dans le calendrier et nous serons peut etre présent aussi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max80


XIII

Citation de: HotCmel le 10 Novembre 2012 à 23:01:59
J'ai mis un lien dans le calendrier et nous serons peut etre présent aussi  ;)
C'est bon ça ! :)

olivier

Citation de: HotCmel le 10 Novembre 2012 à 23:01:59
J'ai mis un lien dans le calendrier et nous serons peut etre présent aussi  ;)

Comme d'hab....  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Dirt Diver

Comptez pas sur moi .... course de merde ambiance de merde ...

Max80

Sérieu ?!  :?: J'y suis jamais aller mais a entendre tout le monde c'est pas mal ...
Quoi qui ta pas plut ( Ouai je ces sa s'écrit pas comme sa  <D )

XIII

Citation de: Dirt Diver le 20 Novembre 2012 à 15:50:27
Comptez pas sur moi .... course de merde ambiance de merde ...
On en reparlera après deux trois bières :-D

Nan sérieux, ça m'intéresse de connaître ce qui ne t'a pas plu.
Pour ma part j'ai toujours adoré cette course. Peut être que ça aide le fait d'avoir été crosseux, c'est surement ce qui explique pourquoi j'y vais. Mais même l'ambiance, je n'ai jamais été déçu.

HotCmel

Citation de: Dirt Diver le 20 Novembre 2012 à 15:50:27
Comptez pas sur moi .... course de merde ambiance de merde ...

Je n y vais jamais pour la course juste pour faire un tour en moto et rencontrer des personnes ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max80

Bah voila Dirt Driver fait comme HotCmel vient pour la rencontre  ;) Pi bon vue que XIII veut boire un coup , tu boieras un coup avec nous  :)

Dirt Diver

#13
Citation de: Max80 le 20 Novembre 2012 à 16:03:51
Sérieu ?!  :?: J'y suis jamais aller mais a entendre tout le monde c'est pas mal ...
Quoi qui ta pas plut ( Ouai je ces sa s'écrit pas comme sa  <D )
L'ambiance n'est plus ce qu'elle était.
A l'origine c'était un gros rassemblement motard, maintenant c'est plus ca. :(

Citation de: XIII le 20 Novembre 2012 à 16:10:12
Citation de: Dirt Diver le 20 Novembre 2012 à 15:50:27
Comptez pas sur moi .... course de merde ambiance de merde ...
On en reparlera après deux trois bières :-D

Nan sérieux, ça m'intéresse de connaître ce qui ne t'a pas plu.
Pour ma part j'ai toujours adoré cette course. Peut être que ça aide le fait d'avoir été crosseux, c'est surement ce qui explique pourquoi j'y vais. Mais même l'ambiance, je n'ai jamais été déçu.
Tout me déplait, la foule, l'ambiance qui se dégrade.... :(

Citation de: HotCmel le 20 Novembre 2012 à 19:19:51
Citation de: Dirt Diver le 20 Novembre 2012 à 15:50:27
Comptez pas sur moi .... course de merde ambiance de merde ...

Je n y vais jamais pour la course juste pour faire un tour en moto et rencontrer des personnes ;)
Ah bon ???
Pourtant t'as pas de meule toi ?! >:D

Citation de: Max80 le 20 Novembre 2012 à 20:05:05
Bah voila Dirt Driver fait comme HotCmel vient pour la rencontre  ;) Pi bon vue que XIII veut boire un coup , tu boieras un coup avec nous  :)
Ca se voit que tu ne m'as jamais vu "boire un coup"  <D

XIII

Citation de: Dirt Diver le 20 Novembre 2012 à 20:25:13
L'ambiance n'est plus ce qu'elle était.
A l'origine c'était un gros rassemblement motard, maintenant c'est plus ca. :(

Tout me déplait, la foule, l'ambiance qui se dégrade.... :(

Je peux pas comparer, j'ai jamais connu l'ancien enduro.
Pour ce qui est de l'ambiance, là je te comprend. Effectivement, elle se perd un peu. Conséquence aussi des décisions prises par la mairie : interdiction des motos dans la ville, interdiction des campings "sauvages", des rassemblements le soir...
Mais bon, comme dis plus haut, c'est plus la course qui me plait.

Dirt Diver

Citation de: XIII le 21 Novembre 2012 à 11:13:46
Citation de: Dirt Diver le 20 Novembre 2012 à 20:25:13
L'ambiance n'est plus ce qu'elle était.
A l'origine c'était un gros rassemblement motard, maintenant c'est plus ca. :(

Tout me déplait, la foule, l'ambiance qui se dégrade.... :(

Je peux pas comparer, j'ai jamais connu l'ancien enduro.
Pour ce qui est de l'ambiance, là je te comprend. Effectivement, elle se perd un peu. Conséquence aussi des décisions prises par la mairie : interdiction des motos dans la ville, interdiction des campings "sauvages", des rassemblements le soir...
Mais bon, comme dis plus haut, c'est plus la course qui me plait.
C'est clair ca enlève un max de charme à ce RDV

Max80

C'est le coté bourgeois de le touquet ..  :-\

Dirt Diver

Ouai .... bon allez je viendrais peut être ....mais si vous etes la et qu'on trappe la route ensemble alors.

Max80

#18
 :excellent: Donc restere a goupiller tout sa ...  .
Nous pourrions nous rejoindre du coté de Lens et partir ensemble direction le touquet !?
Dite se que vous en pense  ;)
Quoi qu'il en soit sa fait une belle balade :) Dommage ma p'tite femme n'auras pas le permis BAR d'ici la .... elle aurait put prendre nos affaires dans la caisse sinon  :sifflet: :-D .
En espérent que la neige ne soit point au rendez vous !

En théorie nous serions 5 :-D c'est cool un mini rassio ZR7 , peut etre ton cousin XIII ? Et a tu des nouvelle de Nester ?

XIII

Citation de: Max80 le 21 Novembre 2012 à 22:49:57
C'est le coté bourgeois de le touquet ..  :-\
Y'a de çà aussi...bref !

Pour mon cousin c'est bon il sera là. Nester, c'est en discussion. Il a deux trois bricoles à faire sur le ZR il espère les avoir finies pour l'Enduro (il a intérêt plutôt !).


Sujets Similaires (5)