Faut aussi savoir que même si on pense bien faire en montant une ligne complète, des giqleurs principaux plus gros, des giqleurs de ralenti plus gros, des aiguilles réhaussé (avec rondelles ou avec leur cran si elles en possède) et un passage au banc pour vous confirmer que tout fonctionne parfaitement, ben en faite ce ne sera pas le cas ...
Pour un usage entièrement routier, la machine n'aura pas de couple, aura de legers trous à bas régime et sera exploitable qu'a partir de 6000
Pour un usage duo, là vous pouvez lacher l'affaire, ceux qui était derrière moi au rasso devait se dire "kekenn il se traine grave la teub
), aucune reprise et wheel assuré vers 6000
Ce que je veux dire, c'est que des prépa comme moi j'avais fais sur le 7r pour gagner 23 cv au vilo (de 120 elle passais a 143 ou un truc dans le genre) elle ne pouvais etre sympa que sur piste ou dans les tours, et c'est très con car au prix de l'essence, perdre la moitié de l'autonomie initiale sa fait mal. C'est d'ailleurs pour sa que les giqleurs de ralenti sont de retour d'origine et les cales sous aiguilles disparu.
Certe elle n'est plus aussi violente a 6000, mais au moins elle "roule" bien a bas régime et n'a plus aucun trou.
Par contre, rien qu'a mettre une cartouche de silencieux sur une ligne d'origine, sur le zr7 en tout cas, sa ne vous changera rien.
Le seul truc c'est qu'elle pétarade un peu + (et donc au jeu au soupape faut pas hésiter à mettre au max à l'echappement, et au milieu à l'admission) mais c'est vraiment sans gravité, et l'effet j'ai gagné des cv, c'est du placebo