[experience ] mon expérience moto

Démarré par kent to kill, 07 Novembre 2012 à 12:14:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kent to kill

salut,

je vois qu'il y a des sujets interessant ici concernant l'expérience a moto,
on apprend vite les choses a faire ou pas selon les situations  :sifflet: :( ..

bref, résumé court et rapide de mes mauvaises expérience a moto depuis mes 7ans de moto,

-"petit" probleme lors d'un stationnement, j'etais en voiture ce jour la, une autre voiture m'avait bloqué,  >:D ni une ni deux, a la methode mr ounet  <D j'ai poussé l'autre voiture  :-D j'avais un attelage donc..  :sifflet: :)
sauf que ca c'est vue  :sifflet: 6points en moins  >/:<

-road rage comme dirait les Ricains, j'etais avec mon Er5 a l'époque, je roulais sur ma file, 50m avant le feu rouge je commence a coupé les gazz, et la que vois je?! tout droit sortie du Dakar momo avec ca 405 qui ca rabat gentiment sur moi  Oo: >:D, je lui fais gentiment comprendre que je suis sur ma file, lui sur les zebras.. il a qu'a ce mettre derriere ci ca lui pose un soucis,  ->
momo pas content il ce rabat d'un coup sur moi  Oo:j'ai eu le temps de levé ma jambe du calle pied ( reflexe pour ainsi dire) et coup de chance c'est le pare carter qui a plié  Oo:, j'etais avec ma chere et tendre, moto qui devient beaucoup moins controlable vue le choc, je la rattrape ( la moto pas la passagére héhé  <D) et la , tu sent une monté d'adrenaline en toi, et tu te dits: " je vais le defoncé" ma chirie a meme pas eu le temps de me rattrapé que j'ai couru vers le conducteur pour voir s'il ressisté bien a plusieurs coup de gant coqué  >:D >:D
il a bien resisté sauf ces arcades et ca bouche  >:D, je pensais l'avoir calmé comme ca, non non il ressort avec un maillet  :?: bon, la ca commence a pué, tanpis pour lui, cherie appelle les flics il va finir a l'hosto  >:D, j'esquive un coup ou deux, il ne comprend pas, je le chope je le bloque (j'aurais du lui demandé : " alors c'est qui le patron?"  <D) et il finit par ce calmé, d'un coup il revient avec son maillet et me met des coups sur la tete  Oo: :marteau: :marteau: :marteau: oh pitain je vais le tué  :-D il ce barre pousse ma chirie contre une voiture, edition numéro deux, je vais l'ecartelé  >:D et je saute littéralement sur lui,  :biggrin:, bref tout ca au milieux d'un carrefour tres frequenté  :-[
plainte deposé le Mr est connu pour divers affaire ... sans suite,

-au milieux d'un petit rond point, vient l'idée d'une blonde a s'engagé devant mon nez, je pile et evite l'accident de peu, je klaxonne, elle leve ca main l'air de dire compte la dessus, ca recommence, je vais la tué  :-D <D, je la course, un coup de botte ( de cross, vous savez les metaliques au bout  :sifflet: 0(0 :-D) dans ca portiere, non mes dit dont! elle veut me tué elle ou quoi  :(, je fais demie tour et me casse, elle fait pareil mes n'oublier pas, elle est blonde, elle doit encore etre en train de faire son demie tour  :-D

-plus rigolos: me vient l'idée de faire un peu de off road..... avec une er5  0(0 :biggrin:
resultat, un 180° décollé du sol, un retro, deux trois bobo  <D

-petite gamelle sur piste, perte de l'avant au freinage, avec un er5 ( deja roulé avec ca sur piste faut etre un peu toc toc  <D) resultat, léger trauma cranien  :-[ une er5 plié,

-jour de neige dans le nord, on sort la moto  Oo:, pas longtemps, juste le temps de me prendre un gamelle au 1ere freinage.. plaque de glace sous la neige, pas de chance, resultat = bobo / griffes / poignée frein,
la semaine suivante idem pour aller au boulot, il n'y avait que de la neige, parcours sans encombre avec le NTV  :-[

bref, voila un petit resumé rapide, avec le recule j'ai fait des trucs que je n'aurais pas faire.. jeunesse insouciante quand tu nous tient  :sifflet: ->
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

shark49

didonc tu en as d'autre en stock dans ton placard parceque là tu cumules quand même
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes


cdm98

ça va t'es un calme toi ...

gaffe qu'un jour un gars te sorte pas une arme de poing, ou une lame...

je dis ça mais je suis aussi calme que toi ...

y a pas si longtemps que ça d'ailleurs... bref...
la dernière est une blonde (putain, la meme ???) dans un rond point qui a oublié que quand elle décide de sortir faut vérifier qu'il n'y a pas quelqu'un sur la voie... résultat elle me serre méchamment contre le trottoir... et comme je suis avec mon fils de 10 ans ça me monte vite les nerfs.
je l'ai donc dépassée courtoisement, et lui ai calmement expliqué qu'il fallait se servir de ses rétros... enfin plus celui là parce que celui là là elle va y voir beaucoup moins bien maintenant. c'est utile d'etre d'etre poli et posé... :-D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

a7x

rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

rafale

#6
En déplacement du côté de chez Raoul dans mon ancien taff ..

On a fini notre journée de taff avec le collègue, on taffait sur un gros chantier en filtration d'eau, un site perdu dans la montagne.
On repart, arrivé sur une départementale, mon collègue profite d'une ligne droite pour doubler une 206, et arrivé à son niveau on voit une main qui sort par le carreau et qui nous présente son majeur, tendu bien haut !

Mon collègue était un poil sanguin au volant .... mais juste un poil !

Au moment où il se rabat, donc changement de direction, il se met debout sur la pédale de frein du Vito.
:-D
Oo:
:'(
J'ai cru que les roues arrière ne touchaient plus le sol, pendant que la carcasse du Merco faisait, droite, gauche, droite ...
J'attendais le choc de la 206. Rien !

5 min plus tard on arrive à un stop, le mec baisse son carreau et entame la conversation :
"Fils de pute, j'ai une femme et des enfants, et t'as voulu me tuer !!!!"
mon collègue : "Mais ton fuck c'était pour quoi ? C'est pas un manque de respect ça ?"
"CONNARD, FILS DE PUTE ...."
Ca m'avait un peu chauffé et j'voulais essayer de comprendre le "raisonnement du type."
Je descend mes 100 Kgs du vito, tout habillé en "gars d'chantier !"  :-D
Pompes de sécu, froc tout sale ...
Je suis passager, la voiture est à notre gauche, donc je descend, fais le tour par l'arrière et avant de me montrer devant le gars ... en faisant le tour je gonfle un peu les poumons pour rajouter une apparence de muscle en me disant que ça compensera la graisse.  :-D

Quand je suis apparu en haussant les épaules, la paume des mains vers le ciel .... d'un air de dire : "Qu'est ce qui se passe dans ta tête de débile ?" ... le mec est parti en dérapage en continuant de nous insulter.

Je remonte dans le vito, mon collègue avait les larmes aux yeux et m'explique :
"Quand t'es descendu du Vito, le mec a rapidement tapé un regard sur les suspensions, il a vu que ça bougeait beaucoup. Il a changé de tête et a paniqué pour trouver la première".  <D

M'enfin j'voulais juste des explications ! Jsais pas me battre moi.

Stravos

enorme rafale  <D <D j'imagine bien la scene tu la raconte trop bien  :ptdr:

kent to kill

#8
Citation de: rafale le 07 Novembre 2012 à 14:47:33
"Quand t'es descendu du Vito, le mec a rapidement tapé un regard sur les suspensions, il a vu que ça bougeait beaucoup. Il a changé de tête et a paniqué pour trouver la première".  <D
<D <D

pourtant je suis d'un naturel calme, mes quand ou joue avec ma vie ou celle de ma chirie,la... ca va mal ce passé,
souvent je demande s'il a voulu me tué, s'il joue au con la je lui dit de courir vite  :biggrin:

ceci dit souvent les gens ce méfie d'un mec de quasiment 2metres qui descend de ma moto, tout vêtu de noir  :sifflet: <D

ah je vous ai jamais expliqué mon 1er accident en moto? ( et unique pour l'instant ^^ )
j'etais en 125cc, pourtant j'avais le permis moto..
j'etais derriere un camion benne style citroen Jumper, et vla ti pas que je vois c'est feu de recule qui s'allume... dans ma tete ca fait tilt, je donne un coup de klaxonne l'air de dire que je suis la.. que neni le mec accelere en marche arriere d'un coup! tain pauvre c** va! j'ai eu le reflexe de sauté de la moto, coup de chance pas de voiture a coté  <D et la je vois l'essieu arriere de l'utilitaire sur la moto  :montrer: :...: mieux vaut que ce soit la moto que moi ceci dit  :-[
annotation: le moteur tourné encore lol,
lorsque le me a vue qu'il avait tapé quelques chose il fait la manœuvre pour dégagé son camion, et la je découvre avec effroi le "reste" de la 125cc.. fourche roue plié, carénage garde boue compteur disque hs, bref a quelques euros prêt la 125cc aurait passé épave, elle aurait du car 6mois apres le moteur a explosé.... chiez* lol

sur le coup j'etais pas enervé mes content d'avoir eu le temps de me barré de la! j'ai demandé au mec s'il etait bien assuré ^^ lol, prit la plaque du camion, son identité ect pour le constat, ca c'est bien passé il c'est excusé et tout sympa le mec, ca ne ce passe pas toujours aussi bien,


sinon la plus mauvaise expérience que j'ai vécu c'etait un utilitaire qui a fait de tonneau a une sortie d'autoroute, devant moi, sur le coup on ce demande ce qui ce passe, surtout qu'il a tapé la barriere + terre plein, c a ejecté le master, quand tu vois ca tu as l'impresssion que la caisse resté une éternité en l'air! le plus " choquant" c'est quand la voiture retombe de 6/7metres de haut.. avec le mec dedans.. pas de bol pour lui le master est retombé dans une genre de cuvette.. remplie d'eau... j'ai eu le reflexe de m'arreté sur la BAU, contrairement a d'autres conducteur.. 1er reflexe tel au pompier ils ce mettent en route,  le mec je ne savais pas s'il etait mort.. on aurait dit un pantin a l'interieur de l'habitacle, il avait la tete a quoi 20/30cm de la ligne d'eau dans l'habitacle, je commence a retiré le cuir les bottes ect, pour voir deja s'il etait en arret respiratoire ou pas, et juste quand je finis de retiré mes protections je le vois bougé!  Oo: donc je lui dit de ne pas bougé ect les pompiers arrive, le mec sauné, il ne m'entend pas, il tombe dans la flotte... j'etais a deux doigt de sauté pour le récupéré, le mec arrive a ce raccroché a la caisse, il me voit et entend que les pompiers arrive, une eternité pour qu'il arrive ( meme pas 5/7min enfaite mes ca parait long...)
les pompiers demande ce qu'il c'est passé j'explique,
il arrive a attrapé une corde et on le hisse sur le rebord, le mec etait en sang, + plein de vase de la cuvette sur lui ect...

tout ca parce que le mec a décidé de doublé un camion et de ce rabattre pour prendre la sortie..
pas de bol, prendre une sortir a 110-120 avec une barriere + terre plein ca ne pardonne pas.. il a eu du bol il s'en est tiré pour ce que j'ai vue,

apres coup je repart ect, et sur la route pas bien... je m'arrete et lache ce que j'avais mangé le midi, cauchemar pendant plusieurs jours, puis ca c'est arreté.

bref, mauvais souvenir,

a moto je suis un aimant a merde...  :( ^^
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

cdm98

Citation de: rafale le 07 Novembre 2012 à 14:47:33
On repart, arrivé sur une départementale, mon collègue profite d'une ligne droite pour doubler une 206, et arrivé à son niveau on voit une main qui sort par le carreau et qui nous présente son majeur, tendu bien haut !

<D

je vous ai pas raconté  :

Un jour, j'étais en déplacement du côté de chez Raoul.

Pour une fois que je roule en BAR, j'ai la 206 du boulot.

je roulais tranquille quand un gros con en VITO surchargé (la caisse touchait presque le sol), décide de me doubler sur un mini bout droit de 20 metres entre 2 virages, en haut d'une côte, sans visibilité par temps de brouillard...
Je lui ai présenté mon majeur, tendu bien haut !

putain le gros con il se rabat, donc changement de direction, et se met debout sur la pédale de frein du Vito.
:-D
Oo:
:'(

je freine tranquilou, chargé comme il était il a mis 50 metres à ralentir !

5 min plus tard on arrive à un stop, je baisse son carreau et je lance :
"Fils de pute, j'ai une femme et des enfants, et t'as voulu me tuer !!!!"
lui : "Mais ton fuck c'était pour quoi ? C'est pas un manque de respect ça ?"
"CONNARD, FILS DE PUTE ...."

Je vois alors descendre un gros ploucs mal fagouté de la camionnette.
je dis à mon gamin : attends, on va rigoler , on va le faire courir le gros con"
j'attends qu'il fasse le tour (lourd comme il est il a mis 3/4 d'heure !)
et quand il est apparu j'ai accéléré en burn.

comme je l'ai enfumé le gros !




:-D :-D :-D :-D

shark49

t'es con cdm mais bien joué et franchement sa aurait pu être drole que cela arrive :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

#11
il est pas gros Rafale  il est foutu comme une armoire comme on dit chez nous ! :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes

Ou plutôt un étui pour contrebasse  :-D

CDM: :incline:

rafale


BlackWarrior

en parlant de trucs pas bien qu'il faut pas faire en moto..

bon j'ai le permis depuis 3 ans,et j'avoue que depuis ce fameux permis A j'ai jamais été confronté a autant de situations accidentogènes..à croire que les baristes se foutent vraiment des motards..

bref j'ai eu droit des refus de priorité en rond point,serrage sur la gauche etc..

un jour ou je devais être mal luné,j'arrive dans un rond point,pépère je regarde à gauche personne je m'engage..et là un gros con dans sa mercedes toute pourrave venant de la droite qui me grille la priorité et s'engage devant moi,je freine et m'arrête en plein milieu du rond point devant le mec,et en plus il en rajoute en gueulant dans sa caisse..sur le coup je capte pas trop sa réaction et je reste pantois dans le rond point..et puis..la moutarde m'est montée au nez..je tourne à gauche pour suivre le mec,je le dépasse à gauche et pan un bon coup de pied dans sa portière et coup de gaz ensuite..il aurait dû réfléchir avant de m'emmerder ce jour là..

bon sur le coup j'ai rigolé mais ensuite en rentrant je me suis dit que c'était pas bien de faire ça..mais parfois on a beau essayer de se retenir on peut pas..


timstripes

ça s'appelle une mrounette, ça !

Surtout avec une merco  :-D

Minotaure

Citation de: BlackWarrior le 14 Novembre 2012 à 12:57:08
mais parfois on a beau essayer de se retenir on peut pas..

Pense tu !
Hier soir en ville c'est bien 3 retro-viseurs que j'aurais bien dégommer si madame n'était pas avec moi ! :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)