[ER-6 Antivol] U sous la selle d une er6-n

Démarré par joserebelo, 06 Novembre 2012 à 17:59:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

joserebelo

salut j ai acheter un U pour ma moto et le vendeur ma dit que c étè le seule qui passer sous ma selle mais j arrive pas a le mettre avez vous des photos uo pouvais vous  m expliquer comment le mettre merci

Olympmars83

Je te confirme que mon U passait sous la selle. Mais je n'ai plus d'ER6. T'aurais des photos toi ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98

si t'arrives pas à le passer sous la selle, tu sais où tu peux le mettre ton U ?














:-D

joserebelo


joserebelo

il veux mieux que je kit ce forum parce que je perd paciensse on demande des information et voila quesque on reçois comme reponse (  si je sais ou je dois mettre mon U ) c est bien merci pour la reponse je demande plu rien je vais directement chez mon concessionaire au revoir

nErur


HotCmel

Citation de: cdm98 le 06 Novembre 2012 à 21:23:41
si t'arrives pas à le passer sous la selle, tu sais où tu peux le mettre ton U ?


:-D

Meme si le smilie est bien présent, Je penses que les membres ne cherchent pas ce genre de reponses

Je bloque puisque le post n a plus d interet
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)