[ER-6 Selle]Selle perso et confort

Démarré par Cypkawa, 08 Novembre 2012 à 23:38:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cypkawa

Bonjour je possède une er6n de 2012 et j'aimerai personnalisé ma selle plus la rend plu confortable car pour le moment ceu n'est pa le ça merci de me dir ou donne des site qui font cela car pa de sellier dans notre ville merci
Premier années de permis espère le gardes longtemps lol

shark49

moi j'avais fait la mienne chez un sellier a son compte sur la valette certes un peu loin de chez toi mais franchement content du résultat

http://www.stcreationmoto.com/
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Je te donne 2-3 adresses supplémentaires, pour que tu puisses te renseigner:
Sellerie concept - la selle de ma ZR-7S avait été faite par eux et même après 35.000Km sous mes fesses, elle était toujours aussi confortable. :pouce:
Top sellerie - la selle de ma Z750S a été faite chez eux, car ils sont moins cher que la concurrence, surtout si on guette leurs promos ponctuelles (en ce moment, 3 modèles ER6 à moins de 190€). Ma selle était mal agraffée mais ils s'en sont relativement bien tiré pour le SAV: 1 semaine d'immobilisation seulement, en pleine période de vacances, c'est pas si mal :desole:
Yves Moillo - Rien à dire dessus, vu que j'en ai entendu parler juste une fois, par quelqu'un qui en était très satisfait.
Bagster - des selles guère plus confortables que les originales et pour un prix abusif >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

surtout ne va pas chez un dafy ou autre tu vas le regretter question design et autre , ils font de la M****  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Cypkawa

Merci pour tout ces adresse je vais voir tou sa et je vous dit ou j'aurais trouver mon bonne heur merci
Premier années de permis espère le gardes longtemps lol

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 09 Novembre 2012 à 01:44:48
Je te donne 2-3 adresses supplémentaires, pour que tu puisses te renseigner:
http://www.selle-moto.com/motos/confort/kawasaki/roadsters/[/i]]Sellerie concept - la selle de ma ZR-7S avait été faite par eux et même après 35.000Km sous mes fesses, elle était toujours aussi confortable. :pouce:

très bonne adresse  :incline:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)