[Sport] A part la moto y'en a qui font du ski?

Démarré par Mickyky, 20 Novembre 2006 à 18:51:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickyky

L'hiver approchant, les motos rentrent doucement dans leur abris, et les ski ressortent leur bouts du nez... J'ai ressortis un videos que j'ai faite y'a qq années et jme suis dit que jpourrai la mettre sur internet: Quand on aime autant faire partagé. Pour tout ceux que ca interesse C'est pas la

Sophroniskos

tu gères saligo! moi j'en ai jamais fait  :'(

bruno_635

Tout moi dans la poudreuse.
Normal je sais pas m'arreter et au moins pas mal au cul quand je tombe <D

Mickyky

Ca c'est sur que c'est bcp moins douloureux qu'une piste verglassé! A part si ya des cailloux vicieux juste a fleur... (ramasse tes skis!)
J'ai encore qq autres videos, mais j'ai pas eu le tps de les uploader...

Mickyky

#4
Un peu de snow... www.youtube.com/v/v_Sg2EZMbAU

kawazaboys

Oui en effet tu gere  :biggrin: c'est quant deja la date qu'on doit venir  :-D  :sifflet:

Jvous negocie un voyage la les gars chut  :biggrin:
Will.ing--->Gazz Factory

Mickyky

Pas de souci vous pouvez venir quand vous voullez!!! Mais la seul piste de ski que vous verez dans les environs, c'est le snowhall d'amneville (premiere piste indoor de france!). Pour faire du freeride y va falloir aller bien plus au sud, vers les alpes, mais j'ai pas de pied a terre a vous proposer!

bruno_635

Pas besoin d'aller la bas <D
Nous on a ice montain à comines pour les gens de ch'nord :sifflet:

Et pis comme ça me suffit pas, m'en vais retouner au gets cet hiver  :houra:

kawazaboys

Tien un proverbe ch'ti qui me vient a la tete "Qaunt un etranger vien dans le nord pas de calais ,il pleure deux foit ,1 foit quant il arrive et une foi quant y reparre  :'(  :biggrin: vive le ch'nord "
Will.ing--->Gazz Factory

Mickyky


pierre6110

Bande de sauvages !  <D

Sinon perso je ski un peu, quand j'ai le temps ! lol Mais j'ai deja eu l'occasion de faire les trois vallées, et paradiski ! Sympatique tout ça !
Sinon dans les vosges un ptit peu, mais quand il y a de la neige  :'( . Quique, ces dernières années non pas été trop mal !

Mickyky

Oui les vosges c'est pas mal non plus! Mais pour les temeraires, ya mieux, prés pour une descente dans la premiere piste indoor de france... J'ai nommé le snowhall d'amneville...

Sophroniskos

So, i was jealous of myckiki, j'ai pris mon snowboard et voilà my first descent:




Quoiiiiii...???:sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mickyky

Une ptit reactu du post, Il ya eu de la neige a noel, et pour ceux qui pensent le contraire, En voila la preuve... http://www.zapiks.fr/Le-grand-jour.html   
Le montage et de moi, et j'avoue que meme si là, la qualité n'est pas top j'aime assez...


Sujets Similaires (5)