[Vendu]

Démarré par Elo, 05 Novembre 2012 à 20:28:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elo

Bonjour à tous,

Je vends ma combinaison IXON Anthémion Taille M pour femme avec la doublure en coton mais sans les sliders. En très bon état (portée pour deux journées piste et une fois pour une balade) et bien plus agréable qu'une deux pièces. C'est une taille M, je mesure 1m68 et pèse 60/65kg selon les saisons !

Valeur neuf : 640€ + 75€ doublure
Prix de vente : 200€





A bientôt
L'o
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

Elo

Je baisse le prix, j'ai besoin de tune pour m'acheter des polys  :-[
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

Ange-tueuse


Elo

je l'ai vendu désolé, j'avais oublié que je l'avais posté ici  :-\
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]


Sujets Similaires (5)