[camera / apareil photo] decthlon la fait!

Démarré par lenitod, 25 Janvier 2012 à 20:40:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 18 Juillet 2012 à 21:29:44
La Playsport aussi peut se télécommander avec une zappette (en option) à 10-15€.



Et pour en revenir aux lentilles/objectifs, ce sont ceux qu'on trouve sur eBay. Par contre, je me suis emballé sur le prix: c'est plutôt de l'ordre des 15-20€ le lot (Macro+grand angle + Fish Eye). Et niveau résultat, ça donne ça sur un paysage.

Si j'y pense, demain je ferai une vidéo de plus près pour qu'on voit bien les effets. ;)

Bon bah voilà, à force de jouer avec une caméra mal fixée j'ai perdu mon deuxième objectif hier. Le premier (macro avec grand angle vissé dessus) je l'avais perdu parce que les vibrations de ma belle avait fait se dévisser la partie grand angle (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par la lentille macro, je lui envoie gratos). Et la fisheye je l'ai perdue hier parce que ma caméra sur pied souple a progressivement pivoté vers l'arrière jusqu'à ce que je donne un coup de slider dans l'objectif. :boulet:


Tout ça pour dire que ça m'a permis de jeter un oeil aux derniers prix de ces objectifs aimantés sur eBay -> maintenant c'est 8€ les 3 objectifs! 0(0

Et cette fois, je ferai la bidouille que j'avais vu je ne sais plus dans quelle vidéo où un mec avait collé une ficelle de sécurité sur ses objectifs pour les attacher à la caméra. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)