[Cuir] Entretien et reparation

Démarré par Olympmars83, 18 Octobre 2012 à 19:16:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

J'ai pété la fermeture éclair du blouson.  :'(


La première couturière qui m'a fait un devis...85€... :'(


Quelqu'un a une idée des prix en général ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Ca vaudrait pas le coût d'acheter une fermeture éclaire et de la coudre soi même ? (Enfin le faire faire par une connaissance qui sait coudre  :-D )

Hebus

Citation de: rafale le 18 Octobre 2012 à 19:33:51
Ca vaudrait pas le coût d'acheter une fermeture éclaire et de la coudre soi même ? (Enfin le faire faire par une connaissance qui sait coudre  :-D )

ma maman qui etait couturière m'a explique un jour que les fermetures eclair faisaient partie des choses les plus difficiles a coudre. alors sur du cuir bien epais...

Citation de: Olympmars83 le 18 Octobre 2012 à 19:16:07

La première couturière qui m'a fait un devis...85€... :'(

Quelqu'un a une idée des prix en général ?

bah ca me choque pas vraiment, essaie d'autres couturières pour voir, mais bon... apres c'est a toi de voir avec l'age du blouson si il en vaut la peine

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

dwarfy

Citation de: Olympmars83 le 18 Octobre 2012 à 19:16:07
J'ai pété la fermeture éclair du blouson.  :'(

FALLAIT PAS GROSSIR !!!



Mais c'est vrai ce qui se dit, une fermeture éclair, c'est chiant à faire ... Et il faut avoir la machine à coudre adaptée pour faire ça sur du cuir ...


Sinon, il y a toujours PATTEX !  :sifflet:
*censuré*

shark49

le remplacement d'une fermeture éclair coûte en général 75€ chez mes fournisseurs
donc le prix ne me parait pas exorbitant
mais je serais toi je demanderais à un magasin près de chez toi qui fait la marque car au moins tu es sur que la travail soit bien fait avec les produit d'origine
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

J'ai un truc...Je teste, je prends des tofs et si ça marche, ça sera gratuit !! Réponse lundi soir .  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


Olympmars83

En fait j'ai enlever "l'agraphe" située en haut de la fermeture, j'ai ainsi pu sortir la glissière cassée. J'ai trouvé un autre blouson avec la même fermeture éclair, idem,  j'ai remonté et hop. 10mn et c'est gratuit !  0(0


J'ai tjrs un blouson qui ferme pas mais c'est plus mon cuir !! :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

?!? T'as gaulé ça dans un magasin ?  Oo:


Avec moi les autres :

"WOOOOOOUUUUUUUUHHHHHH !"

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 22 Octobre 2012 à 20:31:57
En fait j'ai enlever "l'agraphe" située en haut de la fermeture, j'ai ainsi pu sortir la glissière cassée. J'ai trouvé un autre blouson avec la même fermeture éclair, idem,  j'ai remonté et hop. 10mn et c'est gratuit !  0(0


J'ai tjrs un blouson qui ferme pas mais c'est plus mon cuir !! :-[

c'est une demi solution ca  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: Hebus le 23 Octobre 2012 à 17:15:20
Citation de: Olympmars83 le 22 Octobre 2012 à 20:31:57
En fait j'ai enlever "l'agraphe" située en haut de la fermeture, j'ai ainsi pu sortir la glissière cassée. J'ai trouvé un autre blouson avec la même fermeture éclair, idem,  j'ai remonté et hop. 10mn et c'est gratuit !  0(0


J'ai tjrs un blouson qui ferme pas mais c'est plus mon cuir !! :-[

c'est une demi solution ca  :-D
l'a pas eu l'temps de terminer, c'était l'apéro  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)