[Cherche] Utilitaire pour moto!!!?

Démarré par freeroad, 04 Novembre 2012 à 23:44:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

freeroad

Salut la compagnie!
Voila mon nouveau projet:
Vendre de le 4x4 de ville pour un utilitaire.
D'abord je vends donc un tucson 4x4 2L 140 CV 130 000 Km pour acheter un utilitaire pour transporter la(les) moto(s) et aussi pour faire les travaux à la maison... je part sur un jumpy ou pi être un kangoo rallongé pour le prix et l utilisation quotidienne.
Quelle expérience avez vous pour le transport de vos belles?
Connaissez vous un plan utilitaire?
http://www.leboncoin.fr/voitures/377884691.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/375506403.htm?ca=14_s
   Je prend vos com,avis,expériences et bon plans...

rafale

Méfies toi de ce genre de gabarits.

Pour ma part, la KTM ne rentre pas dans la Dacia (type kangoo) du boulot. Enfin si, mais en forçant et allongée.
En hauteur, ça ne passe pas.

kekenn

Tu te mets a ton compte pour les dépannage ?

Tu peux oublié les express, berlingo et autrekangoo partner scudo et tout ces genres de véhicules ... à moins que tu compte couché devant tes clients la moto pour la rentrer  >/:<

Désolé mais là faut plutot taper sur du ducato (pas 100 cv, surtout pas), iveco daily ou ce genre de véhicule (je peux te conseillé en motorisation, j'y travail)

Même avec un vito c'est très limite, j'y avais rentrer mon 748 avec un chausse pied  :sifflet:, et pour l'attacher devant je me suis plier en 4  :-\

HotCmel

J'allais le dire, j ai bien peur que la hauteur sera juste
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

freeroad

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=44726
Le katoche rentre pas dans un type kangoo?!!
Je partirai sur un jumpy de préference mais le rapport prix/kms ouaahh

kekenn

un jumpy avec plateau alors  :sifflet:

freeroad

Citation de: kekenn le 04 Novembre 2012 à 23:54:36
Tu te mets a ton compte pour les dépannage ?

Tu peux oublié les express, berlingo et autrekangoo partner scudo et tout ces genres de véhicules ... à moins que tu compte couché devant tes clients la moto pour la rentrer  >/:<

Désolé mais là faut plutot taper sur du ducato (pas 100 cv, surtout pas), iveco daily ou ce genre de véhicule (je peux te conseillé en motorisation, j'y travail)

Même avec un vito c'est très limite, j'y avais rentrer mon 748 avec un chausse pied  :sifflet:, et pour l'attacher devant je me suis plier en 4  :-\


Non me mets pas à mon compte!!
Ok pour la hauteur c'est coton,le gas rentre tranquil dans un jumpy mais le zr7 ça doit etre tendu...
Le gars m'a livré le zr7 dans un boxer questions place c'est le top!! par contre les trajets quotidiens en boxer je crain un peu. Bon j ai le porte moto mais un utilitaire me boterai

freeroad

Citation de: kekenn le 04 Novembre 2012 à 23:56:33
un jumpy avec plateau alors  :sifflet:

ça ouais un reve!!!
me faut trois places par contres

kekenn

y'a un truc que je comprend pas, c'est pour mettre ta moto dedans occasionnellement ?

freeroad

oui occasionellemnt, mais si c'est pratique j'espére le faire souvent  <D

kekenn

mais pour quelle raison je veux dire ...la piste par exemple ?

freeroad

refaire un peu d enduro,partir en vacances avec madame le zr7 et le confort de la B.A.R

kekenn

Citation de: freeroad le 05 Novembre 2012 à 00:13:19
refaire un peu d enduro,partir en vacances avec madame le zr7 et le confort de la B.A.R

ben pour tout sa (sauf l'enduro, mais on va dire la piste même si pour moi ce n'est plus d'actualité) j'ai un plateau 2 rail bien costaud (pour ceux qui était au rasso, ce n'est pas la remorque dont je parle, j'ai acheter un plateau, un vrai)
Et pour le confort, j'ai la voiture de tout les jours
Et pour la maison j'ai la remorque bennes ...

Tout sa assemblé, c'est quand meme bien moins cher qu'un utilitaires (en cout de reviens)

Moi aussi j'étais un peu comme toi à une époque, je voulais un VU pour le coté liberté, chargé comme un mulet, et partir tout un week end la meule dans le "coffre" avec ma gazinière et mon duvet, et aussi ma femme (pardon chérie je t'ai oublié  :-D)
Mais finalement, à l'année, tu bouffe vite la baraque à moins d'acheter un utilitaire, un vrai (ducato, ect), qu'il sois rallongé, et ammenager à l'interieur (et passé a la drire ...), et encore, faut etre sur de s'en servir tout les week end  :sifflet:

freeroad

tes arguments sont bon,pour ça je souhaite un petit utilitaire car financiérement ça remplace une B.AR et c'est pas trop ruinant;Moi aussi j ai un porte moto(3 rails),une remorque chars d'asault(pas basculante) que je me sert mais ce qui me fait chié avec les rq quand tu t arrete à carrouf ou autre ,tes matériaux sont à la vu de tous ou t'a bréle est à la porte de tous !! T a jamais u le stress de bouffer au resto o bord de la route ou de faire des courses et de te dire j espére qu'il y pas un con autour de la remorque

kekenn

Citation de: freeroad le 05 Novembre 2012 à 00:39:37
! T a jamais u le stress de bouffer au resto o bord de la route ou de faire des courses et de te dire j espére qu'il y pas un con autour de la remorque

Moi non, ma femme oui  :sifflet: :-D

A l'époque, qui aurait voulu voler une ducati ?  <D :-D

Blague à part, en ce qui concerne la moto, moto sanglé avec des noeuds en bout de sangle, voir des rislans, un boa qui fait le tour de la roue et un antivol spécial prévu pour le timon de la remorque, heuuuu j'ai le temps de m'enfiler 3 gros steak avant qu'ils se fassent remarquer je pense

Pour le matos, la d'accord mais en général on est 2, l'un fait les courses, l'autre fume sa clope dehors a coté de la remorque en attendant (sa c'est généralement moi  :-D)

freeroad

tu fais chié 3 ans que je  travaille ma femme pour acheter un utilitaire et tu casse tout  :ptdr:

rafale

J'peux ajouter un inconvénient ?  :biggrin:


- La conso du véhicule à l'année. Quand tu roules à vide le reste du temps, c'est plus avantageux de rouler avec un voiture de 1,3 tonnes qu'avec un char de 2 tonnes.

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

freeroad

non pas un gros 4x4 sinon j'explose le budget mazout!!

rafale

'pis tracter un enduro avec un Defender .... C'est comme tirer une twingo avec un semi !


Sujets Similaires (5)