Envie de changer mais que choisir ???

Démarré par shark49, 04 Novembre 2012 à 22:53:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

J'en ai parler à quelqu'un qui serait interessé pour te l'acheter si il arrive à avoir son permis rapidos ;)

shark49

bah je serais content si j"arrives à la vendre 2200€ voir plus si possible mais j'en doute révisé bien sur (vidange filtre synchro)
mais bon à voir en mp pour continuer d'en parler
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Elle a combien de bornes ? 2200 ca me parait quand même beaucoup.



Note : Tu pourras préciser que tu ne l'as pas trop abîmée, vu comment tu roules comme un poireaux  :-D :-D :-D

shark49

Bah quand je vois le prix des annonces ça ce je trouve
Elle a 52k.
sinon nerur 'culé
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

 :-D :-D

Tu pars sur une routière pour avoir une excuse quand tu te feras pourrir ?  :-D

Demande des conseils à Olymp, il est bon pour ça  :-D :-D

timstripes


XIII

#26
Ouuuh ça chambre par ici :-D
Je peux pas vraiment te conseiller vu ma jeune expérience de motard, mais dans le lot de motos qui te plaisent j'ai eu l'occasion d'essayer la VFR 1200F.
J'ai pas été très séduit pour ma part. Pourtant on m'avait toujours parlé du VFR et de son fameux V4.
Pour moi, si tu veux une moto confortable la VFR n'est pas a favoriser.
Elle impose une position "sportive" avec ses bracelets. Ça risque d'être fatiguant à la longue d'enquiller les km ainsi. Après peut être que tu t'y feras sans problème...
Ensuite niveau confort c'est limite : l'assise est raide on se croirait sur une planche ! La selle confort est requise à mon avis. Je préfère celle du ZR, ma passagère aussi.
Le moteur est creux en bas, les accoups secs sont au rendez vous, les rétrogradages sont vifs et le frein moteur puissant. Bon faut dire aussi qu'on est pas sur la même architecture moteur que le ZR. Par contre les accélérations sont vraiment sympas ! Le V4 se réveille tout doucement mais une fois lancé ça monte vite !

En gros, c'est sympa à conduire. Mais niveau confort c'est peut être pas ce qu'il y'a de plus confortable pour une routière. En revanche je pense qu'il faut que tu l'essayes quand même pour te rendre compte de ce que c'est.
Un 4 en lignes (cbf SX ou le Suz') me paraît plus judicieux, plus souple, plus confortable. Et les bracelets c'est une affaire de goût, donc essaye la si tu en as l'occasion.

popeye44

perso niveau esthétique je préfère la Triumph, mais la suz a l'air pas trop mal vu ce que tu cherche

je sais sa d'aide pas beaucoup <D <D

shark49

j'essaye la suz d'essai du boulot des qu'il fait beau et je vous en dirait des news
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

En lui amenant de l'alcool il accepte presque tout. Sauf de faire du sex avec des animaux.

shark49

ah avec les animaux seulement !!! tu as testé pour vérifier le reste ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

#33
Citation de: shark49 le 13 Novembre 2012 à 19:52:44
tu me laisserais l'essayer ???

Viens avec madame on s'arrangera  :sifflet:

Citation de: shark49 le 13 Novembre 2012 à 20:48:20
ah avec les animaux seulement !!! tu as testé pour vérifier le reste ??? :-D

Rafale est à classer dans la catégorie des animaux, plus précisément dans la familles des porcins   >:D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

Citation de: rafale le 13 Novembre 2012 à 20:37:43
En lui amenant de l'alcool il accepte presque tout. Sauf de faire du sex avec des animaux.

Les mouches, c'est des animaux ? 

Hebus

Citation de: timstripes le 13 Novembre 2012 à 21:26:02

Les mouches, c'est des animaux ?

pourquoi, t'as beaucoup de sparadrap en stock ?

:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

ce soir je suis rentré avec la gsx fa
alors que dire

les +
-> moteur de fou
-> couple à tous les étages
-> poids non ressenti

les -
-> bulle limite efficace
-> moteur de démo avec 2000km et peinture déjà micro rayé de partout
-> échappement digne d'un semi remorque

et voilà tout
je vais la prendre sur plusieurs soir pour me faire une meilleure idée
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Pour la Suz', n'oublie pas de prendre en compte l'autonomie dans ton choix; si Olymp' fait à peine 200bornes sur un plein, c'est que c'est une vraie faiblesse de cette brêle et comparées aux 350bornes que tu pouvais faire avec une ZR7, à mon avis ça risque de te déprimer... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

C'est marrant, mon père cherche une moto, et il a les même critères que toi  :-D :-D :-D

rafale



Sujets Similaires (5)