[ER-6 démarrage ] C est quoi le temps de chauffe à respecter

Démarré par joserebelo, 04 Novembre 2012 à 03:13:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Citation de: joserebelo le 05 Novembre 2012 à 12:35:55
salut je m excuse de vous parler comme ça d être en peut désagréable en tout ca c est moi qui a besoin d avoir des réponse donc à moi d être polis en tout ca j espère que vous êtes pas trop fâcher et aides moi a mieux connaître le monde des motards parce que moi c est vrais que je connais pas grand chose merci à vous  :(

Aller sans rancune.  :)

jeanyves1976

Citation de: MrOunet le 05 Novembre 2012 à 15:13:15
Citation de: Olympmars83 le 05 Novembre 2012 à 15:00:09
Citation de: MrOunet le 05 Novembre 2012 à 13:28:01
Il y a des mecs calés en mécanique pour ton brelon, en informatique si t'as un soucis de pc, des flics si t'as une question sur le code de la route ou une procédure, bref, quand j'écris que tu trouveras une réponse à tout, j'exagère à peine.

Oo: >/:< vraiment un forum de m... ...on les a pas tous foutu dehors ces c...là ???  :dehors:


manquent plus que des Belges et on affiche complet !  :-D
Parait qu'il y en a ....  :-D

et pas qu'un ;)

MrOunet

Citation de: jeanyves1976 le 05 Novembre 2012 à 16:37:38
Citation de: MrOunet le 05 Novembre 2012 à 15:13:15
Citation de: Olympmars83 le 05 Novembre 2012 à 15:00:09
Citation de: MrOunet le 05 Novembre 2012 à 13:28:01
Il y a des mecs calés en mécanique pour ton brelon, en informatique si t'as un soucis de pc, des flics si t'as une question sur le code de la route ou une procédure, bref, quand j'écris que tu trouveras une réponse à tout, j'exagère à peine.

Oo: >/:< vraiment un forum de m... ...on les a pas tous foutu dehors ces c...là ???  :dehors:


manquent plus que des Belges et on affiche complet !  :-D
Parait qu'il y en a ....  :-D

et pas qu'un ;)
en fait parait qu'il y a quelques français sur ce forum...  <D <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: rafale le 05 Novembre 2012 à 15:37:30
Citation de: joserebelo le 05 Novembre 2012 à 12:35:55
salut je m excuse de vous parler comme ça d être en peut désagréable en tout ca c est moi qui a besoin d avoir des réponse donc à moi d être polis en tout ca j espère que vous êtes pas trop fâcher et aides moi a mieux connaître le monde des motards parce que moi c est vrais que je connais pas grand chose merci à vous  :(

Aller sans rancune.  :)

Tout à fait d'accord !!...tu paieras juste ta tournée à la prochaine Concentr' !!  0(0 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

freeroad

Citation de: joserebelo le 05 Novembre 2012 à 12:35:55
salut je m excuse de vous parler comme ça d être en peut désagréable en tout ca c est moi qui a besoin d avoir des réponse donc à moi d être polis en tout ca j espère que vous êtes pas trop fâcher et aides moi a mieux connaître le monde des motards parce que moi c est vrais que je connais pas grand chose merci à vous  :(

tu sont pas méchant sont juste trééééés bizard :marteau:
Tu pourras toi te payé leur geule quand l'occaz se presentera!!!

nErur

Vous fatiguez pas il s'est barré  ;)

Parfois ça fait plaisir de répondre aux gens ...

cpg

Citation de: nErur le 07 Novembre 2012 à 00:58:54
Vous fatiguez pas il s'est barré  ;)



:'( :'( :'( :(

ben à force de balancer des conneries à tous les nouveaux c'est ce qui risque de se passer à chaque inscription...

vous pourriez au moins attendre que les gens s'habituent au forum et commencer par  faire des réponses correctes à leur demandes...

et soyez un peu plus cool avec les gens qui ont des difficultés pour l'orthographe
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

boarf ça va quoi on a répondu... en vannant certes mais on a répondu, il a eu droit à des liens etc... on a même pas repris sur le fait qu'il n'avait pas fait de présentation. 

Et il me semble que tout les nouveaux qui se font vanner ne partent pas en courant...  Si le gars n'a pas d'humour, bah qu'il aille sur un autre forum où il va bien s'faire chier.

Enfin moi c'est mon avis... Mais de toute façon on ne pouvait pas ne pas reprendre le graissage de chêne, c'est inconcevable CPG, et non négociable  :-D <D <D  (et j'suis certain qu'au fond de toi, tu t'es marré en te disant, "rho les cons" ils ont osé...  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

freeroad

Citation de: cpg le 09 Novembre 2012 à 10:24:13
Citation de: nErur le 07 Novembre 2012 à 00:58:54
Vous fatiguez pas il s'est barré  ;)



:'( :'( :'( :(

ben à force de balancer des conneries à tous les nouveaux c'est ce qui risque de se passer à chaque inscription...

vous pourriez au moins attendre que les gens s'habituent au forum et commencer par  faire des réponses correctes à leur demandes...

et soyez un peu plus cool avec les gens qui ont des difficultés pour l'orthographe

Bien sur CPG fait son boulot de modo c'est normal s' il reconnait qu il s'est bien marré ça le fait plus!!!
meme s'il a du bieeenn sourire

HotCmel

Citation de: cpg le 09 Novembre 2012 à 10:24:13
Citation de: nErur le 07 Novembre 2012 à 00:58:54
Vous fatiguez pas il s'est barré  ;)



:'( :'( :'( :(

ben à force de balancer des conneries à tous les nouveaux c'est ce qui risque de se passer à chaque inscription...

vous pourriez au moins attendre que les gens s'habituent au forum et commencer par  faire des réponses correctes à leur demandes...

et soyez un peu plus cool avec les gens qui ont des difficultés pour l'orthographe

ET oui...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)