[Cherche] Pot de la mort qui tue !

Démarré par Dirt Diver, 04 Novembre 2012 à 00:32:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dirt Diver

Comme le titre l'indique je cherche un pot, de préférence Ixil ou Devil, mais peu importe !!
Homologué ou non .... de préférence non, après ...à voir (je roule régulièrement avec les MIB ici).
J'veux un bon ptit son bien rauque au ralenti, et quand on envoie les watts, faut que ca chante.
J'avais sur mon b6 un Devil SB2 carbone en position haute et j'avoue que j'aimais vraiment le son qu'il sortait  :sifflet: !

Frakass

Je te conseille le leovince Oval rond ;).
J'avais ca sur le zr-7S et déchicané ca fait pas beaucoup de bruit au ralenti mais après quelle sonorité  :-*.
C'est d'ailleurs a cause de ca que j'hésite a retourné sur roadster :(.

rammstein86

#2
Pour t'aiguiller faudrait qu'on en sache plus

- Forme : Oval ou rond ?
- Finition : Inox, titane, carbone ?
- Budget ?

Moi sur le ZR7, j'ai eu un devil trophy et deux scorpions. Sans la chicane, j'ai pas vu de différence de son. C'est plutôt rauque au ralenti et très joli son à haut régime. Si tu n'est pas à cheval sur l'homologation, tu trouveras ton bonheur.

Moi je suis fan du devil trophy en inox. Tu en trouves en neuf mais assez cher. Tu as aussi de spot tout à fait non homologués sur internet. Sur ebay, tu as un viper et en ce moment, tu as un Nikko sur leboncoin. Je ne sais pas ce que ca vaut réellement.

Tu as aussi ce topic pour te faire une idée :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,663.0.html

[Edit] De mémoire, tu as deux pots qui font un très joli son et qui ne sont pas homologués. Tu as les MIG mais difficile d'en trouver en bon état pour le ZR7 et sinon les Yoshimura (là tu ne devrais pas être déçu)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

MrOunet

moi j'avais un Yosh', carbone, sans chicane, et vide de chez vide...

l'avait un beau bruit le bestiaux  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dirt Diver

Citation de: Frakass le 04 Novembre 2012 à 13:59:38
Je te conseille le leovince Oval rond ;).
J'avais ca sur le zr-7S et déchicané ca fait pas beaucoup de bruit au ralenti mais après quelle sonorité  :-*.
C'est d'ailleurs a cause de ca que j'hésite a retourné sur roadster :(.
J'avais pas pensé à LV le seul que j'ai monté était sur un MP3 et j'avoue que ca dépote pas mal même sur un 400.

Citation de: rammstein86 le 04 Novembre 2012 à 14:14:33
Pour t'aiguiller faudrait qu'on en sache plus

- Forme : Oval ou rond ?
- Finition : Inox, titane, carbone ?
- Budget ?

Moi sur le ZR7, j'ai eu un devil trophy et deux scorpions. Sans la chicane, j'ai pas vu de différence de son. C'est plutôt rauque au ralenti et très joli son à haut régime. Si tu n'est pas à cheval sur l'homologation, tu trouveras ton bonheur.

Moi je suis fan du devil trophy en inox. Tu en trouves en neuf mais assez cher. Tu as aussi de spot tout à fait non homologués sur internet. Sur ebay, tu as un viper et en ce moment, tu as un Nikko sur leboncoin. Je ne sais pas ce que ca vaut réellement.

Tu as aussi ce topic pour te faire une idée :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,663.0.html

[Edit] De mémoire, tu as deux pots qui font un très joli son et qui ne sont pas homologués. Tu as les MIG mais difficile d'en trouver en bon état pour le ZR7 et sinon les Yoshimura (là tu ne devrais pas être déçu)

Inox, titane, carbone, peu m'importe
Viper, connais pas ca donne quoi ?
Nikko aussi ?! pas de recul la dessus.
J'ai entendu des Akra en ligne complete, mouai sympa mais pas assez de bruit au ralenti, par contre Scorpion en déchicané ca correspond un peu plus à ce que je recherche.
Vais voir aussi pour du MIG mais a trouver en occas ca va pas etre facile !

Dirt Diver

Viper me tente vraiment bien j'aimerais voir la sonorité  ???

Dirt Diver

Quelqu'un a déjà entendu parler de Hawk Exhaust ?

Frakass

Hawk exhaust pour moi c'est seulement sur custom  Oo: ,après ils en font peut etre our roadster,a voir ;)

Dirt Diver

Citation de: Frakass le 04 Novembre 2012 à 15:04:59
Hawk exhaust pour moi c'est seulement sur custom  Oo: ,après ils en font peut etre our roadster,a voir ;)
Ouai ils en font pour ZR7

rammstein86

Pour le viper j'ai trouvé ca, je ne sais pas si c'est la bonne vidéo (je ne peux pas la visualiser, j'ai un soucis de plugin)



Nikko je ne sais pas mais viper a l'air d'être pas mal. Certains pistards en sont très content. Le MIG serait bien mais en occas, ils sont pas bien beaux (yen a un en ce moment sur lbc)

Hawk, idem pas de recul mais ca reste des marques méconnues, comme Beowulf qui pourtant a un grand choix (tant en forme qu'en finition) pour le ZR7

Perso je suis très content de mon scorpion déchicané (quand je déchicane et c'est rare)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

jeanyves1976

Citation de: rammstein86 le 04 Novembre 2012 à 15:26:21
Nikko je ne sais pas mais viper a l'air d'être pas mal. Certains pistards en sont très content...
J'ai eu un viper sur mon zr7, très beau son, mais pour le prix, la cartouche en alu a tendance à s'oxyder facilement, bref à entretenir ;)

kekenn


Dirt Diver

Bon donc je vais oublier le viper, par contre kekenn avoue que le LV bah il est pas beau :sifflet:

kekenn

qu'est ce qui te plais pas ?  Oo:

J'ai le même sur le fazer, j'aime bien moi, alu brossé c'est sympa.....sa change  :sifflet:

Dirt Diver


kekenn

c'est pas parce qu'elle est grosse qu'elle fera plus de bruit  :sifflet:

La preuve sur mon 7, c'est pire qu'un devil (la ligne y fait pour beaucoup je suis d'accord, mais quand meme

Dirt Diver

Ouai mais franchement je trouve pas ça joli .... ça fait fillette <D

kekenn

tu n'a pas du en voir beaucoup en vrai alors ...
Toi qui voulais prendre un Viper  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Dirt Diver

Bon bin moi choix s'est tourné vers MIG Alu foulbarouf, je viens de le recevoir aujourd'hui (merci papa nowel).
Je dois avouer que ça chante et même sévère ! C'est exactement ce que je cherchais !

XIII

Tu te feras entendre comme ça !
Et vu comment tu as réglé ton phare, on te verra bien aussi ! :-D

PS : si un soir après le boulot tu veux une faire une pause Leffe à l'appart', tu sais ou j'suis hein ! Je pourrai entendre son p'tit bruit comme ça !


Sujets Similaires (5)