[ZR-7 Echappement] ligne echappement bizarre..!!!

Démarré par dutyfree, 03 Novembre 2012 à 19:10:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dutyfree

je voudrais changer le pot de ma zr7 mis par l ancien proprio, car il ne me plait pas. Le soucis c 'est que ma ligne est coupée en deux au milieu, tient par emboitage et ressorts, et que le pot tient de la meme façon...est il possible de remettre un pot d origine, sinon quoi y mettre ....merci d'avance.

dutyfree

je voulais mettre une photo, mais je n'y arrive pas, désolé...

cdm98

pour mettre une photo :

- tu l'héberges en passant par imageshack.us

tu récupères le lien de la photo.

et tu l'inseres (copier coller) dans ton poste entre les balises images




dutyfree

merci, je fais ça tout de suite...

dutyfree


cdm98

ben il est chouette ton pot, pourquoi le changer ?


NB : bravo bien joué l'integration des photos !

dutyfree

derriere il est tout cabossé, bon ok ça ne se voit pas, et en plus il n'y a pas de chicane, je te raconte pas le bazar dans le garage.....on dirait un dragster.....il manque plus que les flammes.....et je suis pas sur que les bleus aiment bien ça......

riton

Etant donné que l'ancien proprio a coupé la ligne d'origine,tu ne peux pas remettre le pot d'origine car les fixations du silencieu n'y sont plus (emboitements sur le pot actuel,et flasque a 3 boulons d'origine!)
sinon,tu te feras ptr moins ch... a fabriquer ou acheter un DbKiller pour ton pot.
re-sinon,il faut machonner un tube pas trop épais et ressouder le bout de ligne d'origine coupée,si tu l'as bien sur...


A+

dutyfree

bonjour, j'ai pensé à tout ça, et pour le moment j'ai récupéré un db killer que j'ai modifié pour l'adapter....le résultat est correct, j'ai une atténuation du bruit, par contre c'est pas super joli....mais bon, faute de mieux pour le moment

Happy_Wizard

Si cette ligne te dérange tant que ça, tu peux proposer un échange (à un gars du forum ;)) contre une ligne d'origine -> je suis sûr que tu trouveras un preneur très rapidement vu comme elle est propre. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dutyfree

ce serait possible bien sur, mais mon pot est vraiment pas top, car il est pas mal abimé dessous, j'ai du mettre de la pate pour echappement et un petit coup de peinture dessus....ça ne ce voit pas, c'est le principal...


Sujets Similaires (5)