présentation jph08

Démarré par jph08, 03 Novembre 2012 à 17:14:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jph08

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Philippe 45 ans, je roule pour encore 2 jours en 600CBF honda, j'attends ma versys 1000 pour mardi. Sinon, je fais plus de 20 000 km par an, ardennais j'habite près de Charleville et surtout près de la Belgique.
En dehors de la moto, j'écoute beaucoup de musique et je joue de la guitare.
Jean-Philippe

cdm98

salut, et bienvenu sur le forum

Citation de: jph08 le 03 Novembre 2012 à 17:14:24
ardennais j'habite près de Charleville

désolé pour toi.
pour en parler rends toi directement dans le topic de l'expression des etats d'ame (https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,2310.0.html)

Il y a des associations qui viennent en aide aux gens comme toi, qui vivent dans des département sinistrés... grace à eux je m'en suis sorti et maintenant je vis en Savoie.


Un Revinois (pire même Givetois !) qui compatis...

jph08

non, non, soit pas désolé pour moi ^^
Une punition ..., j'ai du faire du mal dans une vie antérieure.
Mais tu connais les Ardennes, c'est beau même quand il pleut :)
Jean-Philippe

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jph08

Jean-Philippe

cdm98

Citation de: jph08 le 03 Novembre 2012 à 17:29:45
Mais tu connais les Ardennes, c'est beau même quand il pleut :)

ben vaut mieux que ce soit beau quand il pleut... parce que si c'était beau seulement au soleil on le verrait pas souvent que c'est beau...

me souvient d'une année où pendant les 2 mois d'été il y a eu 2 jours seulement de non pluie ! véridique !(1988 environ)...

la vallée de la meuse , jolie en été... en hivers , c'est horrible avec le brouillard qui remonte sur les collines : paysage de film d'horreur...

j'ai habité givet... en 1994 je crois on a eu -17 en hivers !

nan franchement c'est horrible.. j'ai meme été pion à charleville dans un LP !

kapa93

 :bienvenue:

Et  :bravo: pour le Versys !!!!
never mind the bollocks !!!

jph08

Citation de: kapa93 le 03 Novembre 2012 à 18:39:16
:bienvenue:

Et  :bravo: pour le Versys !!!!

Merci

encore 2 jours complet à attendre, c'est long (je compte les minutes ) ^^
après vite 1000 bornes et après un week end avec 1200 km, youhou
Jean-Philippe

jeanyves1976


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Dirt Diver

Bienvenue à toi !
Mais je me range derrière l'avis de cdm....les ardennes c'est comme la picardie ou Maubeuge, même les oiseaux volent sur le dos pour pas voir la misère en dessous  <D
Mais j'avoue que tu n'arrives pas à la cheville de l'oise (60), là c'est plus que ça, c'est un concept ! :-D

HotCmel

Bienvenue :)

N oublie pas les photos de ta versys des que tu la recois ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jph08

merci à tous  :biggrin:

j'mettrai des photos de ma versys avec des vues des ardennes en arrière plan. Vous verrez ^^
Bon j'avoue, qu'il manque un peu de chaleur desfois, mais c'est beau et il y a plein de p'tits coins hyper sympa  ;)
Jean-Philippe

Hebus

 :bienvenue:

Citation de: cdm98 le 03 Novembre 2012 à 18:30:09

j'ai meme été pion à charleville dans un LP !


tout s'explique  :sifflet:

:-D

:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

jph08

bonjour,

ça yé, je l'ai depuis ce matin  :biggrin:. Bon dommage il pleut et les routes sont parfois un peu boueuse. Meis en fait j'ai été étonné (attention, la plus grosse moto que j'ai eu était une 600) de la facilité de prise en main de cette versys 1000. Je suis resté en Low pour mes premiers 100 km (j'voulais quand même roder les pneus).J'ai eu une passagère sur 50 bornes, elle est super heureuse du confort. J'prendrais une photo demain, là, j'vais quand même regarder la notice.
A priori demain c'est sec donc j'essayerai le mode full pour voir un peu, sans trop pousser non plus, elle est en rodage.

Bonne soirée à toutes et tous  :)
Jean-Philippe

cpg

bienvenue au club des V1000  ;)



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Citation de: Dirt Diver le 04 Novembre 2012 à 00:59:17
Bienvenue à toi !
Mais je me range derrière l'avis de cdm....les ardennes c'est comme la picardie même les oiseaux volent sur le dos

Non mais oh ! :-D

Sinon bienvenue à toi jph08 ! Y'a des coins sympas dans les Ardennes.


Comme en Picardie !! :lacheur:


Sujets Similaires (5)