[ZR-7 Capot de selle] Coque de Z... sur nos zr7 possible ou pas ?

Démarré par mick_cab, 20 Novembre 2006 à 16:18:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mick_cab

Cela fait un p'tit moment que je me demande si une coque arriere de Z750 ... pourrai s'adapter sur nos belle ...



Si une âme charitable roulant en Z... se devoue pour prendre les cotes au niveau fixations ça serait super cool  :sifflet: Merci d'avance!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

joe bar team

Salut je ne pense pas que se soit adaptable mais bon je n'ais pas de Z pour pouvoir comparer.Avis au pocesseur de Z1000 ou Z750.VITE VITE DITE NOUS..... :biggrin:
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Kemet

faudrait sans doute changer la selle donc (aye tapez pas si je dis quelque chose d'évident  :-\)

mick_cab

Citation de: Kemet le 20 Novembre 2006 à 17:04:39
faudrait sans doute changer la selle

Tu crois ??  <D  <D  <D  <D  <D

Bien sur en mettant tout l'arriere d'un Z.... Le feux la selle ... Faut voir la largeur de fixation a fixation et en longueur !!!

Alors les Z.... filez nous un coup de main !! Oo:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

fred

euh

et si tu change le cadre le reservoir la tete de fourche et le moteur tant qu'a faire <D <D

nan mais oh pourquoi vouloir a tout prix vouloir creer de hybride ???

enfin si sa te plait le melange couper a la serpe avec les forme generuse du zr7 chacun son truc

mais pour l'adaptation je pense que tu risque de devoir faire des decoupe de cadre

j'attend par contre de voir le resultat Oo:

webamanu

Je vois pas l'interet de mêttre une coque de Z sur une ZR-7. L'arrière du ZR-7 est trés bien, ou alors il faut changer pour une Z !

cpg

Bon j'en rajoute une couche... :biggrin:

Effectivement je comprends l'amélioration d'une moto en ajoutant des éléments prevus pour celle ci...

Là ou je comprends moins c'est de vouloir la faire ressembler à une autre modele de moto...

Autant acheter l'autre modele alors...non ?

mais attention ce n'est qu'un avis perso...et je respecte complement votre façon d'imaginer votre belle ...

Et l'important c'est qu'elle soit la plus belle a vos yeux...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mick_cab

Citation de: cpg le 21 Novembre 2006 à 13:57:34
Et l'important c'est qu'elle soit la plus belle a vos yeux...

Voilà !!Et en réalité ce n'était qu'une question ...... :sifflet:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

olivier

CitationVoilà !!Et en réalité ce n'était qu'une question ......

P'tain comment t'as morflé  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

Citation de: olivier le 21 Novembre 2006 à 15:59:18
CitationVoilà !!Et en réalité ce n'était qu'une question ......

P'tain comment t'as morflé  <D

Non ...il n'est pas question de morflé...et si ma remarque a été prise comme ça j'en suis désolé  :'(

Mais ce que je voulais dire c'est que la moto de mick_cab est déjà super belle comme elle est actuellement ... :-*


[size=07pt]Et puis en plus c'est pas bô une coque derriere na...[/size]  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mick_cab

#10
Citation de: olivier le 21 Novembre 2006 à 15:59:18
CitationVoilà !!Et en réalité ce n'était qu'une question ......

P'tain comment t'as morflé  <D

Ouais t'as raison ... ça s'appele "L'ouverture d'esprit"  :sifflet:


Citation

Non ...il n'est pas question de morflé...et si ma remarque a été prise comme ça j'en suis désolé  :'(

Mais ce que je voulais dire c'est que la moto de mick_cab est déjà super belle comme elle est actuellement ... :-*


[size=07pt]Et puis en plus c'est pas bô une coque derriere na...[/size]  <D

Tinquiète j'avais compris !!! Et merci pour le compliment, je vais lui en faire part tout à lheure  :biggrin:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

fred

me suis peut etre aussi mal exprimer et m'en excuse ;)

les gouts et les couleur se discute po, et c'est pour sa que je voudrai voir le resultat.

yabusa21

Tous les gouts sont dans la nature.... ;)
A mon avis ça doit être un sacré job à installer  :'( :'(
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

luc_62

Va y avoir un problème aussi pour l'ouverture de la selle vu que sur le ZR-7 ya un système fixé sur le cadre. sinon armes toi d'une bonne meuleuse et d'un poste à soudé !!!  :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!


Sujets Similaires (5)