un nouveau et une nouvelle

Démarré par dutyfree, 02 Novembre 2012 à 15:47:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dutyfree

bonjour, moi c est philippe, 42 ans, je vient d investir dans une kawa.....une zr7......c est ma 1ere moto gros cube....et je vous raconte pas comment je suis content....

kapa93

never mind the bollocks !!!

rafale


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

mais si mais si raconte !!!

:-D

bienvenue !
*censuré*

Piloux

Citation de: dwarfy le 02 Novembre 2012 à 18:35:53
mais si mais si raconte !!!

:-D

bienvenue !

j'allais le dire !  Oo:

bienvenue !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Slt et bienvenue !!

Par contre le pseudo, t'es sur de toi ???

Ca va être sympa de t'appeler après quelques apéros... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

timstripes

Salut Philippe !


Dis, tu ne serais pas cousin avec une certaine Ducharlet ? :?:













File-moi ton e mail, on en discutera ;)  :-D

dutyfree

merci à tous...ok le pseudo c'est pas top mais j arrive pas à le changer...
pour la moto, un client la laisse au garage moto a coté de chez moi, il en achete une autre et le garage la lui reprend 1000 euros...et moi je je la rachete 1000 euros en l'etat au garage, avec vidange, vidange fourche, synchro carbu, 2 pneus quasi neufs ( toutes les revisions ont été faites en aout)....modele de 2001 avec 36000 km...bon ok il y a un peu de nettoyage a faire dessus, mais rien de méchant....

kasawaki

Wouaw, c'est une sacré bonne affaire que ta fais la  :biggrin:

En tous cas bienvenue a toi.  0(0
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Piloux

n'empeche que philippe c'est un beau prénom   <D  :-D


:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes

Citation de: Piloux le 02 Novembre 2012 à 22:36:27
n'empeche que philippe c'est un beau prénom   <D  :-D


:sifflet:

Tu trouves ??

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

1000€ ... 'foiré, c'te belle occase !
*censuré*

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

freeroad

Bienvenue
Bonne affaire!! cool pour toi,tu verra c'est une brele sympa

dwarfy

Comme pseudo pour notre amu j'ai pensé à du-phi-free et j'en suis arrivé à :

dutyfree !!! Avec une zr7 à 1000€ c'est pas mal non ?  :-D
*censuré*

HotCmel

Bienvenue ;)

Citation de: ducharlet.philippe@free.f le 02 Novembre 2012 à 21:55:36
merci à tous...ok le pseudo c'est pas top mais j arrive pas à le changer...
pour la moto, un client la laisse au garage moto a coté de chez moi, il en achete une autre et le garage la lui reprend 1000 euros...et moi je je la rachete 1000 euros en l'etat au garage, avec vidange, vidange fourche, synchro carbu, 2 pneus quasi neufs ( toutes les revisions ont été faites en aout)....modele de 2001 avec 36000 km...bon ok il y a un peu de nettoyage a faire dessus, mais rien de méchant....

Envoi moi ce que tu veux mettre a la place par MP  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

DUTYFREE il a pas le choix !!!! un pseudo on choisit pas normalement ... Et toc  :-D
*censuré*


Sujets Similaires (5)