pour grossir les rangs des sudistes !!!

Démarré par Djnoon, 01 Novembre 2012 à 13:47:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Djnoon

Bonjour a tous , Bruno 48 ans  marié pas encore divorcé , je fais de la résistance ......  je suis l'heureux possesseur d'une Z 1000 Sx de 2011 , que j'ai acheté cette été au mois d'aout , suite a la vente de ma Triumph streetriple . En effet j'ai opté pour quelques choses de plus confortable avec lequel je pourrai engranger des kilos , car je me suis aperçu au fil des années que mes habitudes étaient plutôt typées longue sortie  500/600 voir 700 bornes dans la journée !!  et pas mal de road trip de plusieurs jours , c'est pourquoi il me fallait trouver un destrier qui pouvait répondre a mes besoins !!! ET .... j'ai trouvé !!!!!!! car la Sx avec ces deux valises que je monte et démonte au grés de mes sorties , un confort supérieur et une protection accrue due a la bulle , et bien pour l'instant ce n'est que du bonheur !!!!! j'espère que je ne me suis pas trompé de forum et que je trouverai ici autant de complicité que j'ai trouvé sur le forum Triumph ou je me suis fait pas mal de pote avec qui je sors régulièrement . Je fais aussi de l'enduro et fais partie d'un forum enduro . 
En attendant de pouvoir échanger des idées , de discuter moto ou de rouler avec vous  , je vous remercie de m'accueillir parmi vous !!!!!  ;)

dwarfy

Citation de: Djnoon le 01 Novembre 2012 à 13:47:56
'espère que je ne me suis pas trompé de forum et que je trouverai ici autant de complicité

bof tu sais .........

  :-D



Bienvenue parmi nous ;)
*censuré*

timstripes


kapa93

never mind the bollocks !!!

Minotaure

merde , y a beaucoup de vieux en ce moment ...  :sifflet:



oups  :bienvenue:   :-D :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

salut, bienvenue!

  tu as de beaux virages vers Quillan (entre autre) , beau paysage que ton pays !

   en ce qui concerne les blaireaux, t'as pas fini de morfler !!  :-D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Djnoon

Citation de: Minotaure le 01 Novembre 2012 à 16:56:13
merde , y a beaucoup de vieux en ce moment ...  :sifflet:

on m'a toujours dit qu'un bon motard c'est un motard vieux !!!!!   :-D
et puis  a presque 50 berges on est pas tout a fait vieux , vive les jeunes !!!  <D



jeanyves1976


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

 :bienvenue:

et t'inquietes pas trop, ils ralent apres les vieux parce qu'ils arrivent pas a les suivre  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Djnoon

Là je suis d'accord avec toi a 100 % !!!  :houra: :houra: :houra:

jcc


Minotaure

Citation de: Djnoon le 01 Novembre 2012 à 20:30:07
Citation de: Minotaure le 01 Novembre 2012 à 16:56:13
merde , y a beaucoup de vieux en ce moment ...  :sifflet:

on m'a toujours dit qu'un bon motard c'est un motard vieux !!!!!   :-D
et puis  a presque 50 berges on est pas tout a fait vieux , vive les jeunes !!!  <D

Comme on dit y a qu'une bonne recette : Des rides au coin des yeux et des yeux d'ado ecervelé !!  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

C'est bon ça, un nouveau prés de chez nous, et surtout juste à côté de nos routes favorites (quillan, axat, ax les thermes ... )


Va falloir que tu viennes avec nous en balade  ;)


Djnoon

Citation de: nErur le 04 Novembre 2012 à 23:20:13
C'est bon ça, un nouveau prés de chez nous, et surtout juste à côté de nos routes favorites (quillan, axat, ax les thermes ... )


Va falloir que tu viennes avec nous en balade  ;)


j'ai fais pendant 20 ans du vélo entre le Minervois , les Corbières les Pyrenées , l'Espagne , autant dire que je connais ces routes sur les bouts du pneu !!!!! Pour la ballade , c'est quand vous voulez , c'est ou que vous vous rencardez sur le fofo pour les sorties ???


Sujets Similaires (5)