[Radars] tous les emplacements

Démarré par cpg, 04 Octobre 2006 à 13:09:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 13 Janvier 2012 à 21:11:02
tous les liens du gouvernement sont morts  ....  Oo: Oo: Oo:

Nouveau radar sur la route d'Aubenas entre Rousson et Pont d'avesne dans le sens Ales St Ambroix sur la deuxième moitie de la trois voies


Ah merde! Du coup j'ai du perdre 1-2 points hier. :'(

Du coup je ne sais pas si je dois te remercier ou pas. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

je ne sais pas si je poste au bon endroit, après tout ça concerne les radars mais là je veux parler des tolérances radars
http://www.radars-mobiles.fr/connaitre/tolerance-radar.php

    j'ai peut-être une idée préconçue mais j'ai toujours entendu dire que la vitesse mesurée au GPS est celle utilisée pour mesurer la vitesse,
   en principe quand nos compteurs indiquent 130 le GPS lui indique 120 voire 125 (pire ou mieux sur les voitures, 130 au GPS et 138 au compteur en caisse.
   j'ai déjà pris ce risque et je n'ai jamais été flashé en caisse.../...

   
   à 200 km/h j'ai été flashé en 2009  :-D j'ai eu une photomaton gratuite (flash de devant en moto vers Narbonne  :-[
 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

antho14zr7

Tu peux même rouler à 134 au GPS si le radar est bien calibré ce qui n'est pas toujours le cas  :-\

Piloux

Citation de: antho14zr7 le 15 Janvier 2012 à 23:23:34
Tu peux même rouler à 134 au GPS si le radar est bien calibré ce qui n'est pas toujours le cas  :-\
ben le calibre GPS se fait par satellite non? donc a moins que le satellite explose je sais pas mais ca vient pas des mises à jour en tous cas !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

antho14zr7

Je me suis mal exprimé : le GPS indique la vitesse réelle et certains radars mal calibrés  peuvent prendre à des vitesses erronées en faveur ou défaveur de l'automobiliste ou du motard.

Piloux

Citation de: antho14zr7 le 15 Janvier 2012 à 23:38:37
Je me suis mal exprimé : le GPS indique la vitesse réelle et certains radars mal calibrés  peuvent prendre à des vitesses erronées en faveur ou défaveur de l'automobiliste ou du motard.
oui jai mal lu aussi ...bon ben on roule sans plaque c'est mieux et sans gilet...mais donc le GPS est fiable..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

antho14zr7

Oui, oui pour le GPS ça passe sans problème ultra fiable

Piloux

#27
Happy je pense l'avoir mis ce radar que personne ne voit , sens clermont l'hérault -> montpellier , en mobile ...wifi ...

pis si je l'ai mis ben hein, au moins vous êtes prévenus ! pwaloKu  :-D

  +43° 37' 43.58", +3° 41' 40.53" (43.628772, 3.694592)

arf! je modifie ... c'est à l'entrée autoroute quand on vient de st paul et valmalle
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

#28
Tu m'avais déjà prévenu mais c'est vrai qu'il n'était pas encore dans ce topic. Du coup je mets plutôt la carte Gmaps pour qu'on le situe plus facilement. ;)




Edit: CPG, tu nous avais pas parlé d'un radar mobile qui se mettait souvent sur la route Alès -> Aubenas? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)