[Org] Nord - Métropole lilloise Samedi 10.11.12 Opération Leffe -Bis

Démarré par Dirt Diver, 28 Octobre 2012 à 14:13:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


MrOunet

avec une immatriculation à mourir de rire

tu comprendras sur place  :-D :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ouais c'est ça pour te moquer... tu vas tout d'suite te calmer toi!!!  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ounet... Moi ??? Me moquer ??? C'est bien me connaitre !!!  :-D <D <D

Bon moi avant de partir je vais vérifier que j'ai bien mes papiers, pour le reste ça devrait le faire, pas de cagoule à mettre...
Faut juste espérer qu'il n'y ai pas une serveuse qui vienne nous voir sans arrêt...  :sifflet: <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 08 Novembre 2012 à 13:09:07
Ounet... Moi ??? Me moquer ???
bah nan c'est pas l'style de la maison...  >:D

Citation de: Chouchou le 08 Novembre 2012 à 13:09:07
Bon moi avant de partir je vais vérifier que j'ai bien mes papiers, pour le reste ça devrait le faire, pas de cagoule à mettre...
Faut juste espérer qu'il n'y ai pas une serveuse qui vienne nous voir sans arrêt...  :sifflet: <D <D <D <D <D
En parlant de ça j'suis passé au magasin moto où t'as presque eu les menottes, j'y ai repensé.. c'te honte  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Tu parles du magasin où en y allant tu te pelais comme jamais alors que ton tour de cou était dans ton sac ???

Celui où tu as loupé la seule est unique marche qu'il y avait ???

C'est bien de celui là dont tu parles ?  :sifflet: :-D

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 09 Novembre 2012 à 11:19:16
Tu parles du magasin où en y allant tu te pelais comme jamais alors que ton tour de cou était dans ton sac ???

Celui où tu as loupé la seule est unique marche qu'il y avait ???

C'est bien de celui là dont tu parles ?  :sifflet: :-D

<D <D <D
<D <D <D <D  ouiiiii c'est exactement celui là...  Mais bon le tour de cou c'était pour équilibrer le sac qui avait rendu l'âme juste avant  :-D

Et j'avais mes papiers MOI !!!  :sifflet: <D <D


- heu j'ai oublié ma carte d'identité c'est grave
- oh non, tu as déjà eu des menottes?  :-D
>/:<



<D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 <D <D <D <D <D

Je crois qu'on n'oubliera JAMAIS cette journée !!!!  <D <D <D <D

Et la serveuse à tournai... Bonsoir ! ... 5 minutes après Bonsoir ! ...  Oo: :marteau: <D <D <D

Ben j'me suis dit... Ben en fait j'me suis rien dit parce que j'ai oublié !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Elle était bonne aussi celle là !!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 09 Novembre 2012 à 13:54:22
Ben j'me suis dit... Ben en fait j'me suis rien dit parce que j'ai oublié !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Elle était bonne aussi celle là !!
:-D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dirt Diver


mecanoman211087

Et moi viens pas du tout.

Ca m'emm*rde, mais c'est pour passer un examen au chemin de fer (et oui, à la sncb, les examens se font le samedi 0(0 ) pour tanter de decrocher un poste un peut plus gratifiant ...

25 ans

MrOunet

Heuuu....  Du coup j'ai un peu peur de me retrouver tout seul à Seclin (donc pas vraiment dans mon voisinage), trempé jusqu'au slip....  Vous venez hein les autres là?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dirt Diver

Ouai ounet serais bien la, reste a voir si c'est en meule ou en BAR.

MrOunet

ah ouais mais ça que tu sois un motard de terrasse c'est pas bien grave hein  :-D

Donc heu c'est bien vers 16h hein...  Parce que ça a changé 12 fois...

De toutes façon, ChocoChaud et Chouchou me connaissent, mais sinon, si tu vois une moto noire avec une immatriculation à mourir de rire qui enlève fébrilement son casque pour s'allumer une cigarette, il y a de fortes change pour que ce soit moi  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dirt Diver

Motard de terrasse ....j'ten foutrais moi je roulais sous la neige alors que tu barbotais encore dans les testiboules de ton père !
Ouai vers 16h ça devrait être bon ! ;)

MrOunet

Citation de: Dirt Diver le 10 Novembre 2012 à 12:00:23
Motard de terrasse ....j'ten foutrais moi je roulais sous la neige alors que tu barbotais encore dans les testiboules de ton père !
Ouai vers 16h ça devrait être bon ! ;)
ah pardon.. alors c'est l'âge  :-D  avec la pluie tu deviens raide... enfin en même temps parait que les raideurs se déplacent avec l'âge, rien de plus normal donc

et pi rouler dans la neige en juin dans ch'nord y à rien d'anormal hein...  :sifflet:

vais encore un peu réfléchir avant de prendre la route moi  :-D <D <D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dirt Diver

Oublie pas que cet ami tu seras dans un pays étranger .... y'a vite fait de se perdre dans un bois  :sifflet:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)