[Org] Nord - Métropole lilloise Samedi 10.11.12 Opération Leffe -Bis

Démarré par Dirt Diver, 28 Octobre 2012 à 14:13:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dirt Diver

Suite à l'immense succès de la première édition ou la foule s'est déplacée en masse pour faire connaisance les uns les autres, je relance la 2eme édition:

Date : 10/11/2012

Rdv : Bar le ZEN à Seclin 15h30

Roadbook :

Participants :
-Dirt Diver
-Chouchou
-HotCmel
-MrOunet  ???
-mecanoman211087

Autres:




MrOunet

Enfin si y a de la neige, je serais absent...  j'suis pas certain de venir  :-D

parce que bon.... c'est le noord  :-D

et j'me suis déjà fait avoir avec le Gs...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: nErur le 29 Octobre 2012 à 00:34:53
Citation de: Dirt Diver le 28 Octobre 2012 à 22:10:07
Ouai en.plus le boss a dit que sa meule serait prête ! <D

Change la date alors, fais plutot 11/12/13  :-D :-D
et encore... ce sera tout juste  :-D


Mais j'y pense ChocoChaud tu vas te pointer à un rendez vous "motards" en BAR? Sacrilège  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: MrOunet le 28 Octobre 2012 à 14:25:46
Enfin si y a de la neige, je serais absent...  j'suis pas certain de venir  :-D

parce que bon.... c'est le noord  :-D

et j'me suis déjà fait avoir avec le Gs...

On s'est déjà donné RDV chez nous, il neigeait et tu es venu !!!!  :sifflet:
On est même allé sur Tournai après !


La moto sera prête !!!  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 29 Octobre 2012 à 11:46:08
Citation de: MrOunet le 28 Octobre 2012 à 14:25:46
Enfin si y a de la neige, je serais absent...  j'suis pas certain de venir  :-D

parce que bon.... c'est le noord  :-D

et j'me suis déjà fait avoir avec le Gs...

On s'est déjà donné RDV chez nous, il neigeait et tu es venu !!!!  :sifflet:
On est même allé sur Tournai après !


La moto sera prête !!!  0(0 :-D
Ouais j'suis venu en BAR....  Sauf le 10 madame cavale avec la BAR, donc il me reste soit la Mercedes qui est en vente, et qui consomme à mort ou mon brelon...

arf si la moto est prête, alors là j'offre une année complète de frais de fonctionnement du forum.


Chocochaud, pourquoi tu cours dans le garage, sors de là, fait froid...  :-D :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ahhhhh fais pas ta chochotte !!! En plus j'ai venté tes exploits à DirtDriver samedi, il faut que tu lui montres ce dont tu es capable !!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



Chocochaud !!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 29 Octobre 2012 à 12:00:23
Ahhhhh fais pas ta chochotte !!! En plus j'ai venté tes exploits à DirtDriver samedi, il faut que tu lui montres ce dont tu es capable !!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



Chocochaud !!!  <D <D <D
Mes exploit?  Quoi t'as raconté l'histoire du tour de cou, celle des lunettes et du casque ou du sac à dos?  :-D  Mais lui as-tu parlé de tes "menottes belges"  :-D :-D :-D


Ben quoi c'est pas ChocoChaud?  <D ???
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Non, je n'ai pas parlé du tour de cou...

Juste du sac à dos, de tes lunettes à la station, de la seule et unique marche dans le magasin. C'est déjà pas mal non ? :-D <D <D <D

Et oui j'ai parlé des menottes !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

connaaaaaaAAAAAAAAaaaasse  <D <D <D <D

c'est crapuleux, j'étais pas là, impossible de me défendre...


de toute façon j'ignore les faits.  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dirt Diver

Sans compter ta belle trousse a outils BMW .... et au fait ça va mieux ta selle a refermer ? :sifflet:

Chouchou

Ah oui !!! Désolée Ounet, j'ai oublié de préciser que j'avais également parlé de ça...
Enfin Chocochaud y est pour quelque chose aussi...  :sifflet: :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Alala... C'que c'était drôle ça aussi !!!! A refaire en urgence !!  0(0

Dis donc, vivement le 10 !!! On va bien se marrer ! Enfin surtout moi puisque je serai TOUJOURS là quand il ne faudra pas ! Hein mon belge préféré ?  :sifflet: :-D

Tu te serais défendu comment au fait ??? En cherchant des excuses à 2 balles qui auraient fait que j'aurai pu me moquer......encore....  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Dirt Diver

Citation de: Chouchou le 29 Octobre 2012 à 14:17:26
Ah oui !!! Désolée Ounet, j'ai oublié de préciser que j'avais également parlé de ça...
Enfin Chocochaud y est pour quelque chose aussi...  :sifflet: :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Alala... C'que c'était drôle ça aussi !!!! A refaire en urgence !!  0(0

Dis donc, vivement le 10 !!! On va bien se marrer ! Enfin surtout moi puisque je serai TOUJOURS là quand il ne faudra pas ! Hein mon belge préféré ?  :sifflet: :-D

Tu te serais défendu comment au fait ??? En cherchant des excuses à 2 balles qui auraient fait que j'aurai pu me moquer......encore....  :-D
Bah oui vu que tu seras la on va pouvoir en rajouter au catalogue, et la pas d'excuses y'aura des témoins....

Chouchou

Sachant qu'on va être à l'affût de ses moindres faits et gestes, il va faire super attention mais du coup fera encore plus de conneries et ça sera trop drôle !!!!  :-D

Allez Ounet, viens !!!!!!  0(0 :langue:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mecanoman211087

Sous réserve de n'importe quel temps sauf de la neige, je serai très certainement présent  :biggrin:

Sauf que je bois pas de Leffe  :-\
25 ans

Dirt Diver

Citation de: mecanoman211087 le 29 Octobre 2012 à 14:36:00
Sous réserve de n'importe quel temps sauf de la neige, je serai très certainement présent  :biggrin:

Sauf que je bois pas de Leffe  :-\
:excellent:


Sujets Similaires (5)