[Outillage] Aménagements du garage

Démarré par rafale, 28 Octobre 2012 à 03:51:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Citation de: cpg le 29 Octobre 2012 à 11:10:43
moi pour l'instant j'ai ma valise à outils dans mon placard... :sifflet: :'( :'(
:biggrin:
C'est l'envie de bricoler qui te manque ? Ou la motiv' pour t'installer un coin bricolage ?

Citation de: timstripes le 29 Octobre 2012 à 12:20:10
En même temps, tu n'en as pas besoin, une Triumph, ça ne tombe pas en panne !
Ca s'arrête de rouler parfois, mais n'est pas en panne !
T'es pas à jour vieux ! Il reroule sur une Jap' maintenant.



CDM, sympa ton garage, tu semble avoir pas mal de place aussi. C'est quoi cette meule avec le garde boue blanc ? :)

cdm98

Citation de: rafale le 29 Octobre 2012 à 12:54:02

CDM, sympa ton garage, tu semble avoir pas mal de place aussi. C'est quoi cette meule avec le garde boue blanc ? :)

oui, beaucoup de place !!!
avant cet atelier était dans un piece à coté mais pas pratique car entrée avec une porte... pour passer la moto c'était galère.
j'ai déplacé tout cela et dans la piece en question j'y ai fait ma salle de muscu (tapis de course, machine multi fonction, banc de muscu, banc d'abdo...frigo pour la bière le coca zéro, télé avec PS2 pour les gamins....

sur la photo on voit pas mais derriere la moto y a une autre porte qui donne encore sur une "cave" (appelé ainsi car piece à la terre car l'ancien proprio y stockait ses bouteilles...) qui fait encore 9 m2 : un gros debarras...

en fait le niveau des garages fait plus de 100 m2... (2 garages, l'atelier, une salle de bain wc, la buanderie avec chaudiere, la salle de muscu)... ouais, y a de quoi faire...

la meule c'était la VFR RC 24...

freeroad

Citation de: rafale le 29 Octobre 2012 à 02:43:14
Merci à vous deux !  :)

KFS, j'ai adopté la technique des pots de confiture, j'viens encore d'en viser un !  :pouce:

Freeroad, j'suis impatient de voir ton nouvel atelier.
Ca doit être génial de s'installer chez soi.  0(0

Ouais c'est plutot pas mal je mettrai des photos mais surtout il me tarde la construction du vrai garage....!!!(cave,fosse,mézzanine et pi je pourrai récupérai les choses que j 'ai laissé un peu partout dans la famille et ouais buggy,marbre,outillage en tout genre) 

freeroad

Citation de: dwarfy le 29 Octobre 2012 à 03:20:00
freeroad : t'es capté, tu fais de la trottinette Hello Kitty !!!

Ouaiiis et alors !!! je roule écolo moi !!! et ça fait un peu tapette mais je m en fou!!!
:ptdr:

cdm98

Citation de: dwarfy le 29 Octobre 2012 à 03:20:00
freeroad : t'es capté, tu fais de la trottinette Hello Kitty !!!

'tain t'es sur c'est pas sa ZR7 ????

dwarfy

Déjà que ma fille a fait : "kittttyyyyy" pour la trottinette de freeroad ... Si je repeinds ma zr7 en Miss Kitty White, je serais obligé de la laisser dans le salon !!!  <D
*censuré*

cdm98

j'ai mis à jour mes photos ...

là c'est vu du fond de mon garage


vu de plus loin (milieu du garage)


et là de l'entrée du garage


remarquez au 1er plan à gauche, en vert, c'est la meule à KFS !!!  :-D :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

oui. mais là tu n'en vois qu'un, celui de gauche. j'ai le 2eme en parallèle sur la droite de la maison...

nErur

Pourquoi t'aménages pas un vrai garage !? T'as la place qu'il faut !

rafale

Si il bricole comme il roule .... il a pas tort de s'abstenir !  :-D



Bon bin moi j'retourne chercher la panne sur l'Autrichienne.  :-[  ;)

freeroad

 j ai attaqué à defaire les cartons


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

freeroad

Citation de: dwarfy le 30 Octobre 2012 à 01:21:41
Déjà que ma fille a fait : "kittttyyyyy" pour la trottinette de freeroad ... Si je repeinds ma zr7 en Miss Kitty White, je serais obligé de la laisser dans le salon !!!  <D

Moi veu voir le zr7 en "kitty touch"
:houra:

rafale

Enfoiré ! C'est le paradis cet atelier.  :-*

Ca me fait penser au hors série café racer sur le concours du meilleur garage.
Y'a des mecs qui ont des garages pour lesquels je donnerai tout !  :-*

Happy_Wizard

Bon, je ne prendrai pas ce topic au 25e degré en vous mettant une photo de la moitié sous mon bureau dédiée à mes outils et une autre photo du garage de Rafale... -> 'tain vivement que j'aie un garage. :'(


Citation de: nErur le 30 Octobre 2012 à 20:23:19
Pourquoi t'aménages pas un vrai garage !? T'as la place qu'il faut !
Citation de: rafale le 30 Octobre 2012 à 22:23:32
Si il bricole comme il roule .... il a pas tort de s'abstenir !  :-D
<D <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: rafale le 02 Novembre 2012 à 02:26:25
Enfoiré ! C'est le paradis cet atelier.  :-*

Ca me fait penser au hors série café racer sur le concours du meilleur garage.
Y'a des mecs qui ont des garages pour lesquels je donnerai tout !  :-*

+1 c'est clair qu il y a de la place  Oo: 0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

freeroad

Mouais c'est kun meme juste 20 m2 c'est quand meme pas mal mais chui un peu à l'étroit....
Et cette katoche ou ke s'en est?L atelier c'est bien mais faut ça bricole kun meme :sifflet:

rafale

C'est quoi au sol ?  En tout cas l'aspect bois c'est terrible, ça donne une chaleur à ces ateliers habituellement si froids.

La quatéhème en est là

timstripes

Au sol, ce doit être du béton !!


Dis, faudra que tu remettes la plaque au lieu-dit !!

freeroad

C est du beton au sol,
sous le panneau c'est mon pinard c'est bizard la coincidence...


Sujets Similaires (5)