accident ZR-7

Démarré par kezni, 28 Octobre 2012 à 02:22:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kezni

Salut,

vendredi matin, en allant au boulot, j'ai pu faire 500m avant de me faire percuter.

A TRAPPES, sur le D912 (quiest limitée à 70), il y a un carrefour avec une rue arrivant à droite. Cette rue a un céder le passage.

Mais, la mosquée n'est pas loin, et vendredi matin, à ce carrefour, c'était le bordel. Des bagnoles garées partout. Voyant cela, je n'étais qu'à 50-60km/h.

Une femme arrive avec son scenic blanc. Ralentie en arrivant au céder le passage. Et au moment où j'arrive, je la vois qui démarre en braquant vers moi.

Elle m'a tapé latéralement, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je ne suis pas tombé.

Résultats des courses :
- pour le scenic : perte totale du pare-choc avant (arraché par mon pied bien sur)
- pour ma ZR7 : cale pied droit arraché, pédale de frein complètement tordu, carter gris foncé défoncé, pot d'échappement défoncé... (je vais essayer de faire passer la partie blanche retenant le compteur qui était déjà cassée)
- pour ma tenue : vquattro esquinté
- pour moi : une entorse de la cheville droite et quelques éraflures à la jambe droite

Je mettrai des photos dès que j'en aurais
signature

kapa93

never mind the bollocks !!!

Dirt Diver

Et 1 de plus p####  !
Encore a cause d'une grognasse "qui t'as pas vu"
Enfin le principal c'est que t'es en 1 morceau....ca aurait pu se terminer bien plus grave !

HotCmel

Heureusement tu n'as rien de grave :( bon rétablissement pour ta cheville ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Citation de: Dirt Diver le 28 Octobre 2012 à 10:43:08
Encore a cause d'une grognasse "qui t'as pas vu"

J'ai envie de dire que d'après l'explication, la grognasse ne pouvait peut-être pas spécialement voir à cause de boulets garés comme des porcs (ah ben non) comme des cons ... J'ai bien connu ce soucis des vendredis à Strasbourg en leçon de conduite avec des gens qui sont "obligés" de griller les priorités ne voyant rien.



Bon rétablissement à toi, ça aurait pu être pire ... J'espère que la nana a été correct avec toi.
*censuré*

Dirt Diver

Citation de: dwarfy le 28 Octobre 2012 à 14:30:37
Citation de: Dirt Diver le 28 Octobre 2012 à 10:43:08
Encore a cause d'une grognasse "qui t'as pas vu"

J'ai envie de dire que d'après l'explication, la grognasse ne pouvait peut-être pas spécialement voir à cause de boulets garés comme des porcs (ah ben non) comme des cons ... J'ai bien connu ce soucis des vendredis à Strasbourg en leçon de conduite avec des gens qui sont "obligés" de griller les priorités ne voyant rien.



Bon rétablissement à toi, ça aurait pu être pire ... J'espère que la nana a été correct avec toi.

Grognasse quand même, elle a grillé une prio, je me suis fais avoir y'a un an pareil.
Au moins elle ne s'est pas enfuie et les dégats (corporels et materiels) auraient pu etre bien plus important si il avait chuté !

mecanoman211087

Moi je dis, LA VITESSE EST EN CAUSE !!! 

0(0

Je suis desolé pour toi mec, le tout c'est que TOI tu t'en sort pas trop mal, ...

Poste des photos dès que tu peut et veux  :-\

25 ans

dwarfy

Dirt Diver : je comprends ton point de vue, j'en ai un autre, car ce sont des choses que je vois plusieurs fois par jour en leçon, avant j'aurai réagi comme toi, maintenant, je relativise, car parfois, il y a bien des circonstances qui font que si on avait été à la place de la personne, ben il serait arrivé la même chose ...

Après, peut-être que la grognasse n'a réellement pas fait gaffe, mais les circonstances sont tellement habituelles, que j'imagine très bien le manque de visibilité ...

Par exemple, si tu passes par la franche-comté un jour, fais un détour par chez moi, et tu verras que tu risqueras de faire un refus de prio à chaque fois que tu sortiras de chez moi ;)
*censuré*

timstripes

C'est malin ça, t'aurais porté ton gilet jaune, ça ne serait pas arrivé !!!!!  >/:<

Dirt Diver

Citation de: timstripes le 28 Octobre 2012 à 15:45:13
C'est malin ça, t'aurais porté ton gilet jaune, ça ne serait pas arrivé !!!!!  >/:<
:ptdr: ...ou pas  ;)

dwarfy

le gilet jaune aurait empêché sa cheville de se tordre !
*censuré*

Frakass

Je passe ici souvent et c'est vrai que c'est la merde!
Je te souhaite une bonne guérison et j'espère vraiment qu'elle va cracher ( son argent hein ;) ).
A bientôt sur la route j'espère  :)

kezni

photo de la moto (prise avec mon téléphone => donc de mauvaise qualité)


(j'avais pas vu le repose pied passager, qui retient le pot, est aussi arraché)

la botte qui a limité les dégâts pour moi



état du pied qui a arraché le pare-choc et la moto

signature

Hebus

le principal c'est que tu t'en sortes sans trop de bobo  :)

bon courage pour la suite
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

#14
Citation de: mecanoman211087 le 28 Octobre 2012 à 14:47:48
Moi je dis, LA VITESSE EST EN CAUSE !!! 
0(0

+1 !! MDR !


effectivement, si tu avais été plus vite tu serais passé avant la voiture et donc pas de pb !!!   :-D

Citation de: timstripes le 28 Octobre 2012 à 15:45:13
C'est malin ça, t'aurais porté ton gilet jaune, ça ne serait pas arrivé !!!!!  >/:<

Citation de: dwarfy le 28 Octobre 2012 à 15:59:25
le gilet jaune aurait empêché sa cheville de se tordre !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:


suis mdr au boulot là... ils me prennent pour un fou ... ils pensent que je bosse.

jeanyves1976

Citation de: dwarfy le 28 Octobre 2012 à 14:30:37
Bon rétablissement à toi, ça aurait pu être pire ...
+1

kezni

bon, ben il y a eu pire

l'expert a coté ma ZR à 2500€

il y en a pour 2189€ de réparation => plus de 80% de sa valeur

=> déclarer épave  :montrer:

bonne occasion pour changer de bécane, j'ai trouvé :
-une ZR7 de 2003 même couleur que la mienne avec 12000km de moins que la mienne
-une GPZ500 de 2002 avec le même kilométrage que la ZR

du coup, j'hésite
signature

timstripes

T'en as de la chance, jamais tu n'aurais pu te débarrasser de ta rogne à ce prix là  0(0

nErur

Citation de: timstripes le 14 Novembre 2012 à 20:58:04
T'en as de la chance, jamais tu n'aurais pu te débarrasser de ta rogne à ce prix là  0(0

:-D

dwarfy

Je croyais que on declarait un vehicule rsv si le montant des reparations depassaient la cote du dit vehicule ?!
*censuré*


Sujets Similaires (5)