Un intrus parmi vous mais......avec plaisir !

Démarré par breizhrider22, 27 Octobre 2012 à 21:54:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

 :bienvenue:


et rassure toi des fusées y'en a pas beaucoup ici... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


breizhrider22

Oups ! en voilà des réponses et des variées.... :biggrin:
-Alors, pour les chromes et les franges j'ai jamais été fan, une dyna sport ce n'est pas vraiment le must du biker Français  ;) , pas de chrome, moteur noir, pas grand chose qui brille et c'est tant mieux ! J'avoue avoir été très con étant jeune (ne saluant pas les motards en japonaises par exemple héhéhé !) mais à 50 balais, je ne cherche plus que mon plaisir en bon égoïste qui a compris au moins une chose à la vie : il faut en profiter ! Je suis donc celui que vous rencontrerez peut être sur les routes de Bretagne et de France et qui salue toujours en premier même parfois des mobs et des scoots car quand il fait un temps de merde, être en deux roues ça se mérite !  :-D et pis, je préfère un mec en scoot qui fait de la borne qu'un motard qui range sa moto dès que la bise fut venue  :sifflet: >:D
-Pour les tracteurs, j'ai toujours voulu essayer mais les paysans doivent avoir du bon sens, ils m'ont jamais proposé d'essayer  >:D
-Pour la Kawette de ma femme, c'est du pur plaisir, mais, pas d'erreur c'est du copié collé d'ancienne ; ça demande un peu d'effort, la fourche est imprécise, les amortos n'en ont que le nom, en bref, il faut du gros feeling et du doigté pour attaquer un peu. Mais, heureusement, la W650 et les Hd ont bp de ces défauts en commun  :)
C'est une super petite machine, il faut surtout faire sauter les deux soudures qui retiennent les chicanes internes afin de trouver le vrai caractère de cette machine. J'ai franchement hésité à en prendre une mais, je trouve plus amusant de varier les plaisirs offerts dans le garage...et puis, le dyna c'est de la balle ! Pour ceux qui aiment.

Voilà, je pense avoir répondu à la plupart, maintenant, le soleil brille et les paysans ont besoin de moi pour faire fuir les corbeaux de leurs champs....ça sert ici de faire un peu de musique avec ses pots  :biggrin:
So Be It....

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

dwarfy

Citation de: Minotaure le 29 Octobre 2012 à 16:12:22
Toi je t'aime bien ! :-D

je vois que l'humour est toujours bien présente sur ce forum


:sifflet: :-D <D
*censuré*

Minotaure

Ben quoi  Oo: ?
On as pas le droit d'aimer les bon vieux customs ?  :-*
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

freeroad

Citation de: breizhrider22 le 29 Octobre 2012 à 15:22:02
Oups ! en voilà des réponses et des variées.... :biggrin:
-Alors, pour les chromes et les franges j'ai jamais été fan, une dyna sport ce n'est pas vraiment le must du biker Français  ;) , pas de chrome, moteur noir, pas grand chose qui brille et c'est tant mieux ! J'avoue avoir été très con étant jeune (ne saluant pas les motards en japonaises par exemple héhéhé !) mais à 50 balais, je ne cherche plus que mon plaisir en bon égoïste qui a compris au moins une chose à la vie : il faut en profiter ! Je suis donc celui que vous rencontrerez peut être sur les routes de Bretagne et de France et qui salue toujours en premier même parfois des mobs et des scoots car quand il fait un temps de merde, être en deux roues ça se mérite !  :-D et pis, je préfère un mec en scoot qui fait de la borne qu'un motard qui range sa moto dès que la bise fut venue  :sifflet: >:D
-Pour les tracteurs, j'ai toujours voulu essayer mais les paysans doivent avoir du bon sens, ils m'ont jamais proposé d'essayer  >:D
-Pour la Kawette de ma femme, c'est du pur plaisir, mais, pas d'erreur c'est du copié collé d'ancienne ; ça demande un peu d'effort, la fourche est imprécise, les amortos n'en ont que le nom, en bref, il faut du gros feeling et du doigté pour attaquer un peu. Mais, heureusement, la W650 et les Hd ont bp de ces défauts en commun  :)
C'est une super petite machine, il faut surtout faire sauter les deux soudures qui retiennent les chicanes internes afin de trouver le vrai caractère de cette machine. J'ai franchement hésité à en prendre une mais, je trouve plus amusant de varier les plaisirs offerts dans le garage...et puis, le dyna c'est de la balle ! Pour ceux qui aiment.

Voilà, je pense avoir répondu à la plupart, maintenant, le soleil brille et les paysans ont besoin de moi pour faire fuir les corbeaux de leurs champs....ça sert ici de faire un peu de musique avec ses pots  :biggrin:



+1 pour le W on dit que c est une moto à vivre c'est ça non?  lol
t a pa fini de te faire chambrer pour ta HD mais en faite ils osent pas dire qu ils aimeraient faire du bruit pénard et que les gens se retournent pour les regarder

dwarfy

J'ai un zr7 bleu ... Alors les gens se retournent ... Bon ils disent ptet pas pareil que pour une HD dans leur remarques mais j'm'en fous j'entends pas !  :-D
*censuré*

poussin

Salut l'ancien !

Bienvenue sur le forum !

Je ne parlerai pas des HD car jamais testé. Il y a des modèles que j'adore et d'autres moins.

L'ER6 est une tuerie, surtout le millésime 2012 avec la cartographie revue. Pour moi, c'est l'une des meilleures bécanes sur le marché.

Citation de: freeroad le 29 Octobre 2012 à 23:48:48
t a pa fini de te faire chambrer pour ta HD mais en faite ils osent pas dire qu ils aimeraient faire du bruit pénard et que les gens se retournent pour les regarder

Euh ... moi ça marche déjà avec la tondeuse de compét'  :biggrin:  :biggrin: :biggrin:

MrOunet

Citation de: poussin le 30 Octobre 2012 à 02:04:46
L'ER6 est une tuerie, surtout le millésime 2012 avec la cartographie revue. Pour moi, c'est l'une des meilleures bécanes sur le marché.
Comme tu peux le constater cher breizhrider22, l'humour est LA ligne conductrice de ce forum  :-D

Sinon moi j'ai essayé un Softail de chez Hd... Mouais...   Bon à la base c'est pas trop mon kif.  Par contre j'ai adoré pousser en 6 en partant de 70 km/h, v'là le couple de camion tracteur et les grands coups de pistons dans le fio bas du dos.  Mais cette fourche "avancée", t'as l'impression que ça tourne pas et quand ça tourne, ben j'avais l'impression que la brele tournait plus fort que ce que je ne voulais, résultat, crispé, bref pas à l'aise...  Pi les freins, des ralentisseurs quoi....

Mais le look de leurs brêles n'est pas mal...  Par contre je devrais prendre un "truc" dans le style, j'irais plutôt chez Indian ou Victory.  Le look est sensiblement pareil et puis ça ne serait pas une HD "comme tout le monde"...   ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

Citation de: MrOunet le 30 Octobre 2012 à 06:59:26
Citation de: poussin le 30 Octobre 2012 à 02:04:46
L'ER6 est une tuerie, surtout le millésime 2012 avec la cartographie revue. Pour moi, c'est l'une des meilleures bécanes sur le marché.
Comme tu peux le constater cher breizhrider22, l'humour est LA ligne conductrice de ce forum  :-D

J'ai bien écrit "l'une des meilleures" ! Et je suis pas le seul mon loulou  ;)

Classement - La meilleure moto selon les consommateurs

freeroad

Citation de: dwarfy le 30 Octobre 2012 à 01:24:33
J'ai un zr7 bleu ... Alors les gens se retournent ... Bon ils disent ptet pas pareil que pour une HD dans leur remarques mais j'm'en fous j'entends pas !  :-D

Hééé forcément un zr7 bleu ,c'est les plus belles!!!


Sujets Similaires (5)