Un intrus parmi vous mais......avec plaisir !

Démarré par breizhrider22, 27 Octobre 2012 à 21:54:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

breizhrider22

Salut à tous, j'avoue me retrouver un peu paumé ici car je roule plutôt Vtwin depuis bientôt 30 ans (avec des incartades sur Kawa 750LTD en première monture, une 500Xt en Afrique, une antique BMW en rentrant en France car j'étais fauché, une 1200GS quand j'ai eu trop de pb de dos) et j'ai plus le style vieux biker bien esquinté et tatoué de partout que le look cosmonaute sur fusée  >:D . Actuellement, je suis de retour chez HD avec une Dyna Sport qui non seulement épargne mes vertèbres malmenées par les années en rigide ou juste les amortos made in Harley  ;), mais qui me permet tout de même de jouer un peu dans les virelos (ne rigolez pas, je sais, ça ne pourrira jamais une ER6N  <D).
Cette semaine, j'ai offert une ER6N à mon fils de 18 ans qui vient d'avoir son permis et j'ai vraiment apprécié cette bécane.
Me voici donc sur le forum à plusieurs titres, je suis là pour glaner des infos sur cette bécane pour quand j'auraisà bricoler dessus (faut pas compter sur le fiston pour ça !  :sifflet:) et car je suis bien sûr de lui emprunter régulièrement son piège pour me faire un peu plaisir avec une bécane qui bouge vraiment.
Voilà, soyez cool avec les nouveaux venus ! On est là pour les mêmes plaisirs ou à peu près.
Breizhrider
So Be It....

Minotaure

 :bienvenue: l'ami !
T'en fais pas tu va te faire chambrer comme il faut avec ton tracteur  :-D
Ils ont pas de gout pour reconnaître les vrais motos !




:dehors2: :dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

jeanyves1976


timstripes


breizhrider22

Suis plus en Club depuis un moment.....comme quoi, la sagesse arrive.......en vrai ça reste à voir lol !
So Be It....

kapa93

never mind the bollocks !!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Bienvenue ;)

Citation de: timstripes le 27 Octobre 2012 à 23:55:29
Ah ?

Tu vas donc faire qques infidélités à ton club ?

Heuresement qu il faut etre soft avec les nouveaux
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

HotCmel = Homophobe !   :-D :-D :-D

Bienvenue cher biker !!!

MrOunet

rha ça partait pourtant bien, y avait une évolution, t'étais en Gs, ou en Bmw et puis, hop tu décides d'arrêter la moto pour t'offrir un HD...   Dommage  :-D

Bienvenue ici quand même  :)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

breizhrider22

Je dirais plutôt que les autres marques sont des petits dérapages dus aux accidents de moto, au hasard ou à la malchance mais......quand depuis tout petit on rêve de Harley et de Bikers on devient rarement autre chose ensuite...... Il n'en reste pas moins que je suis capable d'apprécier autre chose que nos tracteurs habituels  :biggrin: et la petite bridée du fiston m'a bien plu....si j'étais riche le garage serait plus grand et regorgerait de modèles différents. Une MV Augusta car c'est beau comme une Ferrari, un vieux DR et une vieille XT500 car on se marre trop avec, un trial pour faire le con dans nos petits terrains....mais voilà, je ne suis pas riche et le garage bien que petit déborde déjà de motos (une JAWA250cc de 1965 première moto de ma femme qu'elle ne veut surtout par revendre, une Harley, une Kawa W650 que ma femme conduit actuellement, la ER6N du fils et une vieille 650 Savage qui attend que je sois à la retraite pour m'occuper de son pauvre cas). On va dire que ça suffit à faire exploser le budget assurance.
So Be It....

dwarfy

En fait, seulement ton fils et ta femme mérite notre bienvenue  :sifflet:


Allez, sans rancune, je comprends tout à fait l'envie du biker ! Faudra que j'en essaie une un jour !
*censuré*

KFS-1

soit le :bienvenue: breizhrider

le plaisir et la moto c'est comme l'ivresse et l'alcool.
"qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

breizhrider22

#13
Ahahaha ! Et moi qui croyais que selon la légende c'était les bikers qui étaient de sales cons ségrégationnistes, qui brûlaient les motos japonaises et les jetaient dans les fleuves  >:D :biggrin:
Il me semble bien avoir vu nombre de photos de Sonny Barger la légende des Hells Angels sur une japonaise....
Il y a du mérite croyez moi à savoir apprécier et continuer à s'intéresser aux autres motos de toutes marques quand on est dans un milieu très .......fermé. J'ai toujours suivi avec intérêt les évolutions de toutes les marques et cet été nous étions sur les routes de France (5000km en 3 semaines sans 4 voies, uniquement des très petites routes comme la France a su malgré tout préserver) avec un Speed Triple et la Kawette des ces dames et l'Harley et une RT pour ces messieurs. Pas plus hétéroclite que ce groupe là ; pourtant, nous avons eu du plaisir à revendre. Et puis, 30 ans de motos, plus de 300 000 km, un grave accident de la route en bécane et le retour sur la route malgré tout, cela mérite déjà un petit "bienvenue" sur tous les forums et la sympathie de nombre de motards. La traduction de biker n'est elle pas motard en Français !  < :sifflet: :-D
So Be It....

dwarfy

Bah, t'inquiète pas, il y a d'autres tondeuses sur le forum ... entre cdm98 et Frakass, mon coeur balance  :sifflet: :-D
*censuré*

freeroad

 :bienvenue:

Haaa quelqu un qui a un W(meme si c'est celui de ta femme t' as du l'essayé...),je suis curieu de ce que ça peu donner, tu nous parlerai pas ta W?

dwarfy

il va devoir ouvrir un paquet de topic pour parler de toutes ses motos ...

Allez hop le biker au boulot ! et une photo de toi qu'on voit si t'es un vrai avec le blouson à frange ou pas  0(0
*censuré*

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

#18
Bienvenu !

alors comme ça t'es passé chez Harley...

tu révais de faire du bruit, de rouler confort avec du chrome partout, de te trainer la b... , de flaner en ballade... c'est louable, le plaisir pur quoi...

par contre quitte à faire un boucan d'enfer, de rouler comme une vieille en fauteuil, d'avoir du chrome partout pour te la péter, t'aurais du prendre ce truc, qui a des choses d'etre bien meilleur en arsouille qu'une Harley :



Citation de:  HotCmel
Heuresement qu il faut etre soft avec les nouveaux

pardon ? hein ? quoi ? comment ? qui ?

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)