Un intrus parmi vous mais......avec plaisir !

Démarré par breizhrider22, 27 Octobre 2012 à 21:54:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

breizhrider22

Salut à tous, j'avoue me retrouver un peu paumé ici car je roule plutôt Vtwin depuis bientôt 30 ans (avec des incartades sur Kawa 750LTD en première monture, une 500Xt en Afrique, une antique BMW en rentrant en France car j'étais fauché, une 1200GS quand j'ai eu trop de pb de dos) et j'ai plus le style vieux biker bien esquinté et tatoué de partout que le look cosmonaute sur fusée  >:D . Actuellement, je suis de retour chez HD avec une Dyna Sport qui non seulement épargne mes vertèbres malmenées par les années en rigide ou juste les amortos made in Harley  ;), mais qui me permet tout de même de jouer un peu dans les virelos (ne rigolez pas, je sais, ça ne pourrira jamais une ER6N  <D).
Cette semaine, j'ai offert une ER6N à mon fils de 18 ans qui vient d'avoir son permis et j'ai vraiment apprécié cette bécane.
Me voici donc sur le forum à plusieurs titres, je suis là pour glaner des infos sur cette bécane pour quand j'auraisà bricoler dessus (faut pas compter sur le fiston pour ça !  :sifflet:) et car je suis bien sûr de lui emprunter régulièrement son piège pour me faire un peu plaisir avec une bécane qui bouge vraiment.
Voilà, soyez cool avec les nouveaux venus ! On est là pour les mêmes plaisirs ou à peu près.
Breizhrider
So Be It....

Minotaure

 :bienvenue: l'ami !
T'en fais pas tu va te faire chambrer comme il faut avec ton tracteur  :-D
Ils ont pas de gout pour reconnaître les vrais motos !




:dehors2: :dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

jeanyves1976


timstripes


breizhrider22