redbull stratos: le grand saut

Démarré par KFS-1, 14 Octobre 2012 à 18:16:49

« précédent - suivant »

KFS-1

les images su saut, coupées au debut de l'auto rot:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Ouais, il a pris grave cher juste après avoir établit le record

shark49

on s'en rend compte au décompte des minutes de réserve d'oxygène
il saute avec 10min d'air et 2min après le saut il ne lui reste que 6min30 soit une conso de 1min30 d'air de surconsommation
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

sur la derniere video que j'ai posté, on entend sa respiration. y a l'air d'avoir pas mal d'apnée aussi...
ZX-6RR 04

nErur

Citation de: KFS-1 le 14 Octobre 2012 à 21:54:34
Citation de: shark49 le 14 Octobre 2012 à 20:14:09
il n'a pas battu le record de la durée en chute libre
vu la vitesse de descente, ca parait presque normal.
c'est comme reprocher a Michael Phelbs lors de son record du monde sur 200m de ne pas etre celui qui est rester le plus longtemps dans la piscine... :sifflet:

Apparemment, il aurait du ouvrir son parachute 1min plus tard et battre le record, mais il a quand même eu de sérieux problèmes en l'air, et il a préféré s'arrêter plus tot  ;)

MrOunet

Voilà comment ça s'est passé...  Caméra embarquée... (bon y a pas tout le saut, mais la double vrille)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

MrOunet

le dernier c'était y a deux ans et ça l'pique encore un peu j'crois  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Dirt Diver

Je veux bien voir l'état des torses après tout ca .... rouge comme une b.....! :-[

MrOunet

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

ZX-6RR 04

MrOunet

Mo j'dis ça et j'dis rien hein, mais j'ai l'impression qu'il y a "moquerie"...  :-D <D

La preuve:

KFS-1

ZX-6RR 04