[Org] Nord - Métropole lilloise Samedi 27.10.12 Opération Leffe

Démarré par Dirt Diver, 24 Octobre 2012 à 20:44:32

« précédent - suivant »

Chouchou

Ah... Mince... Excuses moi... Il ne fallait pas le dire !  :-[ :-D

En tout cas pour le 8 décembre, j'pense devoir acheter au moins 2-3 bouteilles de 1.5l whisky ET vodka...  Oo:

:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shark49

ah je ne pensais pas boire autant
mais bon si tu prévois pour tout le fofo c'est cool :-D
HS OFF :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Chouchou

Ah non ça n'est pas pour tout le fofo... juste on va dire 30 adultes 50% de mecs, et dans ces 50% il y a 30% de bons vivants dirons nous... et juste pour une soirée !  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Dirt Diver

Citation de: Chouchou le 25 Octobre 2012 à 15:28:45

En tout cas pour le 8 décembre, j'pense devoir acheter au moins 2-3 bouteilles de 1.5l whisky ET vodka...  Oo:

HS ON
Rassure moi c'est pour une personne ca ?
Parce que ca me parait TRES limite pour 30 personnes  :sifflet:
HS OFF

BON LES NORDISTES ON SE REVEILLE ?!!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tipitch59

kent to kill

arff ce WE c'est mort pour moi,  je n'ai pas encore la chance de me dédoublé  Oo: <D
tenez moi au courant pour la prochaine  ;)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Chouchou

Citation de: Dirt Diver le 25 Octobre 2012 à 18:21:04
Citation de: Chouchou le 25 Octobre 2012 à 15:28:45

HS ON
Rassure moi c'est pour une personne ca ?
Parce que ca me parait TRES limite pour 30 personnes  :sifflet:
HS OFF

BON LES NORDISTES ON SE REVEILLE ?!!!!

Rassures toi, dans les 30 personnes il y a la moitié de nana qui ne boivent que du passoa...  >/:<

Pour les mecs, pas mal sont à la bière ou au vin... Les pikteux, il doit y en avoir 6 ou 7 pour 4-6 bouteilles de 1.5L, c'est correct je trouve...  :sifflet:  :-D

Bon j'sens qu'on va se retrouver qu'à 3-4 samedi... C'est déjà ça !  :-D

HotCmel

C'est un bon debut et je penses que je donnerais par la suite un rdv bi mensuelle à cette endroit (ou pas) pour que l on puisse avoir un repere pour tout le monde.

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Dirt Diver

Citation de: nErur le 26 Octobre 2012 à 19:25:16
C'est une riche idée je pense !
Oui !
Demain je serais la vers 15h30 le temps que madame rentre du boulot.

ogon59

On sera en week end a hardelot,vu le beau temps prevu  :sifflet:,mais c'est une bonne initiative  ;)

HotCmel

Citation de: Dirt Diver le 26 Octobre 2012 à 20:12:51
Citation de: nErur le 26 Octobre 2012 à 19:25:16
C'est une riche idée je pense !
Oui !
Demain je serais la vers 15h30 le temps que madame rentre du boulot.

Ok je serais la bas  ;)
Règles du forum

Dirt Diver

Bon allez dernier petit UP pour le nord pas de calais ! :biggrin:

HotCmel

Changement de programme, le zen a ronchin est fermé donc nous nous sommes rabattu a le zen seclin :)
Règles du forum

MrOunet

mert si j'avais vu avant.....

je finissais à 12h30 aujourd'hui c'était largement jouable   (même pour 13h00  :-D <D)

'tain prochain coup, le 10 novembre (j'suis en congé ce samedi là)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dirt Diver

Citation de: MrOunet le 27 Octobre 2012 à 16:46:31

je finissais à 12h30 aujourd'hui c'était largement jouable   (même pour 13h00  :-D <D)

Ok c'est parti:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17779.new.html#new

mecanoman211087

Citation de: MrOunet le 27 Octobre 2012 à 16:46:31

Quoi, les Belges étaient convié aussi ?  Oo: Ben merde alors, j'ai manqué ma toute première rencontre avec quelques membres en 4 ans  :'(
25 ans

Chouchou

Ben évidemment !!! Tout le monde est convié !! Sinon on n'en parlerai pas ici... il y à autre chose le 10 novembre...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17779.new.html#new

Viens !!  :)