membres de la planéte kawa bonjour !!!

Démarré par naked06, 24 Octobre 2012 à 20:05:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

naked06

salut a toutes et a tous !!
Moi c'est tony alias naked06 , 30 ans et presque toutes mes dents  :biggrin:!!
ravis de rejoindre ce forum qui m'a l'air fort sympathique , en espérant d'apprendre pas mal de chose , jeune motard , permis réussis en septembre 2009 et moto depuis peut  :) !!
Je joue pas dans la cour des grands , je préfére y aller doucement mais surment  :...: !!
donc c'est une er6-n de 2006 "black / gold" acheté bridée 34cv , bon la c'est sur en 34 cv tu a le temps d'admiré le paysage avant qu'elle monte dans les tours  :-[ , mais vite débridée  :sifflet: !! bonne moto agréable joueuse avec son petit caractére du bi quoi ...
j'habite dans le 92 a clamart depuis peut , et j'ai passé pas mal d'année dans le val'doise 95 a garges-les-gonesse en gros , aime le monde de la vw sinon et bien d'autres choses mais la ca commence a faire long , alors je vais m'arrêter ici  :biggrin: !!
en attendant a bientôt sur le forum et qui c'est sur l'asphalte ...
Pépére sur la voie de droite

nErur


rafale

Welcome ! T'inquiète c'est pas les chevaux qui sont importants sur une moto.

C'est quoi ta caisse alors ?  :)

jeanyves1976


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

naked06

  :biggrin: merci de votre acceuil !!! et oui +1 mon cher wattson !!! pour ce qui est de la vw , c'est une bora rafale  ;)
Pépére sur la voie de droite

HotCmel

Bienvenue !

Tu verras la section IDF est tres active sur le forum, n oublie pas de te positionner sur la carte  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

naked06

merci hotCmel  !! ayais c'est fait  ;) !!
Pépére sur la voie de droite

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kapa93

never mind the bollocks !!!

XIII

Nouveau membre de la planète Kawa bonjour !
Et bienvenue à toi :)

cdm98

salut, bienvenu sur le forum.

n'oblie pas de rejoindre la section IDF des pneus carrés aux 17 tournants....  :sifflet:

dixus


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

naked06

c'est gentil pour l'acceuil !!!  :merci: a vous !!!
cdm98 ok , cela fera un membre de plus  :gign: ...
Pépére sur la voie de droite


Sujets Similaires (5)