[Panne sèche]Grrrrr !!!

Démarré par Dirt Diver, 23 Octobre 2012 à 23:12:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Non, mais on parle bien de l'esprit motard en général, comme pour beaucoup de choses, 'les bons' prennent pour les cons...

Tu vois, c'est quand je vois des gars comme Hotcmel, ou toi ou J1000 que je me dis la solidarité motarde existe encore !! :)


CDM -> normal, elles sont pourries tes blagues...

:dehors2:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Dirt Diver

Citation de: Chouchou le 25 Octobre 2012 à 12:08:23
Non, mais on parle bien de l'esprit motard en général, comme pour beaucoup de choses, 'les bons' prennent pour les cons...

Tu vois, c'est quand je vois des gars comme Hotcmel, ou toi ou J1000 que je me dis la solidarité motarde existe encore !! :)


CDM -> normal, elles sont pourries tes blagues...

:dehors2:
Ouai c'est vrai les bons prennent pour les cons....mais c'est partout comme ca.

Moi CDM je veux bien venir te dépanner a chamberry, par contre ca va te couter cher en génépi  ;)

shark49

non mais cdm c'est un c** il roule en tondeuse .... :-D
bon oki je sors avant de me faire fouetter :dehors:
fin du HS pour moi
non spa vrai chui pas un lâche
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: cdm98 le 25 Octobre 2012 à 12:03:42
Citation de: Dirt Diver le 25 Octobre 2012 à 12:00:05
si il m'avait dit qu'il était en rade a minuit ou 3h du mat sur l'A1 j'aurais enfilé un calebard et serait venu le dépanner.
ben pas moi !

Moi non plus, j'aurais pas mis de calebard !

cdm98


Dirt Diver

Citation de: rafale le 25 Octobre 2012 à 14:00:35
Citation de: cdm98 le 25 Octobre 2012 à 12:03:42
Citation de: Dirt Diver le 25 Octobre 2012 à 12:00:05
si il m'avait dit qu'il était en rade a minuit ou 3h du mat sur l'A1 j'aurais enfilé un calebard et serait venu le dépanner.
ben pas moi !

Moi non plus, j'aurais pas mis de calebard !
Vantard  :sifflet:

HotCmel

Citation de: cdm98 le 25 Octobre 2012 à 12:03:42
Citation de: Dirt Diver le 25 Octobre 2012 à 12:00:05
si il m'avait dit qu'il était en rade a minuit ou 3h du mat sur l'A1 j'aurais enfilé un calebard et serait venu le dépanner.

ben pas moi !

déjà il arrete pas de m'engueuler quand je fais des blagues. (boite MP pleine ... lol)

et pis aussi j'habite à Chambery... à 600 bornes... ça fait loin  <D <D <D :-D :-D :-D

Ca m a fait rire  <D

Citation de: rafale le 25 Octobre 2012 à 14:00:35
Citation de: cdm98 le 25 Octobre 2012 à 12:03:42
Citation de: Dirt Diver le 25 Octobre 2012 à 12:00:05
si il m'avait dit qu'il était en rade a minuit ou 3h du mat sur l'A1 j'aurais enfilé un calebard et serait venu le dépanner.
ben pas moi !

Moi non plus, j'aurais pas mis de calebard !

>/:< :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: Chouchou le 25 Octobre 2012 à 12:08:23
Tu vois, c'est quand je vois des gars comme Hotcmel, ou toi ou J1000 que je me dis la solidarité motarde existe encore !! :)



???........ Oo:....rien de sexuel au moins ???  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

 Oo: euh...j'crois pas non... Après je ne sais pas ce qu'ils ont fait à 2, dans un camion de 5h à 12h...
9a s'trouve la moto, il l'a acheté à un gars qui habite au bout de la rue...  :sifflet: :-D

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cdm98

Citation de: Chouchou le 25 Octobre 2012 à 12:08:23
Tu vois, c'est quand je vois des gars comme Hotcmel, ou toi ou J1000 que je me dis la solidarité motarde existe encore !! :)

à ce propos et pour etre sérieux une seconde, dans la famille des mecs biens et solidaires y a Olymp aussi !

Olympmars83

Citation de: cdm98 le 25 Octobre 2012 à 16:45:55
Citation de: Chouchou le 25 Octobre 2012 à 12:08:23
Tu vois, c'est quand je vois des gars comme Hotcmel, ou toi ou J1000 que je me dis la solidarité motarde existe encore !! :)

à ce propos et pour etre sérieux une seconde, dans la famille des mecs biens et solidaires y a Olymp aussi !

Ouais mais ce soir là, Hotcmel, Chouchou et le Beauf étaient bourrés, ça compte pas... :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Je proteste !!!!! Je n'était pas bourrée !!!!!  Oo:
Il y a bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé...  :'( :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Moi non plus :sifflet:

MAis la c'est vraiment HS
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: Chouchou le 25 Octobre 2012 à 19:01:15
Je proteste !!!!! Je n'était pas bourrée !!!!!  Oo:
Il y a bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé...  :'( :-D

Vos problèmes sexuels ne nous regardent pas !!  >:D


sinon d'accord pour le HS mais ça faisait si longtemps....  :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

popeye44

 ses pas choquant comme conso j'ai a peu prés la même 220 230 max

sinon sa doit être balo quand sa arrive, par contre pour l'arrêt des motards comment faire  la différence entre un  qui s' arette comme sa et un qui est en panne, tu dois avoir l'air d'un con si tu t'arette alors que le gars fume ou fais une  pause 

Happy_Wizard

Moi je m'arrête à chaque fois qu'un motard est seul sur le bord de la route. De toute façon, ça arrive déjà rarement et la plupart du temps quand il s'agit d'un arrêt volontaire, le mec en question me fait comprendre qu'il n'a pas de problème avant même que j'ai quitté le trafic et je peux donc rouvrir les gaz et continuer ma route sans avoir perdu de temps. ;)


Par contre, si vous n'arrivez pas à faire plus de 230bornes avec un plein de ZR7, soit vous ne faites que de la ville, soit vous ne remplissez pas votre réservoir à ras bord, soit vous avez des soucis quelque part. Sur une ZR7 normale, même quand on ouvre comme un goret, on a du mal à dépasser les 7L/100Km. Or, pour faire 230Km avec 19L (sans compter la réserve, donc), il faut une conso de 8,26L/100Km... Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (1)