[Panne sèche]Grrrrr !!!

Démarré par Dirt Diver, 23 Octobre 2012 à 23:12:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dirt Diver

Citation de: shark49 le 24 Octobre 2012 à 21:55:19
lors de la ballade dans le vexin avec les gros nazes parisiens :-D j'ai fait 5.5 max 6l
T'inquiète c'est pas les pires eux  <D :biggrin: :sifflet:

shark49

bon alors lors de la concentr' 2012 avec les arssouilleurs j'ai fait du 6l
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

freeroad

hééé moi la derniére fois ça broute je me mets sur la reserve, je rentre trankilou à la maison...
Quand je prend la brèle pour aller au taf ,bein je m'arrete à la micro station de mamie moujot
Dix euros SVP(j avais préparé le billet)3 secondes et 3 goutes de SP95plus tard :10€02
Bon je me suis fait entubé mais pas tombé en panne!!!!
Conclusion la réserve c'est cool mais c'est pas fait pour duré :ptdr:

Vois le bon des choses les roum'machin t on pas piqué ta brêle et ta pas fini en cale bar <D

Dirt Diver

Citation de: freeroad le 24 Octobre 2012 à 23:09:23
hééé moi la derniére fois ça broute je me mets sur la reserve, je rentre trankilou à la maison...
Quand je prend la brèle pour aller au taf ,bein je m'arrete à la micro station de mamie moujot
Dix euros SVP(j avais préparé le billet)3 secondes et 3 goutes de SP95plus tard :10€02
Bon je me suis fait entubé mais pas tombé en panne!!!!
Conclusion la réserve c'est cool mais c'est pas fait pour duré :ptdr:

Vois le bon des choses les roum'machin t on pas piqué ta brêle et ta pas fini en cale bar <D
Je pensais pas avoir autant attaqué la reserve.

C'est exactement ce que j'ai crains, finir la route à pieds !

nErur

Tu devrais quand même revoir la carburation de ta moto et lui faire une petite révision. 300km max avec un ZR7 c'est vraiment pas normal. Même en tapant dedans, je dépassais à l'aise les 300 bornes (j'ai un record à plus de 400, et sans rouler à 40 ...). Même avec une session piste (donc en gros 60 bornes au rupteur), je dépassais largement 260km avec le plein, avec une bécane qui approche des 100k km

Donc pense à régler ça si tu veux éviter de futurs péripéties !  ;)

Dirt Diver

Citation de: nErur le 24 Octobre 2012 à 23:17:53
Tu devrais quand même revoir la carburation de ta moto et lui faire une petite révision. 300km max avec un ZR7 c'est vraiment pas normal. Même en tapant dedans, je dépassais à l'aise les 300 bornes (j'ai un record à plus de 400, et sans rouler à 40 ...). Même avec une session piste (donc en gros 60 bornes au rupteur), je dépassais largement 260km avec le plein, avec une bécane qui approche des 100k km

Donc pense à régler ça si tu veux éviter de futurs péripéties !  ;)
Elle sort cet été d'une synchro carbu + nettoyage de la rampe complète !

freeroad

faudrai je regarde combien je fais de borne par curiosité...mais pa beaucoup plus que 300

Piloux

pour une panne sèche vous êtes bavardes les filles hein???   <D

hein Happy !!  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Dirt Diver

Il parle peut-être en connaissance de cause  :sifflet:

rafale

Citation de: Dirt Diver le 23 Octobre 2012 à 23:12:24
J'enquille 2-3 virages histoire de me faire à la route....
1KM plus tard "broup" coupure sèche du moteur: "et merde !"

PANNE SECHE !


Dirt Diver


nErur

Citation de: Dirt Diver le 24 Octobre 2012 à 23:20:39
Citation de: nErur le 24 Octobre 2012 à 23:17:53
Tu devrais quand même revoir la carburation de ta moto et lui faire une petite révision. 300km max avec un ZR7 c'est vraiment pas normal. Même en tapant dedans, je dépassais à l'aise les 300 bornes (j'ai un record à plus de 400, et sans rouler à 40 ...). Même avec une session piste (donc en gros 60 bornes au rupteur), je dépassais largement 260km avec le plein, avec une bécane qui approche des 100k km

Donc pense à régler ça si tu veux éviter de futurs péripéties !  ;)
Elle sort cet été d'une synchro carbu + nettoyage de la rampe complète !


Filtre à air, bougies, jeux aux soupapes, et peut être synchro mal faite (si si, ça arrive !) ...
J'crois que le record de conso pour un ZR7 est de plus de 460 km, et c'était la moto la mieux entretenue du forum, c'est pas un hasard  ;)

Dirt Diver

Citation de: nErur le 24 Octobre 2012 à 23:45:39
Citation de: Dirt Diver le 24 Octobre 2012 à 23:20:39
Citation de: nErur le 24 Octobre 2012 à 23:17:53
Tu devrais quand même revoir la carburation de ta moto et lui faire une petite révision. 300km max avec un ZR7 c'est vraiment pas normal. Même en tapant dedans, je dépassais à l'aise les 300 bornes (j'ai un record à plus de 400, et sans rouler à 40 ...). Même avec une session piste (donc en gros 60 bornes au rupteur), je dépassais largement 260km avec le plein, avec une bécane qui approche des 100k km

Donc pense à régler ça si tu veux éviter de futurs péripéties !  ;)
Elle sort cet été d'une synchro carbu + nettoyage de la rampe complète !


Filtre à air, bougies, jeux aux soupapes, et peut être synchro mal faite (si si, ça arrive !) ...
J'crois que le record de conso pour un ZR7 est de plus de 460 km, et c'était la moto la mieux entretenue du forum, c'est pas un hasard  ;)
Filtre à air nettoyé cet été lors de la synchro.
Bougies changées.
Je prévois le jeux aux soupapes en décembre, je vais changer le pot et profiter que la moto est au garage pour re-faire une synchro et un réglage richesse.

dwarfy

Oh moins, il avait tourné le robinet !!!  :-D

Bon, va ptet falloir que je regarde un ptit réglage pour mon zr aussi moi ...
*censuré*

cdm98

Citation de: dwarfy le 24 Octobre 2012 à 23:53:55
Oh moins, il avait tourné le robinet !!!  :-D


ben ça souleve un gros doute quand même...

cela signifie donc qu'il roulait déjà depuis un moment sur la reserve. car pour avoir testé y a quasi 50 bornes sur la reserve de la zr7 en roulant bien cool...
donc y a eu un moment où la moto a brouté et qu'il s'est dit : et merde, je vais me mettre en reserve... et qu'il a continué ainsi... quand on cherche aussi....

ou alors il s'est trompé et en tournant le robinet pour mettre sur la reserve il a mis sur off (rigolez pas ça m'est arrivé sur la vfr).


shark49

il n'y a pas de position off sur le zr7

prim - on - réserve
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

dans ce cas c'est pire que ce que je croyais !

CitationComme dit Olympmars83, je suis en effet un boulet et une truffe

nous ne voyons pas d'autre explication.


Chouchou

Citation de: Dirt Diver le 23 Octobre 2012 à 23:12:24

La solidarité ca va toujours dans un sens ....

Hotcmel s'est proposé... Alors qu'il ne passait pas devant toi... On était à l'apéro et il me dit "Ah merde..." Ben au taquet, prêt à venir te rendre service...

Et toi, tu es allé avec lui sur Paris récupérer sa 2ème, 3ème... ah non !! 4 ème Zr-7 alors que tu le connais à peine !!

C'est pas "Esprit motard" ça ???  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Dirt Diver

Citation de: Chouchou le 25 Octobre 2012 à 11:44:35
Citation de: Dirt Diver le 23 Octobre 2012 à 23:12:24

La solidarité ca va toujours dans un sens ....

Hotcmel s'est proposé... Alors qu'il ne passait pas devant toi... On était à l'apéro et il me dit "Ah merde..." Ben au taquet, prêt à venir te rendre service...

Et toi, tu es allé avec lui sur Paris récupérer sa 2ème, 3ème... ah non !! 4 ème Zr-7 alors que tu le connais à peine !!

C'est pas "Esprit motard" ça ???  0(0
Ah ! mais je ne parlais pas de hotCmel, je suis tout à fait d'accord je parlais des motards que l'on croise tous les jours et qui te font signe.
Je suis à 200% d'accord avec toi, on se connait à peine et il est prêt à rendre service et en même temps, j'aurais fais exactement la même chose si il m'avait dit qu'il était en rade a minuit ou 3h du mat sur l'A1 j'aurais enfilé un calebard et serait venu le dépanner.

cdm98

#39
Citation de: Dirt Diver le 25 Octobre 2012 à 12:00:05
si il m'avait dit qu'il était en rade a minuit ou 3h du mat sur l'A1 j'aurais enfilé un calebard et serait venu le dépanner.

ben pas moi !

déjà il arrete pas de m'engueuler quand je fais des blagues. (boite MP pleine ... lol)

et pis aussi j'habite à Chambery... à 600 bornes... ça fait loin  <D <D <D :-D :-D :-D


Sujets Similaires (1)