[Photo perso] Ma belle rouge

Démarré par dixus, 23 Octobre 2012 à 12:43:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dixus

voici ma brelle quand je l'ai acheté.


Modification:
-Bulle ermax noir Fait
-Sabot moteur Fait
-Silencieux Devil inox Fait
-Pdr et plaque (vive les new lois) Fait
-Peinture des joue grise sur la photo Fait
-Kit xénon Abandoné
-Peinture jante Fait
-Feu arrière à LED avec cligno Fait
-Selle confort Commandé
-Éclairage compteur a LED Commandé

Ma brelle maintenant:





photo des différent élément seront mis dans la soirée

cdm98



dixus

j'en cherche une avec liserai blanc pour faire un rappel des jantes mais merci tout de même pour le lien

XIII

Sympa !
Les caches latéraux sont bien plus beaux en rouge.
Belles modifs, belle moto :pouce:

dwarfy

les jantes blanches, c'est pas mon truc ...
Ce pot, je trouve qu'il n'apporte pas grand chose par rapport à l'origine (esthétiquement, car le bruit ça n'a sans doute rien à voir)
les caches latéraux couleur moto, je suis pas fan d'habitude, mais là je trouve ça chouette, ptet grace aux jantes blanche qui sait :)

Attention aux feu arrière avec cligno intégré, c'est non homologué.

Le sabot moteur termine cette moto donc j'adhère à fond !

Ce serait possible une photo pour mieux voir la bulle par devant ?

Elle est jolie en rouge la ZR, ça change des bleues classiques !
*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 23 Octobre 2012 à 19:05:05
Pourquoi tu hesites pour le xenon ???
+1 ???
Si tu hésites à cause du prix, jette un oeil sur les tarifs eBay. Par contre si c'est pour la légalité, là ça dépend des bleus dans ta région. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dixus

il y a surtout que je trouve que le feu d'origine éclaire suffisamment.
sinon je viens de rajouter une photo de la face avant de ma belle histoire de voir ce que donne la bulle.

dwarfy

tu trouves qu'il éclaire bien d'origine ?  Oo: Ca va t'es bon client toi !  :-D

sinon le saut de vent c'est celui-là ?
http://www.ermax.fr/tarifType-MINI_SCOOP_25CM_-31.html

Je suis curieux comme je compte un jour changer le mien je me renseigne sur ce que j'aime ou non, voir chez les autres permet de choisir ce qu'on veut ou pas :)
*censuré*

Happy_Wizard

Citation de: dwarfy le 24 Octobre 2012 à 00:52:45
tu trouves qu'il éclaire bien d'origine ?  Oo: Ca va t'es bon client toi !  :-D
+1  :biggrin: :biggrin:
Mais après c'est vrai que ça dépend de ton utilisation. Moi je me fais souvent des trajets d'une heure ou plus de nuit, donc le xénon c'est un moyen de limiter ma fatigue en me permettant de voir presque autant que quand je suis en BaR. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Euh comme ca? je trouve bizarre que personne ne t'ai fais de remarques sur tes retros...
Tu penses les changer? car je pense que c'est ce qui fait tache sur ta brele qui est superbe...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


dixus

Citation de: dwarfy le 24 Octobre 2012 à 00:52:45
sinon le saut de vent c'est celui-là ?
http://www.ermax.fr/tarifType-MINI_SCOOP_25CM_-31.html

Oui c'est celui-la, il ne protège pas du vent mais cache joliment les obus du compteur.

Citation de: Nono94 le 24 Octobre 2012 à 10:32:10
Euh comme ca? je trouve bizarre que personne ne t'ai fais de remarques sur tes retros...
Tu penses les changer? car je pense que c'est ce qui fait tache sur ta brele qui est superbe...

oui j'y pense mais il y a tellement de modèle que c'est dur de choisir un truc qui ira bien avec le reste de la moto.

Nono94

Citation de: dixus le 24 Octobre 2012 à 10:44:59
oui j'y pense mais il y a tellement de modèle que c'est dur de choisir un truc qui ira bien avec le reste de la moto.

Beaucoup sur le Forum m'avait conseillé ceux de ER6 ou de Z qui apparament fesait pas mal sur cette brele...
Moi j'ai installer des retros de prepa GSR et ca va nikel  >:D

Je te deconseille les shaft (je crois que c'est ca) qui sont certe les plus beaux ou presque mais ils sont trop petit franchement et pas securisant
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)