[ZR-7 Sabot] Ou trouver fixations sabot en collier

Démarré par jerem83200, 23 Octobre 2012 à 00:33:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonsoir les amis, j'espere que vous pourrez m'aider.

Pour faire ma vidange j'ai enlever mon sabot et comme un c**, boulet, j'ai laisser les fixations dessus, en forme de collier qui se mette sur le cadre à gauche, et sur le collecteur à droite.

Et apparement ma sortie de samedi les a dégagé (trop lourd ca avancait pas  :-D :sifflet:)

Mais maintenant je me retrouve avec un sabot impossible à remettre.

Voila à quoi ca ressembler. Mais on pouvais y visser une vis, il y avait donc un pas de vis, sur la premiere photo je ne le vois pas, mais c'était exactement ca (avec le pas de vis en plus, donc)




Ou trouver ca du coup ? Sinon je pensais aussi à ca (que j'ai trouvé sur le net mais jesais pas comment cela s'appele)



Mais est ce que la vis se désolidarise pour pouvoir la mettre dans le trou du sabot ? Et est ce que ca supporte la chaleur du pot à droite ?

J'espere que j'ai été clair :) Merci à vous ;)

Happy_Wizard

A mon avis tu vas galérer pour retrouver les mêmes fixations. Par contre, en allant jeter un oeil au rayon plomberie de ton Casto local, tu devrais trouver ton bonheur. Genre le type de fixation en fichier joint, ça pourrait aller je pense, non?


Sinon, pour le collier resserable que tu montres en fin de post, laisse tomber; c'est une "vis sans fin" qui ne peut pas se retirer sans tout casser. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jerem83200

Merci happy.
Je peux mettre la vis du sabot sur le petit appendice qui dépasse ? (sur la photo) ?

Happy_Wizard

Ca c'est à toi de voir, sur place, avec de préférence tes vis pour pouvoir comparer et te faire une idée de la bidouille que tu pourras utiliser. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)