[Je Change de Moto] Oups! J'ai acheté un missile !

Démarré par poussin, 22 Octobre 2012 à 21:35:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin

Salut à toutes et à tous!

Bon, on va pas dire que je suis tout nouveau sur le forum donc je vais épargner de me représenter.

Je voulais changer de monture. Y'avais des rumeurs ici et là, comme quoi j'allais prendre un scooter. Parait même que j'allais prendre un T-max. Ah ces jeunes internautes, prêts à tout pour faire couler l'encre !

Non plus sérieusement, là voici la remplaçante:

ZX6R de 2008 en full barouf avec cartouche Akrapovic, accumulant quelques petits 14000 km.
Elle est chaussée de Pirelli Diablo, déco "Monster" très légère et ... pfff ... elle envoie grave :-*



Pour les plus curieux, voici ses entrailles :



BANDES DE COCHONS !

Je mettrai d'autres photos lorsque j'aurai un meilleur éclairage.


Equipement à venir:

  • Protège réservoir Bagster
  • Sacoche réservoir Bagster NEWSIGN
  • Poignée passager (modèle à définir)
  • Alarme avec détection rôdeur et soulèvement Lien

Dédicace à KFS-1 qui m'a dit "Si c'est pas vert, c'est pas une Kawa !"

Nono94

Pouaaaaa elle est d'une violence magnifique...
Je sais ca ve rien dire mais elle est tout de meme magnifique  :-*
Bravo a toi pour cette acquisition!!

Mais juste comme ca: Full AKRA... c'est des Antilles?
:dehors:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

Pffffffffffffffffffffff !




Putain...
Sérieux j'suis jaloux !

'foiré va !

rafale

Rohhhh sexy !  :-*

Fais gaffe à toi, tu verra, c'est pas bien raisonnable sur route ces engins là !  :-D

bud94

Pffffff, elle déchire et cette sortie ouahhhhhhh >:D

Happy_Wizard

Ah bah en voilà, une acquisition qui doit te faire plaisir! :biggrin:

Plein de bonnes choses à toi et surtout 'gaffe au permis... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

#6
reste plus qu'a la voir en vraie
en tout vrmt jolie
elle à un jolie tit cul ....

sinon je rêve ou ton ancienne et derrière ???
tu l'a échangé contre ton sol sol ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Tres belle ! vivement les prochaines photos !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

Merci les coupains  :biggrin:

Citation de: shark49 le 22 Octobre 2012 à 22:07:27
sinon je rêve ou ton ancienne et derrière ???
tu l'a échangé contre ton sol sol ???

Non mais j'ai réussi à vendre et acheter dans une période très courte, histoire de pas rester à pattes !

nErur

Terrible ! Vraiment les plus beau 6R. Et cette ligne akra  :-* :-*

Minotaure

En voila un magnifique trou du cul pour mettre les Gaz !  :-D








:dehors2: :dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jerem83200

Magnifique  :-*
Font vraiment de beaux engins ces japs. Et au passage la ZX10r à clouer les R1 gex ou autre panigale sur piste d'aéroport.

Elle est en full ou bridé ? Ca doit changé du ZR non ?  <D

popeye44

alors respect poussin


magnifiqueeeeeeeeeeeeee feloche  :bravo: :bravo:

MrOunet

#15
la semaine passé j'ai vu le même missile... on devait pas être sur le même rapport vu l'éloignement dans les rétros, mais c'est l'intention qui compte  :-D :-D

Mais naaaan j'déconne, l'est pas mal, même si j'ai jamais été fan du veeeeeert kawa  >/:<

Par contre le pot en France...  Autant rentrer dans un commissariat et gueuler des insultes non?  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

#16
Citation de: jerem83200 le 23 Octobre 2012 à 00:42:24
Elle est en full ou bridé ? Ca doit changé du ZR non ?  <D

Elle est en full ! Mais je pense la rebrider pour des questions d'assurance ...
Ça change clairement du ZR, position de conduite bien différente mais pas totalement désagréable, dans les virages, elle tourne toute seule et j'ai enfin des vrais freins !

Et puis l'Akrapovic, autant sur un T-max ça fait ultra-kéké. Mais sur un ZX6R, ça offre une mélodie  :-*
Je me suis déjà surpris ce matin à descendre 2 rapports juste pour l'entendre chanter. Et bizarrement, là les BAR se poussaient ... :sifflet:

Citation de: MrOunet le 23 Octobre 2012 à 09:34:16
Par contre le pot en France...  Autant rentrer dans un commissariat et gueuler des insultes non?  :-D

C'est ça, la maréchaussée m'a déjà regardé d'un air bizarre ce matin.
J'attends la première prune. Après je la remettrai ... peut-être   :biggrin:

EDIT: J'attends encore une date de balade !!

cdm98

autant j'adore la ligne de cette meule, autant l'akra je suis pas fan... je prefere encore l'origine...
ce trou béant derriere rappelle trop... enfin bref...


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7

 :pouce: belle acquisition. Effectivement ça doit changer du ZR!


Sujets Similaires (5)