Hello

Démarré par Elo, 22 Octobre 2012 à 19:00:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elo

Salut à tous,

Je m'appelle Elo et comme le veut ma coutume : nouvelle moto = nouveau forum donc me voici parmi vous ! J'ai 23ans, le permis depuis plus de quatre ans, après une 125 NSR, une Er-5, un 650 SVn carbu, un accident et un second 650 SVn carbu, je suis de retour chez Kawa depuis hier avec une Er6n.

Je suis une passionnée de mécanique mais n'ose pas encore toucher à trop compliqué. Je fais mes entretiens courant (chaîne, vidange, niveaux, etc.), mes modifications (clignos, rétros, guidon, optique, néons, polissage, peinture des jantes, fourreaux et depuis peu des carénages) et j'essaye de réparer les pannes simples (régulateur de tension, bobines, faisceau, etc.).

Sinon j'ai posé mes roues sur piste pour la première fois cette année et j'attends de terminer mes études pour passer chez Ducati !!!!!

A bientôt
L'o
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

dixus


Minotaure

 :bienvenue:

Comme je savais pas trop t'auras droit au 2 !  :-D



"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kapa93

never mind the bollocks !!!

jeanyves1976

Bienvenue parmi nous ;)

XIII

Salut à toi !
Sois le bienvenu ici :)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

rafale

Bienvenue !  :)

Citation de: Elo le 22 Octobre 2012 à 19:00:13
Je suis une passionnée de mécanique

Je fais mes entretiens courant

Sinon j'ai posé mes roues sur piste

passer chez Ducati !!!!!

Epouse moi !  0(0  :-*
:-D

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 22 Octobre 2012 à 21:56:40
Bienvenue !  :)

Citation de: Elo le 22 Octobre 2012 à 19:00:13
Je suis une passionnée de mécanique

Je fais mes entretiens courant

Sinon j'ai posé mes roues sur piste

passer chez Ducati !!!!!

Epouse moi !  0(0  :-*
:-D
<D <D <D
Quand j'ai vu que tu étais sur ce topic et que j'ai lu la description de la demoiselle, je me suis dit qu'il fallait que j'attende que tu aies posté pour lire ce que tu mettais.

Allez c'est bon, Tim. Tu peux nous le dire que c'est encore un de tes profils bidons!!! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Elo

Citation de: rafale le 22 Octobre 2012 à 21:56:40
Bienvenue !  :)

Citation de: Elo le 22 Octobre 2012 à 19:00:13
Je suis une passionnée de mécanique

Je fais mes entretiens courant

Sinon j'ai posé mes roues sur piste

passer chez Ducati !!!!!

Epouse moi !  0(0  :-*
:-D



Tu veux toujours m'épouser ?  :-D
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

dwarfy

*censuré*

Elo

Merci  :)

J'ai bien hâte de voir ce qu'elle vaut cette bécanne !!
J'ai pas pris le temps de rouler j'habite sur Niort en semaine et la moto reste en Vendée...  :'(
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

dwarfy

Mode "vilain Rochelais On :

Niort ??? Vendée ??? Ah ben t'es pas aidée quand même ... Ca t'arrive quand même de revenir dans la civilisation ?  :sifflet:

Mode "vilain Rochelais off.
*censuré*

Elo

Je suis vendéenne d'origine et depuis cette année étudiante sur Niort ! Je me soigne mais c'est compliqué au quotidien...

Non mais vous dites tous ça parce que vous ne connaissez pas nos belles plages vendéennes, nos beaux paysages et nos quelques roadbook bien sympa au bord de l'eau et bien magnifiques au couché de soleil  :sifflet: Pour Niort par contre je dis rien (mais pour moi c'est une grande ville)...
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

dwarfy

Niort une grande ville  <D On me l'avait jamais faite celle là !

J'avoue, de vendée, je connais les champs ... les plages ... la festival des feux de l'été à  Saint prouant (fait en 2000) , et des festivals que j'ai fais à La roche sur Yon et Fontenay le Comte ... dans ces mêmes années ...

Mais en temps que ex rochelais je ne pouvais pas ne rien dire sur une ventrachou ;)
*censuré*

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cdm98

salut elo,

(enfoiré Dwarfy Hello Elo je pensais la faire celle là !)

Citation de: Elo le 22 Octobre 2012 à 23:11:33


menteuse ! j'ai vu le lien de le photo, c'est pas toi !


Sujets Similaires (5)